Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Mer 16 Jan 2013 - 14:30

Bonjour à tous!

Je me présente, Philippe Weier, 18ans.

Dans Starcraft 2 c'est Solringolt, un pseudo 100% inventé que perso j'aime beaucoup. Les gens on souvent de la peine à le prononcer du coup "Sol" va très bien aussi!
Je peux vous faire un petit résumé de ma carrière Starcraftienne. J'ai commencé à la sortie du jeu dans cette magnifique ligue bronze dont on ne pense jamais sortir, j'ai joué deux mois et comme je passais toujours pas argent... j'ai arrêté. C'est il y a seulement 1 an (après une pause League of Legends) que j'ai réellement commencé à rejouer. J'ai pu rapidement progresser, grâce au tuto du tonton Anoss et une team Starcraft 2, jusqu'à la ligue diamant ou je suis encore actuellement. Mon ancienne team c'est dissoute il y a environ 6 mois. Le niveau de mon ancienne team était acceptable mais vraiment pas ce qu'il me fallait pour encore plus progresser, malheuresement j'ai en même temps que l'extinction de la team arrêté Starcraft 2 à nouveau jusqu'à il y un mois et demi ou j'ai gagné une clé pour la bétâ de heart of the swarm. Mon envie de jouer à Starcraft 2 est de nouveau au maximum, je suis rapidement repassé diamant après quelque game et je joue principalement à HOTS maintenant. Je suis Zerg depuis toujours, déjà sur Starcraft 1er du nom j'étais fan des petits zergounet.

Concernant les autres jeux vidéos, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai joué à LoL. Diablo 3 j'ai essayé mais je trouve vraiment trop répétitif. Pour les jeux en ligne ça c'est limité à ceux-là.

J'apprécie tout les petits jeu en solo pour détendre comme The Binding of Isaac, Skyrim ou d'autre moins connu comme Limbo ou Machinarium.

Sinon je suis en dernière année de gymnase (je vois déjà vos regards étonnés), rien de spécial c'est l'équivalent du lycée en France je crois, parce que oui, je suis Suisse. Pas le genre avec de l'argent plein les poches, j'essaye plutôt d'être un artiste, je fais de la musique tout les jours et j'aimerais vraiment que je puisse en faire mon métier! Ça m'empêche pas de pouvoir jouer pas mal à Starcraft 2, tout les jours 4-5 parties c'est toujours sympa!

J'ai déjà pu voir les bénéfices d'un clan, c'est le meilleur moyen de progresser et je trouve que Starcraft 2 est vraiment un jeu communautaire. Votre clan semble correspondre à ce que j'attend d'une bonne team. C'est à dire de la cohésion, une bonne organisation, un niveau on ne peut plus acceptable. Si je veux passer master je crois bien que je suis au bonne endroit, avec des gens qui à première vue m'ont l'air fort sympathique mais toujours avec un petit esprit compétitif. J'ai entendu parler de la Daerie School et je serais également prêt à coacher des joueurs bronze à platine(zerg essentiellement je penses) et j'aimerais vraiment atteindre le niveau Master pour faire de petit tournois sympathique, des tournois plus compétitif et des clans war d'anthologie! Je suis assez friant de 1v1 que ce soit en ladder ou entre amis c'est pourquoi je penses que je serais toujours d'attaque pour jouer avec quelqu'un, discuter de la game et faire un petit point pour s'améliorer.

En dehors de Starcraft j'ai quelques connaissance sur Photoshop et Premiere Pro pour des montages vidéos par exemple. J'ai un bon jugement artistique et j'aime ce qui est bien fait visuellement. Je ne sais pas si ça peut sérvir mais si par exmple pour je ne sais quel raison il fallait faire un petit montage des meilleurs moments d'un tournoi je m'y lancerais avec plaisir!

J'ai vu l'annonce de votre clan sur le forum Starcraft 2 qui m'a vraiment fait envie( très bien écrite) . J'attend bien entendu la sortie de Heart of the Swarm comme beaucoup de gens en espérant que les problèmes d'équilibrage vont se régler!

J'ai Teamspeak 3 et un micro qui doit fonctionner Very Happy

J'espère que vous avez eu du plaisir à lire ma demande et à bientôt sur Teamspeak ou Ingame je l'espère!

Philippe-Phil-Solringolt-Sol
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Jeu 17 Jan 2013 - 20:39

Waooooo très belle candidature je suis pas fan de la lecture mais j'avoue que ta candidature se lit "crème" Smile t'as une vie bien rempli dit moi ... je suis favorable pour une période test étant donner en + que tu joue pas mal a HOTS et vue que le jeu sort dans 2 mois c'est nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Jeu 17 Jan 2013 - 20:45

Bienvenue et gl belle candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Jeu 17 Jan 2013 - 22:08

Merci beaucoup ça fait plaisir! Pour être bien occupé je le suis oui^^ C'est pourquoi je garantit pas une présence régulière quand je suis en période concours/examen.. Mais je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Ven 18 Jan 2013 - 14:06

Bienvenue à toi,

Désolé pour cette réponse tardive, mais on est pas mal occupé en ce moment. Avec les ligues qui commence, la daerie school etc etc.

On t'envoie les coordonnées du Ts prochainement

have fun et good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Ven 18 Jan 2013 - 14:31

Pas de problème Wink à bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Sam 26 Jan 2013 - 8:52

Je ne sais pas si ça intéresse les gens mais je tenais à donner mon avis sur l'esprit général de la team.
Quelques matchs avec les daeries et j'ai fait du zvz mon matchup préféré. Un exploit qui n'ai pas des moindres sachant que zerg est op et imba Razz
Les master de la team sont (pour ceux que j'ai cottoyé) de super coach aussi et nous montre bien que la partie n'est jamais gagnée sur un seul move. Vous l'avez sans doute remarqué je fais pas mal de ladder pour progresser, je vais essayer de faire plus de games avec les membres de la team pour le fun et mes erreurs que je ne voit pas. En bref, vous êtes une team qui allie fun et compétition exactement à ce que je m'attendais. Very Happy
À plus ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10Mer 13 Fév 2013 - 19:54

Bienvenu chez nous, bravo a toi et bonne route avec nous au sein de la Line Up B!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]   Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» Starcraft 2 : Orako #2519 – Diamant – [Zerg]
» Starcraft 2 - Zark#2390 Zerg Diamant rouillé
» [Starcraft 2] IILIILILILI#191 Zerg Diamant (Mr.batonnet alias Pouchou)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-