Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seawind#572 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 18:32

Salu lé ga sa va ? moua c kevin g 12 an é ge jou zairg pskeu c tro dark zairg é jsui faur é ge gagn tt ltem sof qd ya d koloss paskeu c tro faur lé koloss lol xd ptdr

Bon salut bande de connard, j’voudrais venir pour remonter le niveau parce que vous êtes quand même bien nuls. J’ai la flemme de faire une candidature alors recrutez moi now OKAY ?

- Hum, après quelques tentatives pas très pertinentes, j’ai enfin réussi à aligner deux phrases sans fautes et sans grossièretés, voilà le résultat.
Ceux qui s’en ficheraient de ma vie, veuillez passer ce paragraphe Wink
IRLéellement, enfin réellement, enfin dans la vraie vie, je m’appelle Mathieu, je suis parisien-breton d’origine alsacienne et j’ai 17 ans (AAAAH SACRILEGE UN NON MAJEUR Evil or Very Mad ). Je passe mon temps libre dans des gymnases, à jouer au handball ou dans la rue à trainer comme un couillon ou encore devant un PC à troller sur Sc2. J’étudie actuellement en Terminale Scientifique pour viser une prépa qui m’amènerait à une école d’ingénieur Cool . J’aime bien les raviolis, les patates et les pizzas mais je déteste les haricots verts, le chou et le melon. J’aime bien Queen, les Pink Floyd, Supertramp ou même le Rap Américain comme Eminem mais je n’aime pas le rap Français. J’aime mieux les ronds que les carrés. Je préfère les blondes à forte … Bon, je vais arrêter là silent.

- Bonjour à tous ceux qui ont passé le paragraphe précédent, je les comprends totalement, moi aussi ma vie me fait chier bounce .
Bref, parlons de jeux vidéo vous voulez bien. A noté d’abord que je reviens sur Sc2 après une longue pause League of Legend d’un an. Elle n’a pas été totalement inutile mais la communauté de League of Legend n’est pas terrible, et je suis arrivé à saturation No .
Sinon je suis un grand fan des jeux de rôles en solo, du hack’n’slash bourrin au donjon & dragon pas simple, j’ai ainsi joué à Diablo 2, Baldur’s gate 1 et 2, Dragon Age, Torchlight 1 et 2, Neverwinter Nights, The Elders Scrolls ♥️, Titan Quest et je me suis arrêté au jeu dont il ne faut pas prononcer le nom, oui celui là, vous savez, le raté, celui qu’on attendait et qui se révèle pourri, oui voilà, Diablo 3. Beurk pale .
Ensuite, comme tout joueur j’imagine, je suis passé par les MMORPGs. J’ai donc longtemps joué à World of Warcraft à l’époque de BC et WOTLK où j’ai vécu une bonne expérience en guilde, j’ai fini par lead les heals en raid, c’était sympa albino . J’ai aussi joué à Star Wars The Old Republic, c’était pas mal au niveau de l’univers du jeu mais je m’en suis vite lassé.
Enfin les STRs, ceux auxquels je me suis le plus investi, surtout Sc2. C’est Warcraft 3 qui m’a fait découvrir ce style de jeu et qui m’a fait l’aimer. J’y ai joué très longtemps, mais j’étais trop jeune pour m’intéresser à l’esport et trop con pour avoir un bon niveau. Puis Sc2 est sorti, je l’ai de suite acheté et ai entamé une longue ascension semé de défis et de pièges, de souffrance et de déception, de joie et d’exaltation, de taunt et de honte … Enfin voilà, un truc épique pirat .

- Donc Sc2. Parlons en. J’ai débuté Or, 3 mois après j’étais diamant, 1 mois après la sortie de la ligue master j’étais master, voilà mon évolution. J’ai appartenu à 3 teams pendant cette ascension, la première était wTn (Wait the nuke, oui c’est pas correct comme anglais) où j’ai rencontré mes deux mates que je suivrais pendant longtemps. La team s’est dissoute après quelque bons mois de jeu parce que le lead n’était plus vraiment disponible, nous avons donc, mes mates et moi cherché une autre équipe et on a trouvé l’équipe GoW (Vous m’excuserez je ne sais plus ce que ça veut dire). Après une saison de CWs, elle aussi s’est dissoute pour les mêmes raisons et nous avons rejoint notre dernière équipe en date FrG (France Game). Malgré beaucoup de bons moments passés avec FrG et son leader (avec qui je suis resté en contact ♥️), la team n’est plus très active aujourd’hui, et j’y suis pour quelque chose car j’ai moi-même arrêté de jouer comme dit plus haut. Voilà pour mes précédentes équipes. Je tiens à préciser que je suis maintenant motivé pour retrouver un bon niveau et j’aimerais vous rassurer sur le fait que je ne vais plus faire de pauses intempestives Very Happy.
Mes ambitions sur Sc2 sont simples. J’aimerais redevenir master (soon soon soon), puis atteindre le niveau mid/hight master. Et pourquoi pas, toucher le niveau sub fr clown ?

- Parlons de vous maintenant, j’ai connu pour la première fois votre équipe sur le forum Sc2 de Bnet. Il était question d’un projet, la « Daerie school ». Ce projet m’a pas mal intéressé ayant déjà fait office de coach à certain joueur et ayant déjà bénéficié d’un coach dans le passé. J’ai ensuite rencontré le grand Hermesio sur le ladder 1c1, on a parlé un peu pendant la game et il m’a donné envie d’aller un peu plus loin dans ma connaissance de Daerie (A noté que j’ai gagné la partie de façon très simple, je n’ai pas perdu ma B3 10 fois à cause des banshees hélions et je n’ai pas perdu tout mes zerglings sur une fight contre 4 hélions, ce n’est pas vrai, Hermesio n’est qu’un menteur, voilà. Suspect ).
La raison pour laquelle je veux vous rejoindre est très simple, je n’arrive pas à jouer à Sc2 sans équipe, sans mates, sans chan IG et sans TS. Après, pourquoi vous ? Parce que la première approche que m’a donné Hermesio m’a assez convaincu pour aller faire un tour sur votre forum, votre forum m’a assez convaincu pour que j’aille faire un tour sur le chat, le chat m’a assez convaincu pour que je fasse quelques CGs avec les Daerie, ces CGs m’ont assez convaincu pour que je postule ici
Par contre, ce que je peux vous apporter est largement plus compliqué. En effet je suis une personne de type youseless, je ne sers pas à grand-chose. Ce que je peux faire c’est flood sur le chan IG, faire quelques CGs avec les gens, rigoler sur le TS, donner un coup de main à une des LUs si j’ai le niveau, gérer quelques événements comme des tournois wannawar ou encore critiquer, torturer, exploiter, martyriser des élèves dans le cadre de la Daerie school Twisted Evil .

- Concernant mes disponibilités, je serais là le soir après les cours, une heure quand j’ai entrainement, ou 3-4 heures quand je suis libre. Sinon je suis particulièrement disponible le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end.

- J’attends HOTS, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis remis à Sc2, pour avoir un niveau potable à la sortie de HOTS cheers .

- J’ai lu la charte mais j’aime pas trop l’article 14, les Daeries n’ont vraiment pas le droit de taunt gentiment Rolling Eyes ?. Mais bon, j’approuve quand même Very Happy

Pour un peu mieux connaitre mon niveau :
Seawind#572 → Mon Main
Sea#145 → Mon Smurf
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1280863/1/Seawind/
http://www.sc2ranks.com/eu/1280863/Seawind/
Selon le pluggin MMR de Sc2gear, j’ai actuellement 2057 de MMR. En sachant que la MMR moyenne de la ligue master est d’environ 1993.

Je m'excuse pour les fautes que je n'ai sûrement pas manqué de faire ... Et pourtant j'ai essayé de m'appliquer scratch !
Si vous voulez des précisions, d'autres informations ou quoi que ce soit d'autre (je fais le café mais j'ai plus de sucre ...), n'hésitez pas Wink

Esportivement (woot Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 18:41

Très belle candidature, des choses intéressantes, une candidature qui se lit bien dans le fond, mais pu@~"" dans la forme omg un GROS pavé j'en avait mal aux yeux :p

Bref essai d'aérer ca, ouvre les fenêtres et on y verra plus clair Wink

bonne chance pour ta candidature le pyj
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:02

Citation :
bonne chance pour ta candidature le pyj

Merci quand même Sony Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:31

très bonne candidature, pour avoir fait quelques games avec lui : Sea est un chic type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
SC2 Player


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Avignon

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 20:11

J'aime beaucoup ta candidature, sympas et fun.

A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 20:14

Bonjour Très original, j'aime bien.

- 17 ans Sad
+ L'orthographe n'est plus ton plus gros défaut Smile
- L'article 14 est ce qu'il est, faut se placer en face pour comprendre qu'il n'est pas toujours évident de distinguer taunt gentil à taunt méchant surtout en cas de défaite Wink
Le mieux étant de s'en abstenir, rien n'empêche d'ajouter le gars en liste d'ami, et de faire connaissance pour plus tard le taunter.

En combien de temps penses tu retrouver ton ancien niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 20:51

Merci Benkro Wink . Merci Fred !

Merci Adhna. J'ai 17 ans j'y peux rien Mad ... Pour l'article 14, c'était un peu du troll ce que je disais. Mais c'est vrai que j'aimais bien taunter mes mates dans le temps, ils aimaient bien taunter aussi T_T Et ça nous rapprochait plus que ça nous éloignait, voilà Smile

Citation :
En combien de temps penses tu retrouver ton ancien niveau ?

Bah écoute, j'ai repris depuis une semaine et je sens que les APMs reviennent petit à petit. Après je manque de Build Order et de plan de jeu, de théorie quoi. Cette semaine je n'ai fais que pratiquer pour reprendre mes marques. Je pense donc que pour retrouver mon niveau il me faudrait une bonne séance théorique alliée à de la pratique constante. Avec de la motivation, en un deux semaines c'est fait je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 4:07

Bienvenu a toi, j’étais sur de te voir postuler un jour xD, belle candidature!

Les coordonnées TS te sont arrivées par MP. Bienvenu en phase de test!
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 16:28

Merci Hermesio. J'arrive sur TS dès que je peux Smile

Sinon, pour répondre à une question qu' Adhna a posé à proGo sur le fait que nos candidatures soient liées, pour ma part c'est le cas. Si Vickes et/ou proGo devaient ne pas être pris, je supprimerais mon apply. C'est assez important pour moi de suivre ces deux couillons ^_^. Par contre si c'est moi qui ne suis pas pris, eux seuls prendront leur décision. Voilà, je voulais juste apporter ces précisions !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Dim 27 Jan 2013 - 18:06

Yop ! Juste pour vous signaler que je suis enfin passé master bounce
Revenir en haut Aller en bas
SteakFrites

SteakFrites

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : Tours

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Dim 27 Jan 2013 - 18:34

GG à toi ! Félicitations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
SC2 Player


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Avignon

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Dim 27 Jan 2013 - 19:46

GG
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2012

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Dim 27 Jan 2013 - 20:28

Wp !
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Dim 27 Jan 2013 - 20:30

Histoire de flood ta candid comme les autres: GG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10Dim 27 Jan 2013 - 23:41

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seawind#572 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: Seawind#572 [Zerg]    Seawind#572 [Zerg]  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Seawind#572 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vickes #788 [Zerg]
» TomSeleck#879 [Zerg]
» [Sc2] Tenseken #512 Zerg
» Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg
» DARELL #475 [ZERG] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-