Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Jeu 24 Jan 2013 - 12:24

ça y est la cinématique est dévoilée et comme pour HotS elle est magnifique!



En parlant de ces jeux, si vous ne connaissez pas cette chanson est sublime:

Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Ven 25 Jan 2013 - 23:28

J'aime ! J'aime beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 5:16

La cinématique m'a donné des gros frissons, elle est juste sublime ! Mais j'attend le prochain solo pas online.
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 9:27

Tout vas se jouer sur le système PVP et le contenu HL ... il y en a tellement qui se sont gauffré avant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 9:39

En fait cette histoire est juste insoluble.

le seul reel moyen ça serait de laisser de l'open PvP avec un monde persistant que que chaque faction peut conquérir.

Le hic c'est que système HC gaming et du coup exclue la majorité des joueurs.

Contenu HL + PvP soutenu ne marche pas avec le mode de jeu casual (qui n'a pas pour jugement de valeur ici).

Economiquement ce n'est donc pas rentable.

La seul maniere de compenser c'est de permettre 2 voie de progressions, une HC gaming gratuite ( ac abo en gros ) et une casual en mode pay to win.

Démarche qui aurai une logique, si tu as le temps de jeux d'un HC gamer généralement tu as pas trop de fric.

Qd tu bosses tu es casual mais tu peux investir des tes divertissements.

Rest le cas des casual non HC gamer, bon là il y a un moment faut choisir les gars. Pour les lycéens et collégiens ... go vous prendre des ratos par les nana et travailler votre bac, vous nous ficherez bien la paix !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 10:10

Ce qui manque a mon avis de vieux joueur con c'est un système à la DAOC ou chaque joueur fait partie d'un ensemble et combat pour son royaume et pas juste pour sa pomme comme dans tout les mmo actuels.

Et dans DAOC un royaume c'est pas juste une faction quelconque ou une statistique dans ta fiche de perso, c'est une identité particulière marqué et différente des 2 autres royaume, c'est un territoire ouvert, contestable, parsemé de forts à défendre, des classes de perso distinctes et intégrés au background (et pas le kikoulol WOW ou tout le monde peut tout faire et fuckoff l'histoire ou la cohérence).

Ca permet de faire en sorte que le contenu PVP soit créer par les joueurs et qu'on est pas l'impression de joueur à un FPS à refaire en boucle les même carte round par round ...

Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 12:24

Étant quand même un minimum "un connard de pcéiste élitiste de merde", j'ai peur de voir débarquer des darkkévins dans un univers aussi riche que celui des Elders Scroll... Car si ya bien des jeux que j’applaudis pour le background et le respect de celui ci c'est ben cette série...

Rien qu'à voir comment ils ont balancé le background de l'univers de warcraft qui était énorme, les MMO de grosses licences me font peurs. Les seuls qui ont respecté leur licance c'est Bioware avec SWOTR.

No
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 12:41

tres belle cinématique, je connais que très peu le jeu et la story mais ca à l'air stylé. Ensuite dans le jeu en lui même c'est sur que c'est pas comme ca... dommage d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 14:09

D'un cote le backround de elder scroll c'est comme pour LOTRO il est ecrit, acté et certifié par les livres dont le jeux est tiré.

Si il en sorte un trop modifié ça ne sera plus elder scroll mais un jeu inspiré de elder scroll et j'ai des doutes sur les libertées que puissent prendre l'éditeur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 14:39

Je pense surtout qu'ils ont aucun intérêt a sortir de leur background, ils ont déjà le contenu scénaristique du jeu d'écrit, ça coûterai du frique de réecrire quelque chose donc...

Je pense qu'ils ont du contenu pour le jeu et pour les 2 prochaines extension Wink

j'imagine qu'ils vont aussi reprendre pas mal de design d'ojects et d'environnements, a voir donc si ont aura un vrai nouveau jeu ou juste un skyrim en multi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls online   The Elder Scrolls online Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Compétitions Online
» Eve Online Talyrne
» EVE ONLINE : Rasoir
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-