Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SC2 : Faust [Terran Master]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 16:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle David ;

Et j'ai 22 ans dans quelques semaines ;

Je suis actuellement top250 Master europe avec  au moment où j'écris 1100 points au ladder ;

Je fais des études en sciences informatiques à l'Université Polytechnique de Louvain en Belgique. Actuellement en 3eme année (que je recommence, donc emploi du temps assez libre.) ;

Je joue à Starcraft 2 depuis la beta, day one. Même si pendant plus d'un an j'ai joué à niveau casual (niveau ridiculement bas, strictement axé multi avec des potes, l'esprit de compétition en moi à pris le dessus et j'ai commencé à jouer plus sérieusement pendant le printemps 2012. A cette période, j'ai rejoins l'équipe War Bringer, connu actuellement sous le nom de PunchLine! et 3eme meilleure équipe française. Je suis resté dans cette team jusqu'à il y a quelques mois en tant que co-leader de l'équipe et headmanager de la line up B. Je suis maintenant en freelance depuis plus de 2 mois.
Pour ce qui est de ma carrière hors SC2, j'ai joué pendant 6 ans à haut niveau au MMORPG Ragnarok Online, et en parallèle, j'étais co-admin d'une grosse multigaming axée sur Counter-Strike: Source. A part ça je suis un casual gamer qui aime bien perdre quelques heures sur les jeux solos ou coop comme Minecraft, Borderlands 2, et RPGs divers et variés ;

Alors tout d'abord, je connais Daerie depuis un moment déjà, mon principal contact étant BenKro.
Daerie est une équipe que je vois comme très propre sur elle même, et je les apprécie vraiment d'un point de vue extérieur.
Donc comme j'ai dis un peu plus haut, c'est BenKro qui m'a demandé de venir, je l'ai fait traînasser pendant longtemps mais je ressens actuellement le besoin de m'attacher à quelque chose de concret. Starcraft 2 tout seul, c'est vite ennuyant et je suis quelqu'un qui a besoin de parler sur teamspeak, sur skype, bref, la solitude ça ne me convient pas.
Ce qui j'espère donc de Daerie ? Une team vivante, chaleureuse mais pas forcément coincée. Un p'tit coin où je pourrais faire mon nid quoi ;

Donc comme je disais, j'ai un niveau assez correct sur le jeu, et j'ai une expérience de management assez conséquente. J'ai tendance à être un peu fénéant sur les bords mais si un truc doit être fait, je le ferai ;

Je possède bien évidemment TS3 ;

Je suis présent sur le jeu généralement en soirée (sauf si je suis de sortie) eet lee week end toute la journée. Je serai quelques peu absent en ces prochaines semaines car le technicien ne vient installer internet dans mon appart que dans 2 semaines ;

J'attends plusieurs jeux : Planetary Anihilation, StarCitizen, et bien évidemment Starcraft 2 :Legacy of the Void.

J'espère que cette candidature sera suffisante et que mon ami Ben viendra plussoyer tout ça.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 16:56

Hey un Belge! C'est rare ici Very Happy (suis tout seul Sad  )

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 18:20

je plussoie totalement la candidature de faust  

un terran que je connais depuis longtemps qui a toujours eu sa façon d'appréhender le métagame, ce qui confère un certain charme je dois l'avouer à son style de jeu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 18:43

benkro a écrit:
je plussoie totalement la candidature de faust  

un terran que je connais depuis longtemps qui a toujours eu sa façon d'appréhender le métagame, ce qui confère un certain charme je dois l'avouer à son style de jeu Razz 
Très jolie manière de dire que je suis un cheeser :3
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 20:12

Oui un Faust qu'on connait depuis longtemps.

Content de te voir postuler, je suis sur que ta candidature se passera bien. Je t'envoie les acces TS.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 20:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Daerie.
Faust a écrit:

Je suis resté dans cette team jusqu'à il y a quelques mois en tant que co-leader de l'équipe et headmanager de la line up B.
Quelles sont les raisons de ton départ s'il te plait ?

D'autres questions viendrons éventuellement.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 21 Sep 2013 - 20:40

Hermesio a écrit:
Oui un Faust qu'on connait depuis longtemps.

Content de te voir postuler, je suis sur que ta candidature se passera bien. Je t'envoie les acces TS.

A bientôt!
Merci beaucoup Wink

Lockeurt a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Daerie.
Faust a écrit:

Je suis resté dans cette team jusqu'à il y a quelques mois en tant que co-leader de l'équipe et headmanager de la line up B.
Quelles sont les raisons de ton départ s'il te plait ?

D'autres questions viendrons éventuellement.
Bonne chance pour la suite.
Beaucoup de joueurs ont pris la grosse tête. Des gamins de 15 ans qui font une fois une bonne perf dans un tournoi et qui depuis ne se sentent plus pisser. Stabillo (le leader) priorise le skill par rapport à la mentalité et les nouvelles recrues sont, de mon point de vue, de vrais cons.

A coté de ça, je gérais la line up B et un énorme manque de motivation s'était fait ressentir de la part des joueurs et je n'avais plus envie d'être le moteur de cette équipe, surtout qu'en étant manager, c'était pas mon rôle de train et de gagner, de mon point de vue ce n'était pas normal d'être de loin le plus fort car le seul à encore jouer au jeu.

En gros c'est moi qui est parti, je n'ai pas été viré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Dim 22 Sep 2013 - 10:00

Hello, gl pour la candid ! need me faire cheeezz par des T, ça améliorera peut etre mon map-awareness !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Dim 22 Sep 2013 - 11:36


A charge de revanche pour la game Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Dim 22 Sep 2013 - 14:03

Boulish a écrit:
Hello, gl pour la candid !   need me faire cheeezz par des T,  ça améliorera peut etre mon map-awareness !
Quand tu veux :p

Daestra a écrit:

A charge de revanche pour la game Very Happy 
Quand tu veux :p²
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Dim 22 Sep 2013 - 23:09

Très souvent dispo pour s'entrainer, un niveau top master, une mentalité mature... J'ai déjà envie de dire un gros +1 pour ta candidature! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Mer 25 Sep 2013 - 13:54

Si tout ce passe bien j'aurai internet à mon appart la semaine prochaine, et je serai de toute façon disponible tout le week end qui commence pour moi demain soir Smile Je serai bien évidement dispo pour quelques cgs, cya.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10Sam 28 Sep 2013 - 11:08

Félicitation, te voila reçu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SC2 : Faust [Terran Master] Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Faust [Terran Master]   SC2 : Faust [Terran Master] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

SC2 : Faust [Terran Master]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Master Terran / Mid, Assist, Jungle LoL
» Madjack [Protoss master]
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» Daestra - Master Protoss
» KrqcS - Master Guardian 2 - [CS:GO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-