Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : Akrozia - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Mer 9 Oct 2013 - 19:36

Salutation à tous !
Allez, je me lance....


Ma description personnellement personnelle


   Je me présente, je m’appelle Kévin (oui je sais, ça fait déjà un -1 …), je suis étudiant en 3ème année informatique, assez à l’aise avec un emploi du temps en béton (oui j’ai BEAUCOUP de temps libre … ). J’ai déjà un diplôme (DUT informatique) et j’ai faits un BAC STI. J’ai 21 ans depuis aujourd’hui. J’adore la musique sinon, j’écoute de tout et n’importe quoi… Du Classique à la Dubstep, du métal au rap, c’est vraiment une passion ! Je fais de la guitare depuis 7 ans en autodidacte. Je me permets de venir postuler suite à une discussion avec Lockeurt qui ma présenté avec un charme fou le clan, je n’ai pas pu résister.



Dans les jeux



   Je joue à BEAUCOUP de jeux, quand je dis beaucoup, c’est vraiment énormément…  J’ai joué 6 ans à WoW à sa sortie, ayant été un des meilleurs voleurs du serveur ( top 10 ) temporairement… Oui j’ai arrêté pour les études ! Je suis passé sur LoL en casual-gamer du coup, puis j’y suis resté… J’y suis encore enfaîte ! Je suis Gold 1, sortant d’une loosing spree assez impressionnante (je suis passé de 90 points à Gold II 40 points pour repasser Gold I 40 points … Les ébats de la SoloQ !). Je joue aussi à SC2, en tant que Protoss, je suis un ancien Platine mais j’ai arrêté totalement avec la sortie HOTS (pour être franc je n’ai pas fait beaucoup de saison sur le Ladder ). Je joue à beaucoup de jeu offline et à beaucoup de jeux indépendants. Je n’attends pas de jeu actuellement… Enfin je dis ça, mais j’achète des jeux à tout vas.


   Je vais détailler un peu plus mon expérience sur LoL : Je joue depuis la saison 1, je suis passé niveau 30 pratiquement à la fin de la saison je n’ai donc pas vraiment pu m’entraîner lors de cette saison. Lors de la suivante, je suis monté jusqu’en Or, jusqu’à ce que je m’auto-troll pour repasser Silver à quelques jours avant la fin de la saison, et oui ce sont des choses qui arrivent. Actuellement, je vise le platine d’ici quelques semaines. Je joue principalement Jungle et Top, j’aime beaucoup les personnages axés sur l’équipe, tel que Zac qui tout seul ne pourra pas faire une game… Quoi que ? Je joue tous les jours environ 4 à 5h.



Le clan



   Je vais me répéter, mais c’est grâce à Lockeurt que je l’ai connu le clan. Tombé sous le charme, j’ai accouru (tel un guépard de la jungle). La présentation qu’il m’a faite est exactement ce que j’attends d’une équipe : une équipe très soudée, où tous les membres ont une influence, un clan mature. Les heures et jours de training me conviennent parfaitement. Je n’ai pas vraiment postulé, j’ai déposé une candidature sur site de recherche d’équipe (je ne sais pas si j’ai le droit de citer le nom pour ne pas faire de la pub), j’ai eu quelques réponses mais n’ai répondu qu’à celle-ci. J’espère vous apporter mon savoir (j’aime beaucoup le théorie craft même si je débute dans celui dans LoL ), mes expériences en jeu et en dehors (j’ai beaucoup d’expérience dans la gestion de projets grâce à mes études), ma jovialité ainsi que mon humour.



Le petit plus


J’ai bel et bien TS3 ainsi qu’un micro-casque de qualité ( pas de grésillement normalement ! ).
Je ne sais pas quoi dire de plus...  Je vais donc citer Dante, qui décris très bien ma spontanéité :


« Certains attendent que le temps change, d’autres le saisissent avec force et agissent » - Dante



(Et sinon charte lue et approuvée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Mer 9 Oct 2013 - 21:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan Daerie.

Je suis ravi de te voir postuler chez nous. Ta candidature est très bien tant le fond que la forme et c'est un bon début ici.
Les accès Teamspeak te seront envoyés par MP.

Je te souhaite bonne chance dans la réussite de celle-ci pour les jours à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Jeu 10 Oct 2013 - 11:10

Yo ! Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, agréable à lire. Dommage que tu joues protoss sur Sc2, on aurait pu bien s'entendre Smile

En espérant te voir bientôt sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Jeu 10 Oct 2013 - 13:49

Bonjour... Kevin!
bienvenu sur notre forum,   merci pour ta candidature appliquée

je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Jeu 10 Oct 2013 - 14:58

Merci à vous pour votre accueil !

Je n'ai toujours pas reçu les accès Teamspeak.
Si vous avez des questions, de n'importe quelle sorte, n'hésitez absolument pas Smile.

J'espère sincèrement que ma personne ainsi que mon gameplay vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Jeu 10 Oct 2013 - 15:12

Je viens de t'envoyer l'adresse du TS, tu devrais les recevoir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Jeu 10 Oct 2013 - 15:30

Reçus ! Je viendrai faire un coucou ce soir sans doute alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Jeu 10 Oct 2013 - 16:23

Bonjour Akrozia,

Nous t'attendrons donc ce soir sur le TS avec plaisirs.

GL HF pour la candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Akrozia - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : sualky - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
» League of Legends : jolazium - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-