Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : Akrozia - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legends : Akrozia - Level 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : Akrozia - Level 30   League of Legends : Akrozia - Level 30 Icon-b10Mer 9 Oct 2013 - 19:36

Salutation à tous !
Allez, je me lance....


Ma description personnellement personnelle


   Je me présente, je m’appelle Kévin (oui je sais, ça fait déjà un -1 …), je suis étudiant en 3ème année informatique, assez à l’aise avec un emploi du temps en béton (oui j’ai BEAUCOUP de temps libre … ). J’ai déjà un diplôme (DUT informatique) et j’ai faits un BAC STI. J’ai 21 ans depuis aujourd’hui. J’adore la musique sinon, j’écoute de tout et n’importe quoi… Du Classique à la Dubstep, du métal au rap, c’est vraiment une passion ! Je fais de la guitare depuis 7 ans en autodidacte. Je me permets de venir postuler suite à une discussion avec Lockeurt qui ma présenté avec un charme fou le clan, je n’ai pas pu résister.



Dans les jeux