Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Rocco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocco29



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 14:00

Prenom:Sylvain
Age:25
Id in game:Rocco 620

Votre niveau in game: J'ai actuellement un niveau top 25 master en zerg. Cependant j’ai beaucoup moins joué cette saison car j’ai des problèmes de disque dur qui provoque de nombreux freezes. Je suis également master en terran et protoss mais niveau low master (je ne me suis jamais vraiment train pour voir mon vrai niveau avec ces races).

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je travaille actuellement dans un inter marché en tant que second d'un rayon traiteur pour ce qui englobe la gestion des commandes, la mise en place des rayons, des promos, etc...

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Avant de me mettre à Starcraft, je jouais à Call Of Duty sur Playstation 3. J’étais leader d'une team qui s’appelait Gold soldier (voici le site)http://gold-soldier.xooit.fr/index.php nous avions un palmarès de 201 victoires 26 défaitEs et 6 matchs nuls.Sinon j'ai aussi joué à tous les command and conquer, et j'ai aussi joué a world of warcraft j'ai un paladin 85, mage 85, chaman 89.
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons. En effet, je sais que votre team est très active au niveau des compétitions et je voudrais participer à cette aventure. De plus, votre linup 1 a un bon niveau ce qui pourrait me permettre de train en custom et je sais que votre team repose sur des bases solides au vu de son ancienneté. Enfin, Cybranlord, l’un de ex-mate, est avec vous Smile

Comment nous avez vous connu?
Je vous est connu avec Cybranlord et la daerie scool.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Non.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je pourrais vous apporter mon expérience de manager que acquise au sein de la team Saphir Gaming (j’étais manager de la linup 1).De plus mon gameplay “peu commun” pourrait vous intéresser. En effet, je ne suis pas du genre à suivre les builds order classiques mais plutôt à en créer comme mon joueur préféré de la scène starcraft TLO que je suis régulièrement sur son stream

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
oui et oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les soirs de la semaine et le week-end quand je ne suis pas à l’apéro avec mes potes!

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
A part la prochaines extension de starcraft 2 pas grand chose :p

Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut-être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants)].
Je joue a starcraft 2 depuis environ 2 ans, j'ai évolué jusqu'au niveau master avec toutes les races, j'adore stream mon ladder et conseiller les viewers.
Sinon, j'ai fait quelques belles performances en ladder. J'ai déjà battu Armax (un grand master fr) et Weedamin (le plus sale des Protoss qui fait que des photons rush :p)
En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous dis à bientôt j’espère!

Charte lu et approuvée! (N’hésitez pas si vous avez d'autres questions!)
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 14:29

FIRST!

Coucou bienvenue ici gl hf, je lirai tout ça plus tard quand j'aurai fini de manger mes crepes^^

Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 14:47

Photoncanonhater !!!!! Gl pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 15:16

Bienvenue et Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi



Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 16:09

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 16:10

Salut, cool quelqu'un qui préfère créer ses propres bo plutôt que de copier/coller les autres, on verra ce que ça donne ig. Smile

Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 17:08

sinon...
ton pseudo...
Candidature Rocco. 400px-Rocco_Siffredi_2010

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocco29



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 19:26

xD
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 19:29

Gl, des zergs on en a besoin avec ce boulet de benkro qui fear h24.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 20:09

Hello Rocco,
je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Je suis ravi de te voir ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco29



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 16 Oct 2013 - 20:44

Merci cybran!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Jeu 17 Oct 2013 - 13:22

Comme je m'y attendais une jolie candidature de ta part (comme Sawlk).

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. En espérant te revoir bientot sur TS et IG. Toute la team (les A comme les B) se chargera d'évaluer ton integration progressive au clan.

Ton niveau IG est encore une inconnue mais j’espère que tu auras l'occasion de jouer avec les petits camarades Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rocco29



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Jeu 17 Oct 2013 - 14:16

Merci Smile .J'ai déjà joué contre zeph et insomniac, après j'ai gagné les 2 mais nous avons fait une très belle game avec zeph très serré Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sawlk
SC2 Player


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Jeu 17 Oct 2013 - 14:23

Toujours aussi humble Rocco Smile
GG pour avoir montré ce que tu valais Wink
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Ven 18 Oct 2013 - 11:44

Tu ma triple all in bouhhh !!! La prochaine sa passera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Ven 18 Oct 2013 - 13:07


Un vrai plaisir de jouer avec lui ! HF pour al suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco29



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Ven 18 Oct 2013 - 19:48

Merci daestra pareillement!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 23 Oct 2013 - 10:09

Hello,

Quelques questions :

Si la team s'agrandit, serait-tu prêt à suivre en donnant une participation financière ?
Selon toi quels sont les choses importantes pour un joueur voulant faire partie d'un clan ?
Ton stream est en quelle qualité ?

bonne chance pour ton passage en test !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco29



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 16:26

Désolé de répondre si longtemps après, pour ce qui est d'une participation financière je ne suis pas contre, après tous dépend du montant et l’utilité que cela peut apporter.
Je pense que les qualités requises pour rejoindre un clan sont une bonne entente avec les autres membres de la team et une présence régulière sur le TS, puis être motivé pour les projets en cour ou a venir de la team :-)
Pour ce qui concerne ma qualité de stream, je n'es que 1mega upload ce qui veut dire que ce n'est pas une super qualité mais ces fluide!(pour le moment je ne peut pas stream il faut d'abord que je change mon disque dure).
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 30 Oct 2013 - 8:31

Candidature accepté, l'unanimité dans le clan est faites !

Bien venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10Mer 30 Oct 2013 - 11:10

Bienvenu à toi!! On essayera d'avoir une petite discussion de 5mins assez vite pour parler de comment ca se passera pour toi une fois dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Rocco. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocco.   Candidature Rocco. Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rocco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-