Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arma



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Sam 28 Déc 2013 - 17:30

VIP l Shg

Prénom:

Jérémy

Age:

19 Ans

Votre niveau in game:

Silver I

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Etudiant en commerce

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Je viens d'arriver sur PC depuis un ans environ avant je jouer sur console (Xbox 360), ma seule expérience sur PC est team forstress 2 avec une petite équipe sympa. Autrement sur LoL quelques Line-Up qui n'ont pas dépasé un mois d'entente .....

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je cherche a jouer avec des personnes "Posé(e)" vous avez l'air de correspondre à çà. M'apprendre certain tips sur le jeux et la vie ne communauté sur PC je ne connaits pas

Comment nous avez vous connu?

Via seek team !

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Non chaque choses en son temps

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

En compétence sur PC je peine un peu mais toujours là pour donner un coup de main si il faut, sinon IG je pense avoir des bases solide du coup je pense pouvoir conseiller ou donner mon avis sur certaine choses.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui j'ai bien teamspeak3, et un merveilleux casque (Razer Kraken)

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Trop au gouts de certaines personnes ^^ Tout dépend du travail que j'ai à faire via mes études sinon tout les jours pour au moins 3 heures

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Pas sur PC du coup non

Texte libre:

La partie la plus compliqué ....
Alors mis à part le jeux vidéo j'aime faire pas mal de sport l'hiver avec le ski, et avec les "beaux jours du BMX, ainsi que de la natation et de la course à pied.
J'adore également entretenir de bon lien avec mes amis IRL par des soirée etc ....
Pour ce qui est de LoL bah j'adore ce jeux il est vraiment énorme mais en equipe je suis sur qu'il est 20x mieux !!!! D’où  l'interet de venir à votre rencontre, de plus je n'aime pas jouer avec des "enfants" et vous avez l'air de correspondre à ce uqe je cherche du coup je tente ma chance parmi le Clan !  

Edit:
Personnages joués en tant que support: Tresh(<3), lulu, zyra, anie .....
Personnages joués en tant que aDc: Lucian(<3), miss fortune, cait,
Expérience sur le jeu: Ce-là fait environ 1ans et 6 mois que je joue à LoL


Sur ceux à bientôt sur les champs de justice ! Demacia vaincra !

Bonne journée/soirée et Bon jeux à tous

[Charte: Lue et approuvée]


Dernière édition par Arma le Sam 28 Déc 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Sam 28 Déc 2013 - 21:17

Salut,

Bonne chance pour ta candidature, mais il manque quelques petites précision par rapport à lol.
Depuis combien de temps joues-tu à lol ?
Quels sont les persos que tu joues en bot .....?

Jolaz

Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Arma



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Modifications*   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Sam 28 Déc 2013 - 23:31

Jolaz,

J'ai vu ton message et j'ai éditer mon post pour les petites précisions qui manquais.
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Dim 29 Déc 2013 - 0:01

Ah, et au fait, c'est quoi ton pseudo lol....?
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Arma



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Dim 29 Déc 2013 - 0:21

VIP l Shg  (C'est un L en minuscule au milieu)

*Je l'ai écrit au tout début de mon Post en haut centré ainsi que dans le titre du post, mais apparemment se n’était pas au bon endroit :s
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Dim 29 Déc 2013 - 18:17

Je n'étais pas sûre que c'était ton pseudo, alors j'ai préféré demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Arma



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Dim 29 Déc 2013 - 18:27

Jolaz, je t'ai envoyé un message privé je pense connaitre la réponse mais je préféré demander avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Ven 3 Jan 2014 - 17:28


Salut !

Je te vois de temps en temps sur TS, as-tu bien le statut de Candidat pour jongler de channel en channel ? Car je te vois toujours isolé  No 
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 23:27

Bonsoir,

Il n'y a plus de poste à pourvoir aujourd'hui, nous ne pouvons donc donner suite à votre candidature.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]   [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30
» League of legends - "Support" Junsa
» Candidature League of Legends au rôle de support ou Top
» League of legend - Sweï - Niveau 30
» Candidature Silver V League of Legend (support)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-