Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 League Of Legend - Heisenberg - level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisenberg



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

League Of Legend - Heisenberg - level 30 Empty
MessageSujet: League Of Legend - Heisenberg - level 30   League Of Legend - Heisenberg - level 30 Icon-b10Sam 18 Jan 2014 - 14:29

Prénom:
Côme (fml)

Age:
19 ans


Votre niveau in game:

J'étais Silver 1 avant le reset, je joue depuis environ 1 an mais je n'ai pas toujours été très actif sur Lol car j'étais plus concentré sur wow (niveau glad), jeu auquel je ne joue plus depuis quelques mois pour des raisons évidentes Very Happy(le jeu se dégrade de semaine en semaine) J'ai donc décidé de me focaliser sur Lol et j'y passe donc beaucoup plus de temps qu'avant.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je suis étudiant, j'ai obtenu mon Bac STI2D et je suis maintenant en 1ère année de BTS Sio (informatique), en gros développement et réseau, sinon je suis passionné de cinéma, et je pratique le Foot Us.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

J'ai un niveau glad sur wow, 2450 pour être précis et je faisais un peu de livestream http://fr.twitch.tv/heisenbergoo , stream que je compte reprendre sur Lol quand j'aurai un niveau que j’estimerai suffisant pour être intéressant à regarder Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
La seule chose qui me manque du temps ou j'étais sur wow c'est le fait de jouer en équipe, d'acquérir un teamplay, passer de bons moments avec ses team mates etc, et c'est pourquoi je cherche une team avec la quelle je pourrai évoluer sur Lol, je suis bien plus motivé et j’apprends plus vite quand je joue en équipe qu'en solo queue.

Comment nous avez vous connu?
J'ai trouvé votre annone via le site seek-team.com donc je n'ai pas hésité.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Non aucune, vous êtes la première !

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Ca me ferai très plaisir de reprendre le livestream et de diffuser nos éventuels match de team, je n'ai que 200 followers environ pour le moment mais si je le soigne un peu je pense que ça pourrai facilement monter et donc faire un peu de promotion pour le clan !


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
J'ai teamspeak et un micro qui fonctionne parfaitement.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je suis disponible pour jouer en général tout le week-end, et en semaine à partir de 17/18h selon les jours.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
En tant que grand fan des jeux blizzard en général j'attends avec impatience la sortie de Heroes of the Storm qui sera le dota like de Blizzard.


Texte libre: http://lol.seek-team.com/fr/team/league-of-legends/9334/daerie-frozen-frogs Vous cherchez donc apparemment un Mid, je suis main Mid/jungle, mes champions main mid sont Gragas, Ziggs, Orianna, Morgana et mes mains jungle sont J4, Vi, Amumu.
Voila ma page lolking http://www.lolking.net/summoner/euw/24609963

J'espère que ma présentation sera assez complète, si elle ne l'est pas faites le moi savoir et je m’empresserai de la modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League Of Legend - Heisenberg - level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend - Heisenberg - level 30   League Of Legend - Heisenberg - level 30 Icon-b10Sam 18 Jan 2014 - 14:46

Bonjour et bienvenue sur le forum du Clan Daerie.

Heisenberg a écrit:

J'ai trouvé votre annone via le site seek-team.com donc je n'ai pas hésité.
Malheureusement, tous les postes sont pourvus en ce moment nous ne pouvons donc donner suite à votre candidature.

Je vous souhaite bonne chance dans la recherche d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League Of Legend - Heisenberg - level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend - Heisenberg - level 30   League Of Legend - Heisenberg - level 30 Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 23:29

Bonsoir,

Il n'y a plus de poste à pourvoir aujourd'hui, nous ne pouvons donc donner suite à votre candidature.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legend - Heisenberg - level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend - Heisenberg - level 30   League Of Legend - Heisenberg - level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legend - Heisenberg - level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legend - Invekti - Level 30
»  [League Of Legend]- Bûzz - Level 30
» League of Legend : Hulah : Level 30
» [League Of Legend]- Oo Yorda oo - Level 30
» League of legend : liamort - Level 30.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-