Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trypaz

Trypaz

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Localisation : rennes

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Ven 20 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour a tous,

Je viens postuler chez vous suite a une petite discution avec l'un de vos membre (qui m'a mis une belle fessée).

Irl :

Je me prénomme Charly, 23 ans et mon taff est barman.

Ig :

Mon pseudo est Trypaz code 667 et je joue zerg depuis maintenant deux semaines, c'est un race que j'apprécie car
j'aime l'effet surnombre et harrass permanent. J'ai encore du mal VS certain Bo mais ca vient petit a petit.

Pour le moment je suis présent tout le temps Ig mais d' ici 2-3 semaines je ne serais la que le soir.

Je suis classé or en 1v1 et 2v2 aléatoire ainsi que platine en 3v3 aleatoire ( mais je n'ai fait que 6 matchs dont les 5 de classement).

Mon expérience de gamer :

Je n'ai pas une très grande connaissance du mode online sur les jeux de stratégie.J'ai beaucoup joué aux différents modes style DotA, TD etc de War III, ainsi que quelques parties en lan.

J'aime aussi me faire une petite partie de LoL de temps en temps.

J'ai aussi écumé plein de mmos a commencer par wow (mon tout premier), puis war, aoc, aion et tout plein de F2P.

J'ai été officier de ma guilde sur wow ainsi que off puis Gm d'une tres grosse structure sur aion mais je n'ai plus le temps pour gérer une bande de rigolos Laughing.

Pourquoi vous ?
Comme je l'ai dit plus haut j'ai connu votre clan en discutant avec l'un de vos membre.
Je suis donc allé faire un petit tour sur votre fofo et ai décidé de poster ma candid.

Ce que je recherche dans un clan c'est de porter un tag et de le faire briller! Pouvoir avoir de bons joueurs avec qui rire et jouer.

Je n'ai malheureusement pas de compétences a vous apporter ( je fessais des vidéos sur les mmos mais je me vois mal mettre en scene un zergling et un drone pour une vidéo)


En vrac

Micro + ts, skype, mumble : OK

J'aime la biere !

N'hésitez pas a me poser des question si vous avez des intérogations.

Je pense que c'est tout, j'en ai surement oublié ^^.

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Trypaz
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Ven 20 Aoû 2010 - 17:29

Bonne chance pour ta candidature, comme je t'ai dis, tu m'as l'air d'avoir un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Ven 20 Aoû 2010 - 20:43

Bonjour,
Bienvenue en ces lieux, ta candidature me plait tout particulièrement, tu as une bonne expérience aussi variée soit-elle.

Tu joues donc aleatoire c'est d'autant plus dur, félicitation.

Franchement tu m'as séduit, demain si tu peux venir sur TS je t'enverrais l'adresse et mot de passe en privé.
Histoire que l'on discute un petit peu de vive voix.

Edit: tu as l'accès a TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Trypaz

Trypaz

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Localisation : rennes

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Sam 21 Aoû 2010 - 4:02

Bonsoir a vous ou plutôt bonjour car il est tôt.

Wisp moi IG demain pour que je viennes sur votre TS et en ce qui concerne ma race je joue Zerg et pas aléatoire.

J'ai débuté avec terran car j'avais du mal avec zerg ( ma race préférée) puis je me suis mis a apprendre a jouer les bestioles et j'aime ca . Tu n'a pas le droit a l'erreur et c'est ce qui rend la race tres speed niveau gameplay selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Dim 22 Aoû 2010 - 4:02

Les zerg ... mon pire cauchemar ^^ j'i vraiment du mal face a eux bordel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Dim 22 Aoû 2010 - 10:10

On est quasi toute la journée sur TS enfin hier c'était le cas, moi j'y viendrai dès 18-19h. N'hésite pas à y rester même si personne n'est co, au moins à l'arrivée d'un membre tu auras une nouvelle approche du clan.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10Lun 23 Aoû 2010 - 1:08

Bienvenue dans le Clan °Daerie° Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]   Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Trypaz (667). Zerg [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DARELL #475 [ZERG] [accepté]
» SC2 - Abou #130 [Zerg] [Accepté]
» [Accepté] Replay#480 [Zerg]
»  Starcraft 2: nitsU #215 [Zerg] [accepté]
» Starcraft 2 : Lelouch #538 [Zerg] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-