Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 porposition de caste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etmo



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

porposition de caste  Empty
MessageSujet: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 12:39

voila je viens vous proposez de caster le tournois WYG LAN qui se déroule au respawn barcraft le 5/04/2014
il y aura un tournois 2V2 qui commencera a 15H  suivit d un KOTH a 16H et enfin un tournois 1V1 qui debutra a 19 pour finir a minuit 1H du matin
https://www.facebook.com/events/220335731498835/?ref_newsfeed_story_type=regular
si sa vous intéresse vous pouvez me contacter en priver ou sur FB
https://www.facebook.com/alexis.gibelin


Dernière édition par etmo le Mar 1 Avr 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 14:08

BONJOUR aussi,

Je n'ai rien compris à ton message. Tu nous porposes de faire un caste ?
(je suppose que c'était : "propose" et "cast").

On ne sait même pas de quel jeu tu parles Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 14:36

Je suppose qu'il s'agit d'un tournoi sc2 vu les formats mais en effet c'est pas clair du tout :p Surtout pour ce genre de projet il faut, je pense, un minimum faire envie et surtout être clair dans ses informations. Moi en voyant le titre j'ai cru à une secte qui voulait nous faire rentrer dans leur caste étrange ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
etmo



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 15:25

bonjours effectivement désoler plein de truc a pensée

donc oui ils c est bien de tournois SC2 que je parle  

mais pour le moment je suis dans l incapacité a te donné des non de joueur présent
je vous le propose a vous comme a beaucoup d autre structure vue que ces le premier vrais tournois ( dans vrais j entend avec des prix a la clef ) qui est organisez pour SC2 sur lyon

https://www.facebook.com/events/220335731498835/?ref_newsfeed_story_type=regular voila lelien de l event du tournois

sur se je vous souhait une bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 15:53

Mais tu proposes de s'inscrire pour jouer ou de s'inscrire pour caster le tournoi ? O_o je comprends pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
etmo



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 17:18

Je propose de le caste se qui empêche pas que si des joueur veuls participer sachant que ces du offline il son les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
etmo



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mar 1 Avr 2014 - 17:19

Pour le caste il suffit de me dir si vous aite intéressés l inscription est que pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10Mer 2 Avr 2014 - 8:30

Ah bah peut être quelque'un sera intéresse mais par pitié relit toi quand tu postes Sad Ca fait pas sérieux. Je dis pas que je suis un modèle d'orthographe mais si tu veux qu'on te prenne au serieux fait un effort :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




porposition de caste  Empty
MessageSujet: Re: porposition de caste    porposition de caste  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

porposition de caste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-