Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement (CS:GO Section)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Mar 15 Avr 2014 - 10:18

Je ne peux que te proposer la screenshoot

Image_match_csgo:
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Mar 15 Avr 2014 - 11:07

Ah je pensais que c'était du MM. Autant pour moi. Tant pis. J'aurais bien tester d'en faire une petite vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Mer 16 Avr 2014 - 8:00

Je serais présent ce soir !!! qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 7:51

Bonjour à tous,

Petit débrief de la soirée d'hier !

Nous avons fait 3 matchs principalement avec Liversite, Higher, Alien et moi-même.

Sur le premier match, c'est pudgee qui nous a prêté main forte, ou nous avons perdu (personne n'était réellement chaud, on manquait de reflexes, beaucoup de fails, on ressentait la fatigue de la semaine), pour ma part j'ai fait des stats médiocres. mais pour voir le verre plutôt à moitié plein, j'apprécie beaucoup le jeu de mes collègues de la line up CS GO, excellente écoute et lecture de jeu, implication In-Game, sérieux jusqu'à la fin du match peu importe le score, on ne se laisse jamais démonter malgré la situation, et surtout, ca joue pour le round et non pour le frag... et ça !! j'apprécie !. On perd donc 16-10 après avoir mangé encore une fois 14-1 en CT. on notera donc la belle remontée côté terro !

Deuxième match pareil on se fait dominer la partie CT en prenant 5-10 puis on gagne avec le cocktail positif que j'ai cité ci-dessus pour finir en win à 16-12, mais  toujours avec quelques erreurs (je parle pour moi). RODT est venu remplacer pudgee, (je ne le jugerai pas car je ne suis pas à même de le faire, il est comme moi en phase de test)

Troisième match, peut-être celui de trop, plus de pêche, fails mais ce n'est pas ce que je retiendrai de la soirée !

Le bilan : Très positif, peu importe le score. Il commence à s'instaurer un vrai jeu et une confiance entre les mates pourtant nous sommes sans strat, on joue un peu avec notre expérience commune, je lead brièvement, mais tant que la line up ne sera pas au complet et que nous ne connaissons pas encore notre sort on continuera sur cette lignée. On a bien rigolé également sur le TS, c'est un plaisir d'arriver le soir car je sais que je vais passer un bon moment. Cet avis est commun avec AlienGFX, avec lequel j'ai pu débriefer hier soir.

Pour ma part je ne serais malheureusement pas présent ce dimanche soir, mais je serai retour à partir de lundi soir en espérant vous retrouver !

A bientôt, bon week end de pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 8:48

J'aime bien lire ces petits comptes rendus en prenant mon café. Ca promet de pouvoir faire des belles reviews lorsque vous irez en clan war.
Revenir en haut Aller en bas
SweetinPlay

SweetinPlay

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : Marcheprime

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 13:36

Moi même qui suit externe au clan (je passe une candidature en ce moment dans la partie LoL) j'adore les comptes rendus que tu fais, clair, lisible, c'est vrai que c'est propice à la pause café avec :p
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 15:38

Ben merci, mais je ne fais pas encore partie du clan non plus ^^

Je suis en candidature aussi !

Mais il me semble important justement de faire un petit compte rendu aux membres du clan daerie qui ne peuvent pas ou ne suivent pas l'actualité CS : GO de savoir ce qu'il se passe actuellement au sein de la multi pour la partie CS:GO.

Ca leur donne une idée aussi sur mon implication, mon envie de bien faire, et je trouve ça sympa de le partager avec tout le monde...

Si je suis pris je continuerais mais de façon plus illustrée avec des Screenshoots de scores et des liens de téléchargement des GO TV pour ceux qui veulent revivre les matchs.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 15:47

Et bien rien que pour ce dernier message, je te resouhaite bonne chance pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SweetinPlay

SweetinPlay

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : Marcheprime

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 16:13

De même ! tu m'a l'air hyper sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 16:56

Rude a écrit:
Et bien rien que pour ce dernier message, je te resouhaite bonne chance pour cette candidature.

C'est pas réellement la chance qui fera que... c'est surtout une compatibilité de personnalitées...

Mais merci pour les encouragements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Ven 18 Avr 2014 - 17:35

Rude a écrit:
Salut,

Si je ne m'abuse je pense que c'est la plus longue candidature CS:GO qui soit arrivée ici Smile

Bonne chance à toi pour ta candidature !

Ouais, 3 pages mec Razz ! Mmh ? J'arrive un peu tard peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Sam 19 Avr 2014 - 7:35

 Smile Un peu tard pour quoi Daestra ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetinPlay

SweetinPlay

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : Marcheprime

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Sam 19 Avr 2014 - 11:29

Ton premier post était la candidature la plus longue, et là je crois qu'il insinue les 3 pages du topic car il vient juste d'arriver sur ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Mar 22 Avr 2014 - 8:49

Salut la clique !

J'suis de retour de mon périple marseillais du week end de pâques.. en espérant que vous ayez tous passé un bon week !

Petite soirée très calme hier soir avec principalement Liversite !

On a commencé assez tard car on a rameuté un peu de gens de la multi. Donc dans mes souvenirs Pudgee et Sony, et en 5eme Timmy qui me semble est en candidature... mais pas pour CS:GO...

5v5 donc sur D2 en Clanwar, contre une équipe low+ / mid on start CT, et bim la branlée direct !! Ceci est expliquable car la plupart ne joue pas de façon habituelle à CS:GO mais ont été déja très sympa de nous avoir dépanné et un Timmy qui je pense n'a jamais joué de match CS:GO de sa vie... ça s'est ressenti sur la façon de jouer et dans les stats... bref on mange un petit 12-3 sympatoche, on se fait lamz etc... logique ^^ se passe le side terro avec comme notre habitude... une remontée spectaculaire et inattendue... Pour ma part quelques full team... idem Liversite... et un Sony et Pudgee qui ont fait leur taff en terro !! le score final se finira en défaite malgré tout à 16-12 mais on aura eu encore une belle démonstration que même en étant au fond du goufre on est capable de remonter la pente !

2v2 ensuite avec Liversite, vs des noobs sans grand intérêt ou on finit le match à 16-4 dans mes souvenirs... bref je ne commenterais pas...

et un dernier 2v2 ou ca rage quit en face alors qu'on ne mettait que 6-4 en CT...

Comme je vous l'ai dit... soirée très calme... un peu comme si vous regardiez un match de ligue 1 !!  Very Happy 

Je vous retrouve mercredi soir pour ma part avec j'espère un maximum de personnes de la line up CS:GO !!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Mer 23 Avr 2014 - 7:51

Bonjour !!!

Soirée en demi-teinte pour ma part (ressenti) avec du bon et du moins bon mais tout est expliqué !

3 wars en clanwar sur la soirée avec des line up différentes, des styles de jeu différents, des personnalités différentes, des objectifs différents...

War 1 : Line up : AlienGFX, XeN0n, Liversite, Higher, Wassup sur de_nuke.

On entame le jeu en CT vs team mid, GR très bon avec des déplacements de chacun très propres et réactifs en fonction des infos données sur le TS, on le mets assez aisément.. se suit un STOP 2nd round de Liversite et de Wassup en pente, grâce à mon insistance de prendre le P90, le round aura duré 17 secondes... Et ça continuera jusque ainsi jusqu'à 7-0. Viens un gros moment creux ou l'on se fait remonter jusqu'à 8-5 pour finir le side à 9-6... vous me direz que c'est bien car on avait 3 rounds d'avance... sauf que sur Nuke qui est très clairement à l'avantage CT, 6 rounds peuvent être déja de trop... dans l'idéal ne pas dépasser 3 à 4 rounds... On se retrouvera par contre dans un side terro ou un jeu très calme, posé et intelligent se met en place par lui même. Pour une première et sans strat on arrivera à s'imposer 16-9. Bilan positif pour cette map.

War 2 : Line up : Liversite, Higher, Lockeurt, XeN0n, RODT sur de_dust2

La par contre mes nerfs de perfectionniste auront été mis à rude épreuve... On se retrouve face à une équipe mid toujours, sur une map que la plupart des gens connaissent... mais la ça s'est pas tout à fait passé de la même façon... La finalité fera que l'on gagnera la map mais dans des circonstances qui ne m'ont pas plu..
Je ne remets pas en cause le jeu de Lockeurt qui n'a pas cette vision du jeu que les joueurs CS ont... je ne parlerai donc pas de lui. Mais se retrouver en terro en situation de 3V1 (Terrorists 3 / CT 1) chercher le frag à 3 et se faire dérouler par le CT qui vient diffuse en plus la bombe sous votre nez alors que jouer le temps aurait été largement suffisant à tendance à me mettre hors de moi... C'est une situation parmi tant d'autre qui m'a interpellé.. Rien ne va mal loin de la nous sommes pour la plupart en test avec des niveaux, des styles de jeu et des lectures de jeu différents... mais le contraste est vraiment saisissant ! Même une victoire, peut être une mauvaise victoire...

War 3 : Line up : Liversite, Higher, XeN0n, RODT, je ne me souviens plus du 5è (Fatigue) sur de_dust2

Bon la on se fait dérouler mais comme il faut, pour les raisons citées ci dessus, face à une équipe bien en place pas franchement exceptionnelle en terme de skill mais on sentait une vraie confiance dans leur jeu avec une connaissance des déplacements des mates donc défaite logique 16-4. Notre manque d'expérience, de strats, le roulement de line-up la fatigue de la soirée aura été le cocktail parfait pour prendre ce qu'on s'est pris. Rien à redire sur leur victoire et notre défaite..


Je serai présent ce soir et espère vous retrouver tous en pleine forme ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
XeN0n

XeN0n

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Béthune

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Jeu 24 Avr 2014 - 7:40

Bonjour,

Hier soir soirée très tranquille.. ou on a principalement 3v3 et 2v2 en fin de soirée.

Première avec XeN0n, AlienGFX et HIGHER sur de_dust2

Victoire assez large, pas de grandes surprise, un jeu bien en place, les bonnes infos au bon moment, des backups rapides efficaces, des reprises de BP intelligents... sauppoudrez le tout de skill et de brain et ca fait 16-8

Deuxième avec XeN0n HIGHER et Lockeurt sur de_nuke

level low-mid volontairement choisi, une première ou presques pour lockeurt sur de_nuke donc on y est allé tranquillement, on claque un petit 11-4 coté terro en jouant posayyyy en cherchant les faillles beaucoup de fails pour ma part et de très bons clutch de HIGHER. Side CT un peu plus compliqué principalement pour lockeurt qui ne connaissait pas forcément les noms de pose sur la map, et face à une équipe qui n'avait pas forcément un jeu très lisible, Rush.... stop rush wait, attente faille et re rush.... pas toujours évident à gérer.. le score final 16-8

Troisième en 2v2 XeN0N et HIGHER sur de_dust2

vs Team allemande mid+ c'était un peu plus intense avec des mecs qui touchaient plutôt bien en face une bonne lecture de jeu et du brain... beaucoup plus dur à contrer surtout en 2v2. quelques clutchs partagés entre moi et HIGHER, on finit le side CT à 8-7 ce qui est plutôt bon en étant CT, puis on win le match sans trop de difficultés en side terro à 16-10.

Je ne serais pas présent pour ma part avant dimanche soir, idem Alien me semble-t'il, (je te laisse me contredire si ce n'est pas le cas) wassup non plus me semble et Liversite est en vacances pour une petite semaine son retour est prévu pour jeudi prochain. HIGHER tu risques de te sentir un peu seul pendant quelques jours. Sachez que j'ai pour habitude de jouer entre midi et 14h quasiment tous les jours. Si l'envie vous dit ^^. Bonne fin de semaine les daeriens !!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10Jeu 8 Mai 2014 - 19:55

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (CS:GO Section)   Demande de recrutement (CS:GO Section) - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement (CS:GO Section)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement iDdreamzZ64
» demande de recrutement section csgo
» Demande de recrutement SkZ (CS:GO)
» [Refusé] [Demande de partenariat/Recrutement]
» Demande de recrutement (LineUp CSGO)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-