Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepirates



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Sam 12 Avr 2014 - 16:20

Bonjour à tous et à toutes !


Le but de ce message est d'adhérer à la section Counter strike Global offensive  


Après lecture de votre charte et de vos candidatures accepté, je me lance dans ma candidature pour intégrer votre Multigaming "Daerie"  et j'espère passer de bon moments parmi vous !



On va commencer par une petite présentation IRL :


Alors IRL je m’appelle Corentin, j'ai 19 ans, j'habite dans le val d'oise dans un petit village
pomé, loin de toutes vies humaines, actuellement je continu mes études en Terminale scientifique (spécialité Informatique),je suis
passioné par  tout ce qui concerne la programmation de logiciel et tout ce qui concerne les réseaux,
j'espère par la suite enchaîner sur une licence en informatique même si je commence à saturer de tout ces cours .
J'adore le Rugby, j'en pratique depuis l'age de 8 ans ! je joue à Domont mais je suis en tutorat avec l'équipe du stade français
(c'est à dire que lorsque je n'ai pas match avec le stade français  je joue avec Domont, les entrainements se font dans différents
club (2 fois par mois avec le stade français) et sinon c'est 3 fois par semaine avec Domont) je fait de la musculation depuis 1 ans et demi egalement.



Mon histoire dans Counter Strike:


Alors par quoi commencer ... Je joue à Counter depuis longtemps, je ne saurais dire combien de
temps,  environ 7/8 ans mais j'ai commencé dans les premières versions puis j'ai arrêté dès qu'on m'avais pirater mon compte Steam ce
qui m'avait vraiment dégouté, avant je ne jouais que partiellement, puis j'ai repris après 2/3 ans, j'ai alors pris un ancien compte steam
que je possédais également, j'ai acheter Counter strike Global offensive et rouler Jeunesse c'est repartie avec un nouveau nom d'utilisateur (LiandaOo) !  A l'époque je jouais avec mon ancien co-teamer qui avait une lineup solo à l'époque, du au manque de motivation de certain
joueur tout le monde est partie. Et quelque mois après mon compte piraté. Me voila donc aujourd'hui avec 130 heures sur counter strike
global offensive et Gold Nova 3 mon niveau est pour moi LOW+/Middle- (cela sera à vous de voir) je vous ai connu grace au site Seek-Team et je possède Micro avec Teamspeak 3  
.

Mes Objectifs




Mes Objectifs sont très simple , Evoluer , vaincre , et gagner ! l'évolution est pour moi une chose importante,
en effet Jouer en équipe necessite beaucoup d'attention , il faut écouter le leader. je fait parti de ce genre de personne
qui est attentif, soigné et j'esseye toujours de faire de mon mieux pour abattre un ennemie.l'esprit d'équipe est une chose
qui me tiens vraiment à coeur, j'apporterai ma bonne volonté, mon savoir ainsi que mon sérieux afin de reussir au mieu d'avoir
la meilleur ambiance possible au sein de votre groupe. Disponible tous les jours (20h30/01h00) et week end toute la journée ainsi que les vacance, j'apporterai tous mon soutiens à votre équipe. Ce que je recherche est l'esprit d'équipe et de pouvoir faire des tournois,cup,lan.






En Conclusion


Pour Conclure, je peut donc vous affirmez que ma détermination est au rendez-vous, et que je serai heureux de rejoindre votre Multigaming qui à l'air sérieuse. j'espère donc adhérer  a votre multigaming , faire partie de vos rangs et affronter d'autre team !




Bonne soirée à bientot !


Dernière édition par zepirates le Dim 13 Avr 2014 - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Sam 12 Avr 2014 - 17:43

zepirates a écrit:

même si je le sais je suis assez nul en présentation....

En effet, les points de suspension sont au nombre de 3.

En l'état, je reste septique : les informations demandées y sont mais j'ai l'impression de ne pas en savoir suffisamment, sans pour autant être capable de formuler ce que j'aurais aimé lire.
Je t'invite à aller voir les candidatures acceptées et refusées pour te donner une idée de ce que l'on attend desdites candidatures. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zepirates



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Sam 12 Avr 2014 - 18:28

puis-je ouvrir un autre sujet ? ou bien je reedit?
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Sam 12 Avr 2014 - 19:41


Éditez ce post cher ami  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zepirates



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Sam 12 Avr 2014 - 20:13

j'ai Reedit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Lun 14 Avr 2014 - 7:48

Salut zepirates,

Je n'ai pas vu la première version mais celle-ci est pas mal.
J'aime bien la programmation aussi, même si cela reste sur mon temps libre et en autodidacte, tu maitrises quel langage ?

zepirates a écrit:
faire de mon mieux pour abattre un ennemie
Tuer un adversaire n'est pas toujours le plus important, tout dépend de l'action en cours. Il faut vraiment apprendre à se replier même si le frag est très attirant, l'important c'est de mettre le round en équipe.

zepirates a écrit:
je recherche l'esprit d'équipe
C'est bien, pour notre équipe c'est le plus important, cela passe même avant le skill.

Pour ce qui est du jeu, avec quelle arme préfères-tu jouer ? en prenant une pose solo ou avec un mate ?


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
zepirates



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Lun 14 Avr 2014 - 9:44

Salut Liversite.

A vrai dire, je ne domine vraiment pas les languages, on va dire que je me débrouille sur le python et le C+.
Oui l'esprit d'équipe est très importante, et j'aime faire partie d'une équipe structurée , avec un leader qui commande.
En jeu , j'aime bien en T , l'AK-47 , et en CT la M4 Siliencieuse qui est précise et facile a décal en mettant des Headshot, mais également je peut AWP si besoin.

Merci à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zepirates



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Mer 16 Avr 2014 - 11:45

je ne veut pas faire le presser, mais j'aimerai savoir combien de temps cela prend il afin de commencer les test ? je suis presser de faire des parties avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Jeu 17 Avr 2014 - 7:36

Salut Zepirates,

Je t'envoie les accès TS par MP, tu rentre en phase de test à partir de maintenant.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zepirates



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Jeu 17 Avr 2014 - 12:52

bien reçu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10Ven 30 Mai 2014 - 15:34

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -    Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : ZeRo0 – Nova Gold Master (Nova 4)
» Candidature pour lol Gold IV
» Starcraft 2 - Nesta#461 - Protoss Top gold.
» League of Legends - xPaaki lvl 30 Gold 5
» Demande de recrutement SkZ (CS:GO)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-