Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zihio



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 6:21

Bonjour,

Je m'appel Guy, j'ai 22 ans, j'habite en suisse, je suis (Very Happy) une formation d'informaticien, je commence ma dernière année dans ~2 mois.

in game:
Protoss Diamant.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Guilde HL sur wow, j'ai suivie Origine Online sur swtor.
Starcraft 2 : J'ai fait ~10/40 à la Polylan 23, y'avais pas un niveau extraordinaire mais j'ai sorti du winner 2 diamant puis un master.
Platine sur LoL (je suis redescendu gold 1 récemment)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'aimerais beaucoup continuer à faire de la compétition pour progresser en essayant de faire quelques résultats. J'aimerais beaucoup passer master et je pense qu'avec de l'entraide sur certains éléments du jeu et de la motivation c'est possible, en tout cas je l’espère !

Comment nous avez vous connu?
J'ai jouer un membre de votre clan récemment et j'ai fais mes recherches après.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Oui cryum mais il y a longtemps. j'ai pas fini la période de test car c'étais sur la fin de wol et le jeu ne me motivais plus.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
J'ai des minis connaissance en informatique (je reste modeste car je sais que l'entretien d'un site web, d'une base de donnée, etc... peut-être très complexe suivant à quel niveau)
mise à part ça, j'ai suivie des cours de php, c#, base de donnée (access), réseau.
Sinon, IG je suis très ouvert à aider, faire découvrir des éléments du jeu, strats etc... aux personnes qui ont de la peine dans certains mu par ex. Je ne suis pas vraiment du genre à snober les personnes de basses leagues ^^ Puis j'aime beaucoup jouer, m’entraîner etc... quel que soit le jeu d'ailleurs mais j'adore les RTS !

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui bien sûr.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
En semaine : 17h/18h à 00h le w-e c'est moins précis mais j'ai beaucoup de temps de jeu.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
En ce moment pas vraiment, Je joue pas mal à AoMEx ces temps, sinon  il y a WoD, Wildstar mais je me tâte encore.

Texte libre:
En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de plutôt réservé, enfin, je m'exprime normalement etc... disons que j'ai pas une grande geu*** et qu'il me faut un temps d'adaptation afin de connaître mes mates, mais rien d'affolent. : )
Sinon, IG j'aime tous les styles, c'est plus la strat qui me plais que le faîte de jouer macro, all in etc... aux niveaux des mu j'ai du plaisir à tous les jouer même le PvP oui oui, après tout est relatif à la start utilisée par mon adversaire : )

Voilà, j’espère avoir été plus ou moins clair n'hésitez pas à me demander des infos complémentaire !

Zihio

Charte lu et approuvée.


Dernière édition par Zihio le Mar 13 Mai 2014 - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 7:45

Hello Zihio et bienvenue sur le forum du Clan Daerie,
ta candidature me plait personnellement, elle est assez complète, agréable à lire et il y a quasi toutes les infos ce qu'il faut.

Zihio a écrit:
je suie une formation d'informaticien

Zihio a écrit:
J'ai des minis connaissance en informatique (je reste modeste car je sais que l'entretien d'un site web, d'une base de donnée, etc... peut-être très complexe suivant à quel niveau)
mise à part ça, j'ai suivie des cours de php, c#, base de donnée (access), réseau.
Rien que ça, ça me plait déjà, étant moi-même Ingénieur Informaticien.

Cependant, j'aimerais quelques précisions supplémentaires :

Zihio a écrit:
Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Oui cryum mais il y a longtemps. j'ai pas fini la période de test car c'étais sur la fin de wol et le jeux ne me movtivais plus.
Sans être trop indiscret, pour quelles raisons ? Si c'est la période BL/Infest de la fin de WoL, ça peut se comprendre.

Zihio a écrit:
Sinon, IG j'aime tous les styles, c'est plus la strat qui me plais que le faîte de jouer macro, all in etc... aux niveaux des mu j'ai du plaisir à tous les jouer même le PvP oui oui, après tout est relatif à la start utilisée par mon adversaire : )
Malgré que tu dis aimer tous les styles, il doit y avoir cependant 1 style qui reste ton style de jeu principal malgré tout. Si oui, lequel (cheese, macro, all-in) ? Sinon, oublie ma question.

Zihio a écrit:
J'ai jouer un membre de votre clan récemment et j'ai fais mes recherches après.
Sans, encore une fois, être trop indiscret, qui as-tu joué exactement ?

Pour moi, c'est tout, un officier de la Section Sc 2 répondra assez vite sur ce topic et te demandera p-e d'autres précisions.

En tout cas, GL pour ta candidature.

PS : fais attention aux fautes d'orthographes, certes, il n'y en a pas tant que ça mais ça se voit quand même. Je te conseille de les éditer quand tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 8:45


Salutations et bienvenue sur notre forum !

Je trouve hélas ta candidature un peu pauvre, très formatée, et avec une bonne dose de fautes d'orthographe de poisson.
Effectivement, si possible je te demande des informations complémentaires Very Happy pour nous en apprendre plus sur toi et ton jeu comme demandé par Cybran. Qui plus est, si tu es très réservé c'est une bonne occasion de briser un peu la glace : c'est toujours plus facile par écrit.

A bientôt !


Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Dans-l10

Désolé ! J'ai pas pu m'en empêcher  Razz


Dernière édition par Daestra le Mar 13 Mai 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 9:48

Bienvenue Zihio et merci pour ta candidature,

Comme l'ont souligné mes prédécesseurs, ta candidature est sympathique mais manque un peu de contenu. Peux tu nous en dire plus sur toi, que ce soit tes activités autres, plus de détails sur ta façon de jouer, ce que tu penses qu'il te manque pour passer master ?
Tu dis avoir fait des recherches sur le clan, qu'est ce qui t'as poussé à postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
fibroblast
SC2 Player
fibroblast

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Localisation : rouen

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 11:16

welcome on board l'ami même si tu es protoss sache que ici nous acceptons les gens différents tel que toi  lol! 

non trêves de plaisanteries dis nous en plus moi je veux tout savoir taille poids numéro de carte bleue code envoie tout allez sors nous le grand jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 12:36

Zihio a écrit:
Sinon, IG j'aime tous les styles, c'est plus la strat qui me plais que le faîte de jouer macro, all in etc...

En plus de ce qui a déjà été rapporté par mes équipiers (et en particulier le soulignement de ton affinité pour la suie par Daestra Very Happy), c'est cette phrase qui m'interpelle, et de surcroit qui m'intéresse si je l'ai bien comprise.
Peux-tu également développer un peu ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 13:18

Salut Zihio!

J'ai bien lu ta candidature et je la trouve plutôt satisfaisante, comme l'ont fait souligner mes camarades un peu plus haut, il y a en effet quelques fautes d'orthographes. Fais attention, chez Daerie sa rigol pas pour les faute dortograffe.
Un nouveau protoss parmis nous, pourquoi pas ?! En espérant (Et c'est la première et dernière fois que je dirais ça) que tu saches cheeser et faire des all-ins, ça nous changera de nos protoss macro.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et comme disait Gilbert Montagné : "qui vivra verra"

GL&HF

Irator
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 13:28

Bienvenue Zihio =)

Je vais pas en étaler une couche de plus, je pense tu as compris les points énoncé par l'ensemble de mes collègues. Du coup j’attends juste d'avoir plus d'informations afin de mieux te connaitre (ton premier RTS? Pourquoi les RTS ? etc) mais sache que mal grès les fautes je l'ai trouvé pas si mal ta candidature personnellement (même si c'est vrai que en général on aime bien les candidature plus développé).

Juste une dernière question. Est ce que les aspect lié aux médias d'un clan t’intéresse (stream, vidéo youtube, évènement IRL...) ? Et également. As tu déjà fait partie d'un clan sur SC2 (a part ton test chez Cryum)?
Revenir en haut Aller en bas
Zihio



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 18:19

Bonjouuuur

Waahh tant de réponses ça fais plaisir, je trouve pas très propre de réciter les questions chaque fois mais j'ai pas trouvé mieux pour que se soit clair.

CybranLord a écrit:
Zihio a écrit:
Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Oui cryum mais il y a longtemps. j'ai pas fini la période de test car c'étais sur la fin de wol et le jeu ne me movtivais plus.
Sans être trop indiscret, pour quelles raisons ? Si c'est la période BL/Infest de la fin de WoL, ça peut se comprendre.

Oui et non... peut-être ! après je n'ai pas arrêter SC2, je n'avais juste plus la motivation pour être à fonds dans le jeu.

Zihio a écrit:
j'aime tous les styles, c'est plus la strat qui me plais que le faîte de jouer macro, all in etc...

Je vais éclaircir, ça dépends surtout de la map qui me décide à partir all in et/ou d'avoir un plan de jeu all in. J'aime pas beaucoup le faîte de me dire que mon build n'est pas adéquat à la map. Après ça dépends de chaque situation. J'aime bien micro mes units tiers 1 après j'ai plutôt des apm correct du coup multitask un prisme n'est pas une chose qui m'est trop trop difficile, enfin je me débrouille, c'est pas parfait tout le temps....

C'est assez dur d'exprimer ce que je pense du coup je sais pas trop si c'est clair ?


CybranLord a écrit:
Zihio a écrit:
Zihio a écrit:
J'ai jouer un membre de votre clan récemment et j'ai fais mes recherches après.
Sans, encore une fois, être trop indiscret, qui as-tu joué exactement ?

Ecoute, je peux plus te dire, j'avais jeté un coup d'oeil à la structure mais j'ai pas poste sur le coup.

Lize a écrit:
qu'il te manque pour passer master ?

Des transition plus rapides, savoir quand reprendre la macro, scoot plus rapidement et à tout moment, plus sentir les intentions de mon adversaire.

fibroblast a écrit:
moi je veux tout savoir taille poids numéro de carte bleue code envoie tout allez sors nous le grand jeu ^^

Ahaha :Dje sais pas trop quoi te répondre sans m'auto troll du coup je m'abstiens xDD

HKarna a écrit:
(ton premier RTS? Pourquoi les RTS ? etc)

Age of empire 1-2-3 Mythology normal/titan quand j'étais plus jeune d'ailleurs j'ai acheté le rework d'AOM vraiment vraiment vraiment bien. j'aim(ais) beaucoup les jeux de gestions dont Anno 1602/2070 (1602 >>>> 2070) Stronghold Crusader et d'autres...


HKarna a écrit:
Est ce que les aspect lié aux médias d'un clan t’intéresse (stream, vidéo youtube, évènement IRL...)

Oui bien sûr ! Niveau stream j'ai du bons matos/connexion, pour ce qui des événements IRL/LAN y'a toujours le soucie du transport, les vacances, etc mais sans ça oui oui bien sûr ! ça ne me fais pas peur si c'étais ça la question ?

Voilà, j’espère avoir apporter certaines précisions n'hésitez pas à me demander d'autres choses si nécessaire !



Zihio


Dernière édition par Zihio le Mar 13 Mai 2014 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 20:15

Salut bienvenue par ici.
Gl HF pour ta candid Very Happy

Sinon Cybran désolé mais...
CybranLord a écrit:

Rien que ça, ça me plait déjà, étant moi-même Ingénieur Informaticien.

--> https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU

Sinon juste pour t'aider sur l'orthographe ne fusse qu'un point, un jeu ne prend pas de "X" a la fin sauf au pluriel =D (un jeu des jeux). Déjà un bon point si tu corriges tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 20:21

Merci pour ces réponses Zihio, mais je me dois de souligner l'oubli d'une ^^

Tu dis avoir fait des recherches sur le clan, qu'est ce qui t'as poussé à postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 20:33

Plutôt bonne candidature mais je reste un petit peu sur ma faim: quel est ton rapport à l'esport, t'inspires-tu des pros, de leurs solution proposées dans un certain métagame?

Et surtout une question importante à mon sens: est ce que tu es prêt à remettre en questions tes BO pour les améliorer voir à changer de style suivant le métagame? J'ai vu que tu t'adaptais aux maps et c'est déjà une très bonne chose à mes yeux.

Sinon pour l'instant ta candidature est intéressante et ça sera peut être un toss de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ozy



Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2014

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Lun 12 Mai 2014 - 20:43

Bienvenue sur le forum Zihio!

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG ou sur le TS.
A nous les TvP de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Zihio



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mar 13 Mai 2014 - 5:38

starkotor a écrit:
--> https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lize a écrit:
Tu dis avoir fait des recherches sur le clan, qu'est ce qui t'as poussé à postuler ?

Pour l'instant, j'ai surtout "tryhard" mon ladder tout seul ça m'arrive de jouer avec des amis, de la famille etc... mais je pense beaucoup plus progresser en jouant avec des personnes de mon niveau, supérieur et inférieur de manière "continuelle". Bien sûr, je pense que vous êtes une structure solide et qui n'est pas en déséquilibre, si je peux dire ça comme ça. Donc voilà, toutes les raisons qui m'ont poussé à écrire.

Hyoshiro a écrit:
quel est ton rapport à l'esport,

Je sais pas si je comprends bien la question mais oui j'adore l'esport, que se soit sur League of Legend ou Starcraft2. Dota2, CS:GO et BO2 je connais moins.

Hyoshiro a écrit:
t'inspires-tu des pros, de leurs solution proposées dans un certain métagame?

Certains métagame ? Proleague ? Oui je regarde mais ça reste particulier sinon je suis taquet sur les pack replays qui sorte sur les différents Event.  

Hyoshiro a écrit:
Et surtout une question importante à mon sens: est ce que tu es prêt à remettre en questions tes BO pour les améliorer voir à changer de style suivant le métagame?

Oui oui bien sûr je suis tout à fait prêt à me remettre en question ainsi que mes strats, ça me paraît normal.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mar 13 Mai 2014 - 8:15

Zihio a écrit:
mais je pense beaucoup plus progresser en jouant avec des personnes de mon niveau, supérieur et inférieur de manière "continuelle"

Quelle est la différence avec le ladder dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zihio



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mar 13 Mai 2014 - 16:59

Bah le ladder tu joue une personne et normalement tu ne joue plus la personne, malgré le faîte de regarder/analyser ses replay il n'y pas de conseilles interactions j'ai envie de dire entre les deux personnes. Du coup c'est beaucoup moins productif de faire 10 ladder que de jouer 10 fois avec quelqu'un ou l'on peut s'entraider, analyser ensemble les erreurs, les bons moves etc...
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mar 13 Mai 2014 - 19:42

Zihio a écrit:
Bah le ladder tu joue une personne et normalement tu ne joue plus la personne, malgré le faîte de regarder/analyser ses replay il n'y pas de conseilles interactions j'ai envie de dire entre les deux personnes. Du coup c'est beaucoup moins productif de faire 10 ladder que de jouer 10 fois avec quelqu'un ou l'on peut s'entraider, analyser ensemble les erreurs, les bons moves etc...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mar 13 Mai 2014 - 20:05

Zihio peux tu être disponible demain soir à 19h30 pour venir sur notre TS et commencer ta période de test ? (Je te contacterais pour te donner l'ip et le mdp du server).
En plus nous avons la fin de notre playday 4 de la Pandaria qui sera joué et streamé demain soir donc ça pourrait être une bonne occasion pour toi pour commencer un peu à mieux connaitre notre clan en allant voir le stream =)
Revenir en haut Aller en bas
Zihio



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mar 13 Mai 2014 - 20:44

Ok ça marche j'attends ton wisp IG je suppose pour le TS.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mer 14 Mai 2014 - 13:32

Je t'attend avec impatience collègue protoss Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10Mer 14 Mai 2014 - 14:33

Je t'ai envoyé un mp Zihio pour le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]    Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Kältâsüs #586 [Protoss]
» StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» [Clos] Starcraft 2: InToXx # 271 [Protoss ]
» Starcraft 2: Electoons #906 [protoss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-