Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CSGO - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 15:39

Bonjour à tous,


Le "MOI" irl

Je commence par me présenter IRL du coup:
Je m'appelle Bruno, j'ai 30 ans, (j'aimerai réussir ma vie... toussa...), je suis du Sud Ouest et j'ai l'accent qui va bien! Putain congue!.

J'bosse en tant qu'ingé dans une petite boite, et j'vais être papa dans 2 mois environ!

C'est à peu près tout pour le cv IRL!

Je passe maintenant à ce qu'il m'amène sur ce beau forum, que dis-je..., ce SUPERBE, ce GRANDIOSE, forum.
Et bien oui, j'aimerai vraiment rejoindre une vraie communauté Multi-gaming tel que la votre.

A la base je viens en tant que joueur de CSGO car j'ai vu votre annonce sur Vakarm. Mais en arrivant ici j'ai vu que vous étiez sur SC2 aussi. Bref j'y reviendrai!

Candidature CSGO:

Mon background cs remonte a 1.6, j'ai du y jouer pendant 4 ou 5 ans avec des potes. On avait notre propre serveur, on était nul et on s'en foutait! On se faisait sodom en war, mais le peu de fois où on gagnait c’était vraiment cool Smile

Ensuite j'ai arrêté de jouer (à cs) pendant presque 10 ans, avec un test de cs sources au milieu qui a duré quelques semaines mais je n'avais pas du tout accroché.

Pi me voila rendu à juin 2014 où je tombe sur CSGO en promo sur steam ! et PAN ! je clique !
Donc me voila Argent 1 en MM, retrouvant les joies de la sodom de jadis, rattrapant toutes les balles des ennemis avec la tête ! Un skill incroyable j’vous dis !.
Bref, durant les 6 derniers mois, je n’ai fais QUE du MM et maintenant je n’arrive plus à monter mon rank… J’oscille entre double ak et ak laurier (jamais pris le tps de regarder le nom de ces ranks). Il faut savoir que je joue toujours en solo lorsque je monte mon rank.
Je joue de temps en temps avec des amis mais ils sont nova (ça encore je m’en fiche) et ça parle beaucoup trop sur Teamspeak pendant les matchs (ça c’est chiant xD)

Je précise aussi que je pense avoir encore une grande marge de progression car n’ayant jamais été dans une vraie team, je n’ai jamais étudié en profondeur les stuffs, les maps, les strats… je joue essentiellement au feeling. Mais j’ai bien l’intention de changer ça.

Coté rôle, je joue souvent rifle, mais je me débrouille à l’AWP quand il faut et quand je suis onFire!

Sinon arme préférée:
M4A4
(... et sinon j'aime bien rush P90 et full comme un gros tard, comme ça, tout le monde rage Mad)

Sinon je suis quelqu’un d’excessivement calme… et j’avoue avoir du mal à me concentrer quand il y a trop de bordel sur TS lors des matchs^^. Gagner où perdre ça ne me dérange pas tant que c’est pas Bagdad Very Happy

Donc pour résumer, j’aimerai intégrer une team sympa pour voir ce que ça fait de jouer en team pour de vrai, d’apprendre et de s’amuser ensemble.

Si vous voulez bien d’un vieux ! Je me tiens a disposition !

Tiens en parlant de dispositions, je joue essentiellement le soir, après miam. Tout en réservant une priorité à ma femelle et à ma future progéniture ! (Mais par chance, ça se couche tôt ces bêtes là).

Dernière note, Je suis une fucking groupie de l'équipe LDLC :O Ils m'ont fait réver la finale DH winter Very Happy  santa

Candidature SC2:

Ben j’ai vu que vous aviez une ligne up sc2 ?? J’avoue avoir un peu abandonné depuis quelques temps car je n’avais pas d’amis qui voulaient play avec moi… Mais à l’époque je jouais random platine. Je faisais que du ladder.

On va dire que la race avec laquelle j'étais le plus à l'aise était Zerg, et celle que je préférais était Terran.

Bref… si jamais je peux aider des gens qui veulent se défouler sur un noob... MOI J'AIME CAAA!!! Very Happy


Les autres jeux?

Bah je suis sur DayZ standalone, Diablo3, The forest, helloKitty et l'iles aux aventures ( pig ), Hearsthone, Loadout, DeadIsland Epidemic... et d'autres...



Babaille tous Very Happy

PS: n'ayant pas forcément l'habitude des forums, j'espère que vous me passerez les maladresses sur la forme de mon post ^^


Dernière édition par Karamoule le Mar 27 Jan 2015 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozy



Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2014

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 16:02

Bonjour Karamoule,

Une candidature personnelle, bien organisée et pleine de reliefs, très agréable à lire!
j'imagine que les officiers de CS:GO te demanderont quelques précisions.

Venons-en à SC2, tu dis que tu jouais random: pourquoi? tu n'as pas trouvé race à ton pied?
Quel est ton style général de jeu? agro, macro, gros push... la question est plus délicate pour le random, je te le concède^^
T'es t'il arrivé de jouer en tournoi en ligne (type Wannawar et autre?).
Enfin, que cherches-tu quand tu fais du ladder?

Aussi, je dois de prévenir que la LU SC2 n'est ouverte qu'aux diamants et plus.

Pour finir, tu peux nous dire dans quel domaine tu travailles? (élève-ingé en physique here...)

Au plaisir de te lire et de te rencontrer sur le TS.

PS: l'âge est TOUT sauf un problème chez Daerie à condition d'être majeur bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 16:14

Bah voilà on a déjà pas beaucoup de candidature CS et en plus il faut qu'on se fasse harponner par les SC2 maintenant !

En tout cas bienvenue Bruno, je rejoins Ozy sur l'agréabilité (ouais j'parle comme je veux) de ton post.

Karamoule a écrit:
mais ils sont nova
Laughing Laughing
nous ne sommes pas des lépreux, on vit très bien avec !!!!

Citation :
et ça parle beaucoup trop sur Teamspeak pendant les matchs (ça c’est chiant xD)
TG Félix !!!!! ..... silent

ah et en ce qui concerne les vieux ... ils sont majoritaires dans la LU CS, donc t'inquiètes pas

non trève de déconnade, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, peut être à bientôt (faut attendre que le chef passe dans le coin).
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 16:19

Bonjour Ozy Smile

Le choix du random vient du fait que quand je commence un jeu, j'aime bien connaitre tous ces aspects... Jouer toutes les races m'a aider a comprendre les atouts et faiblesses de chacune (enfin à mon lvl).

Après mon style de jeu... je dirai très agressif en Terran, Macro en Zerg (normal quoi...), et au feeling en Protoss...
Après la race que je maitrise le mieux reste Zerg.

Concernant les tournois, j'ai participé a 2 éditions d'un tournois qu'organisait un clan SC2 (me rappelle pas du nom Mad)... j'ai gagné la première édition (sur des gros all-in dégueulasse), et j'ai perdu en finale lors de la deuxième. Mais le lvl max des joueurs était diams. Bref j'ai gagné un autocollant tout moche que j'ai collé sur mon frigo, j’étais content xD.

Coté Ladder, je ne faisais que du 1v1. J'aime tout simplement cette pression d'être face à quelqu'un en face, d'essayer de deviner a quoi il pense. Je ne peux pas l'expliquer clairement ^^ J'aime ça, c'est tout.

Pour la LU Sc2 il est clair que je n'ai pas le lvl. J'en suis tout à fait conscient. Mais si jamais je peux servir de punch in ball, je sais excécuter un BO pour entrainer des gens.

Pour mon taff, je suis Ingé chargé d'affaires en mécanique... en gros je fais tout Very Happy De l'achat de la matière, jusqu'au payement du client en passant pas la modélisation du système méca^^. Mais j'ai travaillé 6 ans dans l'aéro, 3 chez AIRBUS et 3 chez Safran ds les moteurs d'hélicoptère. Bref, si vous voulez des cours de maths et de méca, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 16:24

Bonjour Lize,

Je te rassure tout de suite, je n'ai rien du tout conte les novas ou autres... (je suis très loin d'avoir un skill de ouf aussi vu le nombre de free kill que je rate encore...) c'est juste que les gens avec qui je joue habituellement ne font que gueuler sur TS. Et mine de rien ça fait perdre! Du coup c'est pour ça que je joue seul 90% du tps en MM.

Au plaisir en tout cas Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 16:25

T'inquiètes c'était une petite blague, je disais ca car on est tous redescendu dans la famille gold lors des derniers trainings, enfin sauf le chef king
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 16:58

Les trainings bunny jumps en MM ça fait ça des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minniebangbrossa
CS:GO Player


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2014

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 9:23

Salut Karamoule,

Super cool ta candidature, au plaisir de te voir sur ts et te gueuler dans les oreilles un de ces soirs :p

Sinon, j'ai du repasser nova, car Lize et Felix on du mal en MM  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 9:48

Salut Minniebangbrossa, (trop long ton pseudo ><)

Merci pour le compliment et je penserai a prévoir les boules quies pour TS alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 10:35

Salut,

bienvenue à toi, belle candidature.

Tu penses vraiment pouvoir encore jouer dans deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 10:51

Bonjour SonY,

Disons que je joue essentiellement à cs, du coup je pense que oui j'aurais le tps d'y passer quelques heures le soir. Je ne joue pas tous les soirs non plus. Comme je l'ai dis, c'est priorité à ma femme et mon futur mini-moi.

J'aurais forcément un temps d'adaptation le temps que tout se mette en place avec la crevette, mais de toute façon, je ne regarde pas la télé le soir (c'est la propriété exclusive de ma femme qui ne regarde que des séries où autres merdes infâmes... elle se détend en regardant l'amour est dans les prés, et moi en mettant des HS sur cs! chacun son truc :p) donc je passe pas mal de tps sur l'ordi pendant ce tps.

Je suis loin d'être un hardcore gamer, mais si j'intègre une structure sympa, je pense (c'est même sur) pouvoir me libérer pour des trainings / MM / War, et même juste pour le fun!

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
fibroblast
SC2 Player
fibroblast

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Localisation : rouen

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 11:29

Sympa comme candidature apres si je peux relever un défaut c est que tu postules en premier pour cs alors que sc2 est le jeu roi mais bon personne n est parfait lol

Trêves de plaisanterie bon courage pour le mini toi en espérant que tu arrives à tous nous supporter pendant ta période de test car c est assez régulier que je vienne pourrir les ts des autres sections lol
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 11:34

Hello fibroblast,

Pour que tout soit bien clair, je ne postule QUE pour CSGO.

SC2 c’était juste si jamais vous aviez besoin d'un punch in ball de tps à autre car j'aime bien ce jeu. Mais ni mon niveau, ni ma motivation pour faire des CW SC2 ne me permettrait de rejoindre cette section Very Happy.

Au plaisir de t'entendre hurler sur TS alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 11:40

ah non Fibro il hurle pas, il vient juste raconter des conneries tout en douceur et repart aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 17:55

En tant que membre de la section SC2, ta candidature ne relève absolument pas de moi mais si tu es pris tu seras bien évidemment le bienvenu sur notre partie du TS ! Le cas échéant je serai à ta disposition si tu as envie de practice un peu et je pense que je ne serai pas le seul =) Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta candidature et félicitation pour le futur mini-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 7:06

Merci bien Mandrakel! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 10:20

Salut Kara,

Bonne chance pour ta candidature.
Ralala 30 ans, va falloir que je pense à ouvrir une maison de retraite plutôt qu'une équipe CS !!

J'ai une question que je pose à chaque nouveau postulant, pour toi quel est la qualité la plus importante pour faire partie d'une équipe ?

Tu préfère jouer aggressif, faire les décales ou plutôt en passif et prendre des lignes secondaires ?

A plus vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 11:49

Bonjour Liversite,

Haha! Je suis vieux mais plein de vigueur et de hargne au combat! On ne la fait pas aux vieux!! pig

Plus sérieusement la qualité la plus importante pour faire parti d'une équipe n'est pas forcément individuelle... Je pense que le plus important c'est le feeling entre les gens dans la team. Bien s'entendre c'est aussi être et rester motivé en game.
C'est bien connu, mieux en se sent, mieux on joue!

Sinon, plus basiquement, je dirais, l'écoute du lead, avoir un minimum d'esprit d'initiative et savoir se remettre en question.


Pour mon style de jeu, on va dire que comme j'ai joué 6 mois tout seul, j'ai un tempérament assez passif. Je joue énormément au son. Comme tout le monde vous allez me dire! Je m'explique:
J'adore les jeux de stratégie, du coup je suis souvent entrain de me demander à quoi pense les gens en face Very Happy J'adore "Brain" les gens, faire du bruit en b et partir en a pour revenir en b... bref tu vois le genre. Je suis patient, et j'aime beaucoup me retrouver là où on ne m'attend pas!
Mon coté patient me permet de tenir des lignes AWP et de ne jamais abandonner même à 1v5.

Néanmoins je sais m'adapter. Je pense avoir une bonne marge de progression dans les décals où je full encore un peu trop comme un gros tard... Mais je m'améliore!

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 13:46

Ok. Notre team et même notre clan est basé sur cette idée de jeu en équipe et d'écoute.

Deux autres questions :
Connais-tu les flash, smoke à lancer sur les différentes map ?

J'ai vu que tu aimes LDLC, et vu leur niveau en ce moment ça se comprend. J'en est conclu que tu regardes les tournois pro sur CSGO. Ton intérêt est juste envers LDLC ou suis-tu la scène dans sa globalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 14:17

Re Liversite,

Pour répondre à ta première question, la connaissance des flashs, Smokes, molo n'est pas encore mon point fort... je l'ai déjà dis, depuis 6 mois je joue seul du coup je n'y ai pas forcément prêté beaucoup d'attention. C'est surement aussi pour ça que je stagne au grade MG2 +/-.

Mais je te rassure, j'ai commencé à m'y intéresser dernièrement en regardant quelques tutos (alka&spoke). Mais c'est un point qu'il faut que je bosse vraiment sérieusement :/ Le stuff peut vraiment tout changer dans une game.


Pour ta seconde question, je regarde essentiellement la progression des équipes françaises (LDLC, Titan, ... et... Epsilon (que j'appelle plus Epsilol en ce moment)) sur gosugamers.
Pour moi il n'y a qu'une équipe fr valable en ce moment et c'est évidement LDLC.
Titan ne se repose que sur KennyS. Si Kenny est en forme, alors ils ont quelques chances de mettre des maps, sinon c'est même pas la peine, ils se reposent vraiment trop sur lui. Je trouve qu'ils jouent vraiment extrêmement mal ces derniers temps.
Epsilon... je regarde de temps en temps, mais il y a tellement de dramas qu'ils m’intéressent de moins en moins. Il m'arrive de regarder le stream de Scream par contre.

LDLC sort du lot, je les trouve tous énorme (Pi ils ont un manager de qualiTAY! xD le grand momanus). J'ai une préférence particulière pour Happy qui est OnFire en ce moment.

Pour finir, oui je regarde les tournois Pro lorsqu'il y a des Fr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 18:04

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Un grand plaisir de lire ta candidature, et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 18:09

merci Daestra, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Ven 30 Jan 2015 - 8:47

Je te drop les accès Teamspeak par MP, tu rentres en test.
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Ven 30 Jan 2015 - 9:12

Ok merci, j’essaierai de venir faire un coucou ce soir, mais je serai absent ce weekend car je part en virée avec des potes Smile

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10Sam 31 Jan 2015 - 6:18

Je n'ai pas pu passer hier soir, je m'en excuse. J'ai du préparer ma valise et passer un moment avec ma douce avant de l'abandonner lâchement ce matin pour tout le weekend Very Happy. Partie remise a Lundi soir ^^

Bon weekend a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CSGO - Kara Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

CSGO - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSGO] pingoo (MG II)
» Candidature smithou CSGO
» Rcrutement Damien (CSGO)
» [CSGO] Candidature Vekel
» Demande de recrutement (LineUp CSGO)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-