Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Shaell



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre   EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Icon-b10Mar 15 Mar 2016 - 19:40

Prénom : Valentin

Age : 25

Activité de tous les jours :
Etudiant en alternance Master 1 logistique

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : 2008 ( j'avais fait un perso en 2008... joué 4 mois, arrété pour causes d'etudes, compte perdu. Et en meme temps, "Bebert Lespetilus" comme pseudo, c'est moyen credible.^^)

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 68m.

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Rain Shaell

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Je faisais de la logi dans le freighter corp, étant sénile et incontinent, je me suis oublié, motif "incapacité à retenir ses sphincters".

Plus sérieusement: plus eu le temps de jouer en raison des études, je jouais tres sporadiquement et sans temps pour m'impliquer dans une corporation, et puis aussi, j'etais dans ma période league of legends. Et autres.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Polyvalent.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Par ce que vous êtes beaux. Plus sérieusement: J'ai longtemps joué avec les mêmes personnes sur eve, qui ne sont plus ou peu présentes désormais, et j'avais envie de changer d'air, de rencontrer du nouveau monde, dans une petite structure (à l'echelle d'eve hein.) Quelquechose de familial, de copains/bisoux/calins/domination du monde/ esclavagisme de l'espece humaine...

Quelles sont vos attentes ? Piller, tuer, détruire, saccager, réduire en esclavage, bafouer les conventions de genève, les droits humains élémentaires, et autres atrocités, dans une humeur bon enfant avec d'agréables complices de crimes contre l'humanité. Et échanger des recettes de cupcake entre deux ganks.
Afin de préserver le monde de la dévastation, Afin de rallier tout les peuples à votre nation, Afin d'écraser l'amour et la vérité, Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée...

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG): De la joie et de la bonne humeur, car je suis le disciple de raptor jésus.

Comment nous avez-vous connu ? Grâce au corp finder IG.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Les personnalités multiples qui vient dans ma tête et qui se partagent un même compte ça compte?

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Il me semble que oui. Very Happy

Quelle est votre fréquence de jeu ? En semaine, au moins 2 soirs par semaine (mais si possible plus! Very Happy) jamais les weekends (Ou je vois ma copine)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Overwatch <3

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui, j'ai fait un facepalm, j'ai dit tant pis, et prié pour que vous m'aimiez tel que je suis. Very Happy

Texte libre :
*s'échauffe la voix*
*tousse*
1 - 2, 1 -2....

UN JOUR JE SERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS LE MEILLEUR GANKEUR,
JE ME BATTRAIS SANS REPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT,
LES BATTLESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS ET LEUR PILOTES,
LE SEEEEEEEEEEECRET DE LEURS SKILLPOINTS....

Estimez vous heureux de n'avoir qu'a lire, je chante divinement MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre   EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Icon-b10Mar 15 Mar 2016 - 19:47

☑ Esprit instable
☑ Multiple personnalités
☑ Désire bafouer « les droits humains élémentaires »
☑ Incontinent

...welcome aboard !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre   EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 0:04

Salut,

Aucune nouvelle depuis quelques temps, qu'en est-il de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre   EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 14:28

Sans nouvelles, candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre   EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE rain shaell - un carebear tout mignon veut vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Eve Online] George Lambergh
» DAERIE NEWS
» Day[9] Daily, connaissez-vous ?
» Hello ! Comment allez-vous ?
» Quel genre de musique êtes-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-