Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online : Manakel Rhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manakel



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Eve Online : Manakel Rhena Empty
MessageSujet: Eve Online : Manakel Rhena   Eve Online : Manakel Rhena Icon-b10Ven 8 Avr 2016 - 13:04

Prénom : Luis

Age : 23 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis actuellement étudiant à l'Helb en section prothèse dentaire.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : j'ai commencé Eve en janvier et arrêté spontanément 30 jours plus tard.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 408.995 ( je reprend à zero )

Combien de personnages avez-vous (total) : un

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Manakel Rhena

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : je n'ai rejoins aucune corporation.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Mineur et Industriel avec un bon côté PvP. J'aime également participé aux événements de groupe.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? j'ai entendu parlé de votre corporation via un ami avec lequel j'ai commencé et qui à continué après que je soit partis il me parlais de sa team qui étais vraiment chouette gros point sympa la langue française ,l'entraide et la guidance des nouveau joueur d'après ces dire que j'ai trouver très sympathique sans prise de tête.

Quelles sont vos attentes ? vivre une expérience sur un jeu mature en communauté pour évoluer au sein d'une team avec des objectifs sur le court et long terme.

Que pensez-vous nous apporter ? un joueur motivé souvent connecté histoire de grossir vos rangs.

Comment nous avez-vous connu ? via un ami Odnar ruetpurroc

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non jamais.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui teamspeak et micro en ordre.

Quelle est votre fréquence de jeu ? difficile à déterminer, autant que possible semaine et week-end.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non pas vraiment.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Manakel Rhena Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Manakel Rhena   Eve Online : Manakel Rhena Icon-b10Ven 20 Mai 2016 - 17:31

Candidature en stand by à cause de quelques soucis IRL.

On te garde au chaud Manakel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Manakel Rhena Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Manakel Rhena   Eve Online : Manakel Rhena Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 20:11

Manakel, où en es-tu de tes soucis IRL et ta candidature ? Merci de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Manakel Rhena Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Manakel Rhena   Eve Online : Manakel Rhena Icon-b10Mar 21 Juin 2016 - 20:33

Pas de nouvelle malgré plusieurs relances.
Candidature refusée et kick corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online : Manakel Rhena Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Manakel Rhena   Eve Online : Manakel Rhena Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Manakel Rhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Ishtinkar
» Eve Online : Julius Kor
» EVE Online : Nehraf
» [EvE Online] Gangja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-