Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online : Manakel Rhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manakel



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Eve Online : Manakel Rhena Empty
MessageSujet: Eve Online : Manakel Rhena   Eve Online : Manakel Rhena Icon-b10Ven 8 Avr 2016 - 13:04

Prénom : Luis

Age : 23 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis actuellement étudiant à l'Helb en section prothèse dentaire.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : j'ai commencé Eve en janvier et arrêté spontanément 30 jours plus tard.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 408.995 ( je reprend à zero )

Combien de personnages avez-vous (total) : un

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Manakel Rhena

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : je n'ai rejoins aucune corporation.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Mineur et Industriel avec un bon côté PvP. J'aime également participé aux événements de groupe.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? j'ai entendu parlé de votre corporation via un ami avec lequel j'ai commencé et qui à continué après que je soit partis il me parlais de sa team qui étais vraiment chouette gros point sympa la langue française ,l'entraide et la guidance des nouveau joueur d'après ces dire que j'ai trouver très sympathique sans prise de tête.

Quelles sont vos attentes ? vivre une expérience sur un jeu mature en communauté pour évoluer au sein d'une team avec des objectifs sur le court et long terme.