Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIRAT



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Ven 15 Avr 2016 - 23:01

Prénom : Alexandre

Age : 42

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Salarié dans l'informatique

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : depuis un an tous les jours matin et soir

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : > 40 000 000 (j'ai développé une addiction pour les "skill injector").

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 (sur le même compte) dont 1 que j'ai créé et que j'utilisais pour rejoindre mon ancienne corp en cas de guerre.
Je m'explique. Quand j'étais chez Kozaki, en cas de guerre, il me suffisait de décorper. Une fois la guerre terminée, il me suffisait de réintégrer Kozaki via mon 2nd perso.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :Kirat Dogs

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Kozaki entreprizes

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :  mineur / pve pour l'instant

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Au début je jouais dans le but de me faire des isk avec l'idée de pouvoir subvenir à mon abonnement sans payer.
Pour ça j'ai miné de la glace puis j'ai laissé tombé le minage vu le prix des plex.
Eve était devenu un e-job plutôt qu'un jeu.
Lors d'une wardec, les autres membres de la corp ne pouvaient pas miner donc ne gagnaient pas d'isk ce qui mettait en péril le paiement de leur abonnement.
Bref, ils ont finis par arrêter de jouer.
J'ai alors décidé d'arrêter de miner pour consacrer mes skills au combat afin de pouvoir apporter mon aide plus efficacement en cas de guerre.
J'ai fait tous les epics arc histoire de faire autre chose.
Puis des signatures pour décrocher des DED5/10 (plutôt rentable).
Aucun jeu ne m'a procuré autant d'émotions (DED5/10 en low ou null sec ou encore et surtout le pvp).

Quelles sont vos attentes ? apprendre et progresser dans le pvp (sans que ça me coûte un bras non plus).
Être également au sein d'une équipe de gens sympa et à l'écoute des nouveaux

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Comment nous avez-vous connu ? sur le site d'eve online (forum)

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Avant de vous rejoindre : le matin AFK
Mais maintenant que je vous ai rejoint en null c'est uniquement le soir (après 18h IG)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non. Je pense avoir trouvé le jeu qui me correspond.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Je pense qu'en null, je vais me remettre à faire du minage de cailloux, gaz pour amortir mes pertes de ships pvp.
Faire aussi un peu de ratting et de la Pi.


Dernière édition par KIRAT le Mar 3 Mai 2016 - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Sam 16 Avr 2016 - 13:43

Hello,

KIRAT a écrit:
Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Kozaki entreprizes

Pourquoi vouloir quitter Kozaki ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRAT



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Dim 17 Avr 2016 - 11:26

Warlof Tutsimo a écrit:
Hello,

KIRAT a écrit:
Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Kozaki entreprizes

Pourquoi vouloir quitter Kozaki ?

Bonjour

J'ai connu Kozaki (<=> frost phenix) car c'est une corp de mineurs américains qui ont arrêté de jouer vers septembre octobre 2015 suite à une wardec. J'ai mis mon 2ième perso (KIRAT DG) en tant que CEO. Ca me permet de quitter Kozaki et de revenir dedans quand je veux. Depuis cette wardec j'ai aussi arrêté de miner pour monter mes skills drones et tout ce qui peut être lié au combat (pve dans un premier temps). Après j'espère apprendre le pvp et continuer à monter les skills qui vont bien pour inverser la tendance.
Je passe mon temps à faire des guristas den pour dénicher des escalations DED5/10 mais ça commence à me souler donc je cherche à faire autre chose dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KIRAT



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 9:28

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Mar 31 Mai 2016 - 22:39

Candidature acceptée. félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
KIRAT



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Mer 1 Juin 2016 - 8:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Jeu 2 Juin 2016 - 22:38

Bienvenue kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10Jeu 4 Aoû 2016 - 15:43

Le membre a décidé de quitter la corpo et apparemment la multi aussi.
Kick du Clan Daerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS   Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature EVE ONLINE KIRAT DOGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Compétitions Online
» Eve Online Talyrne
» EVE ONLINE : Rasoir
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-