Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Counter-strike Go PIXEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixel1428

pixel1428

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : nivelles

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Mer 27 Avr 2016 - 23:31

Prénom : Antoine

Age :21

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :j étais Salarié en sécurité informatique dans une boite mais ils m'ont licencier,la cause ? pas assez productif  Arrow (c est sur que chercher une éventuelle fail sur des sites  que tout le monde  s'en tape c'est productif) du coup je me trouve au chômage

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : j'ai jouer a cs 1.6, css csPROMOD  csgo xD

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : j ai évoluer de cs1.6 a css (5ans) dans une team de copain irl j'étais lig sur csgo j ai fait une team avec des tryhard mais ca ne ma pas plus  Sad  j étais lig je suis cherif

Steam ID : http://steamcommunity.com/id/pixellaweed/ n'hésite pas a m'ajouter

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? parce que vous avais l'aire bien,sympas une vrais famille et ca c est  beaux

Qu'elles sont vos attentes : rien de spéciale a part que vous soyer cool avec moi Smile

Comment nous avez-vous connu ? part vakarm

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? la vous vous dites que le gars il vient de vakarm il doit cramer le jeux etc , non c est tout le contraire j aime progresser, rester contant ,.Parfois je matte deux trois demo (pour voir mes erreurs)

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : trois, c'est vrais que parfois je rage sur les gens en face (jamais sur mes mates)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?sur csgo non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) je peut importez la sécurité sur vos tours , poser moi n'importe qu'elle question en rapport a l'informatique , je répondrais a toute vos question

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?7j/semaine le weekend mais parfois je ne suis pas la  j ai une copine  cheers

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?en deux mot progresser et évoluer,j ai  toujours être plus fort que la veille

Quelle est votre arme préférée ? l awp mais je joue aussi bien au riffle

Quelle est votre map préférée ? inferno , d2

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?oui

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? oui mais pas trop cher Smile

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? le prochains cs  What a Face

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? non ,si en faite

Texte libre : IRL je suis belge (nivelle)  : j ai arrêter l'école a 19 ans avec un petit diplôme d'informaticien,puis j ai  décider de pénétrer dans un  réseau informatique  d'une boite de sécurité informatique a la suite de ca il m'engage   puis deux ans après il me vire affraid du coup la je suis au chômage cheers

j ai une copine depuis deux ans,. Ma propre famille , on va dire que c'etais tendue ( toujours tendue  actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 7:35

Salut Antoine,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

En oubliant les nombreuses et énormes fautes d'orthographes..permet moi de douter de ta relecture, j'ai plusieurs questions pour toi :

pixel1428 a écrit:
"Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? sur csgo non"
Faut-il comprendre que tu as postulé dans une autre team pour un autre jeu ?

pixel1428 a écrit:
Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : trois, c'est vrais que parfois je rage sur les gens en face (jamais sur mes mates)
Ta rage se reporte donc directement sur l'adversaire, les insultes sont-elles de la partie ?

Moi même dans l'informatique et curieux de nature, peux-tu m'indiquer quelle formation tu as suivis et quel diplôme tu as obtenu pour être "informaticien" à 19 ans ?
Si j'ai bien compris, tu travaillais dans la sécurité informatique et ton rôle était de trouver des failles sur des sites Internet ? Tu connais donc les différents langages utilisés sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
pixel1428

pixel1428

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : nivelles

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 9:58

Liversite a écrit:
Salut Antoine,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

En oubliant les nombreuses et énormes fautes d'orthographes..permet moi de douter de ta relecture, j'ai plusieurs questions pour toi :

pixel1428 a écrit:
"Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? sur csgo non"
Faut-il comprendre que tu as postulé dans une autre team pour un autre jeu ?
-oui j ai un peut try-hard h1z1 mai j ai vite retourner sur cs'go

pixel1428 a écrit:
Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : trois, c'est vrais que parfois je rage sur les gens en face (jamais sur mes mates)
Ta rage se reporte donc directement sur l'adversaire, les insultes sont-elles de la partie ?
disons que  quand je rage je crie au cheat mais jamais tu ne m'entendra insulter

Moi même dans l'informatique et curieux de nature, peux-tu m'indiquer quelle formation tu as suivis et quel diplôme tu as obtenu pour être "informaticien" à 19 ans ?
Si j'ai bien compris, tu travaillais dans la sécurité informatique et ton rôle était de trouver des failles sur des sites Internet ? Tu connais donc les différents langages utilisés sur le web ?
-Avant d'êtres technicien en informatique j'ai fait un cefa travaille en alternance (3jour travaille 2 jours ecole)pendant 3,4 mois,ca ma vite gonfler puis j ai fait une formation 100 jours de technicien en informatique,faire du support en gros , quand je suis sortis de la j avait plusieurs option, travailler dans une boite ,réparer les machine en tout genres, faire du support quoi

-pour ce qui est de la sécurité c est mon frère qui ma tout appris, le job que j'avait  , c'etais clairement de la chance


viens sur le ts je t'expliquerais en détaille
Revenir en haut Aller en bas
Zigith
CS:GO Player
Zigith

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25
Localisation : Hainaut, Belgique

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 16:47

Bienvenue à toi l'ami du hainaut Very Happy

Bonne m*rde pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixel1428

pixel1428

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : nivelles

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 20:11

Zigith a écrit:
Bienvenue à toi l'ami du hainaut Very Happy

Bonne m*rde pour ta candidature Smile

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Lun 23 Mai 2016 - 17:28

Bonjour Pixel, cela fait un bon moment que nous ne t'avons pas vu sur le ts, peux tu nous dire où tu en es de ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10Lun 30 Mai 2016 - 14:23

En l'absence de nouvelles, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Counter-strike Go PIXEL Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go PIXEL    Counter-strike Go PIXEL Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-strike Go PIXEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Dada - Global Elite
» Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
» Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master
» Counter-strike Go - ShB suprême master
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-