Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Ven 5 Nov 2010 - 16:30

Informations à fournir:

Prénom: Cyril

Age: 17 ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Etudiant en bac pro comptabilité

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Je suis membre de esl, j'ai participer à COD4, SWBTF2 ou j'étais top 10 européein, j'ai une grande experience de team puisque j'ai été leader pandant 5 ans, je connais très bien les site web, la vie en team ect...

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je cherche a rejoindre une team avec une bonne ambiance qui sait être serieuse quand il le faut et qui participe a des tournois, qui est active Ig mais aussi sur leur forum/site.

Comment nous avoir connu? Sur Pandarias

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Je peux vous aider dans la gestion de forum/site , graphisme, organisateur war, j'ai un server mumble qui n'est pas utiliser.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? Oui j'ai skype, mumble 1.2.2, teamspeak 2 et 3 avec un micro qui fonctionne.

Quelles sont vos fréquences de jeu? 5 jours par semaine en moyenne mais souvent plus.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? COD7 pour voir le online si de nouveaux des server dédier reviendrons ou non.

Liste de vos sites web déjà crée ou tout en rapport à vos compétences techniques.

Mon précèdent site : http://theglowingkings.forumactif.com/portal.htm (la team est dissous)

Texte libre: Je suis top 10 Platine entre 1400 et 1500 point avec un ratio de 115 WIN et 103 LOSE.

PS : je peux avoir l'adresse de votre server vocal pour que je puisse vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Amygdale

Amygdale

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Ven 5 Nov 2010 - 17:07

Bienvenue sur le forum! un admin ne devrait pas tarder à rentrer en contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Ven 5 Nov 2010 - 17:23

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Ven 5 Nov 2010 - 20:12

Ok si je pourais avoir votre server vocal pour vous rejoindre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Sam 6 Nov 2010 - 1:51

Bonjour je me permets de poser de multiples questions.

Tu étais leader dès tes 12ans ?oO
De quel clan as tu été leader durant 5ans, quelles traces sont encore présentes? le lien que tu as mis ne remonte qu'a 06/2009.
Top 10 européen, juste pour être sur, as tu des sources ?
Tu joues 5 fois par semaines voir +, pourquoi que 200 games en 1vs1 ?
Le recrutement est très très restreint, que penses tu apporter à l'équipe qu'on n'aurait pas déjà ?
As tu conscience qu'en étant platine tu ne peux absolument pas viser une place dans les LU de clanwar ?
Enfin, tu dis nous connaitre d'ESL, pourquoi nous ? As tu postulé ailleurs?
Que penses tu de black ops ?
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Sam 6 Nov 2010 - 8:47

Moi j'ai la question qui me démange les lèvres ... SWBTF 2 ??? Késako pour toi ?

@ adhna il à dit pandaria et non ESL

Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Sam 6 Nov 2010 - 9:23

je vais repondre a tes questions ^^ j'étais dans la même team avec les même personne depuis l'âge de 12 ans j'ai recuperer le rôle de leader a 14 ans si je me rappel bien, on était 2 leader.

Le site que j'ai mit c'est le 3éme de la même team car le 1er fut piraté puis nous sommes passées de xooit à forumactif car il y a plus de possibilité. Tu peux voir ma place ect sur ma page esl : http://www.esl.eu/fr/player/3517299/

Puis pour mon nombre de games je ne sais pas si tu as regarder mon profil mais j'ai jouer beaucoup à la campagne pour obtenir tout les haut faits avec ceux des defis aussi, je joue aussi en personnalisée et des modes customs, je regarde beaucoup de replay de pro car je change souvent de BO, j'essaye de m'améliorer au maximum.

J'espere vous apporter ma bonne humeur, mon esprit d'équipe, je suis très motiver pour progresser et si vous avez besoin gerer une partie de forum ect...
Je vous connais de Pandarias non de esl.

Non je n'ai poster nul par ailleur je suis en recrutement actuellement que c'est vous.

Oui je me doute qu'en platine je ne jourais pas les compétitions.

Je ne penses rien encore de black ops pour le moment car j'attend de voir le online si il est nul comme le 6 sur PC

SWBTF2 : star wars battlefront 2 c'est un FPS.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Sam 6 Nov 2010 - 11:17

mmm donc si je te dis, NOS (bon sa c'est vieux), CCT, DSF, =SF= sa te parle ?

Je connais effectivement très bien se jeu pour avoir commencer le online sur celui-ci depuis BF1.
J'ai commencé chez les CCT, puis leader du NOS qui à donné naissance à la team SF.

Tous cela évidemment date de la release de BF2 il y a un moment déjà et beaucoup de chose on du changer depuis.
je ne sais pas depuis combien de temps tu pratique BF2 mais au vu de tes stats ESL sa me rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10Sam 6 Nov 2010 - 12:21

Un connaiseur :O ! je pratique ce jeux depuis la sortie du 2, je connais toutes ces team surtout les SF qui a l'époque étaient incroyable ! Après TLK,CDT,CCT puis les teams étrangeres TUW, GK ect...

Ajoute moi sur sc2 pour en parler sa fait plaisir de trouver un ancêtre de ces jeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]   [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DaZob#255(Terran) [refusé]
» Enjoyrockeur#749 [Terran] [refusé]
» Dakiro 567 terran [refusé]
» Ivertium#998 [Terran] [Refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-