Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve online : Candidature Grzsch Haklar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grizsch



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2016

Eve online : Candidature Grzsch Haklar Empty
MessageSujet: Eve online : Candidature Grzsch Haklar   Eve online : Candidature Grzsch Haklar Icon-b10Mer 22 Juin 2016 - 20:51

Prénom : Philippe alias Gr(i)zsch

Age : 32

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Professeur de piano

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Je joue depuis près de 3 mois(assez sérieusement), mon compte est plus vieux, je l'avais laissé en dormance.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 4 500 000

Combien de personnages avez-vous (total) : Un seul

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Grzsch Haklar

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Pas réellement de précédente corporation

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Pour le moment Explorateur, j'aimerais, en rentrant dans une corp, me développer vers le fight

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce qu'il faut, d'après tout ce que j'ai lu, intégrer une corporation pour apprécier "l'essence du jeu"

Quelles sont vos attentes ? Explorer le null sec, développer mes skills et mon skill, intégrer une fleet

Que pensez-vous nous apporter ? Je pense surtout un support IG.

Comment nous avez-vous connu ? Par le moteur de recherche de corporation IG

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non