Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve online : Candidature Grzsch Haklar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grizsch



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2016

Eve online : Candidature Grzsch Haklar Empty
MessageSujet: Eve online : Candidature Grzsch Haklar   Eve online : Candidature Grzsch Haklar Icon-b10Mer 22 Juin 2016 - 20:51

Prénom : Philippe alias Gr(i)zsch

Age : 32

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Professeur de piano

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Je joue depuis près de 3 mois(assez sérieusement), mon compte est plus vieux, je l'avais laissé en dormance.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 4 500 000

Combien de personnages avez-vous (total) : Un seul

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Grzsch Haklar

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Pas réellement de précédente corporation

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Pour le moment Explorateur, j'aimerais, en rentrant dans une corp, me développer vers le fight

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce qu'il faut, d'après tout ce que j'ai lu, intégrer une corporation pour apprécier "l'essence du jeu"

Quelles sont vos attentes ? Explorer le null sec, développer mes skills et mon skill, intégrer une fleet

Que pensez-vous nous apporter ? Je pense surtout un support IG.

Comment nous avez-vous connu ? Par le moteur de recherche de corporation IG

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? Quasiment tous les jours

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui

Je suis quelqu'un de calme et de réfléchi. J'aime bien apprendre, et je recherche, dans ce jeu, l'aspect cohésion, politique, l'esprit de corps quoi.
Je ne suis pas un hardcore gamer, en tous cas pas sur Eve (pas pour l'instant, harcore-noobie peut être). J'ai commencé les mmo sur Wow il y a dix ans guilde hl pve raid Héroique en tant que heal. Le support pourrait me convenir à terme. Sinon je parle relativement bien anglais, j'ai bossé 1 an labas (Londres).

Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

Eve online : Candidature Grzsch Haklar Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Candidature Grzsch Haklar   Eve online : Candidature Grzsch Haklar Icon-b10Mer 22 Juin 2016 - 21:24

Grizsch a écrit:
Parce qu'il faut, d'après tout ce que j'ai lu, intégrer une corporation pour apprécier "l'essence du jeu"

C'est pas faux... Mais du coup, pourquoi nous ? :p
Y a pas loin de 400 000 corporations dans le jeu Wink

Grizsch a écrit:
harcore-noobie

J'adore Very Happy

Grizsch a écrit:
Le support pourrait me convenir à terme

Va falloir que j'approfondisse mon histoire de leader des logi moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Grizsch



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2016

Eve online : Candidature Grzsch Haklar Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Candidature Grzsch Haklar   Eve online : Candidature Grzsch Haklar Icon-b10Mer 22 Juin 2016 - 22:48

Vous parce que vous êtes en nullsec que vous faites du pvp, parce que vous semblez sympathique(slurp) et aussi j'avoue parce que vous parlez français.
Et bêtement parce qu'il faut bien commencer quelque part. J'attend aussi de discuter un peu avec vous pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve online : Candidature Grzsch Haklar Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Candidature Grzsch Haklar   Eve online : Candidature Grzsch Haklar Icon-b10Mer 29 Juin 2016 - 23:40

Candidature annulée par l'intéressé. Fly safe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve online : Candidature Grzsch Haklar Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Candidature Grzsch Haklar   Eve online : Candidature Grzsch Haklar Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve online : Candidature Grzsch Haklar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Dédale
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» eve online Dawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-