Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eve Online] Candidature Tyros Fisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyros

Tyros

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 19:36

Bonjour à tous!

Voilà, je vous propose ma candidature.

Prénom : Florent

Age : 42 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Cadre dans la distribution

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 3 ans, avec une interruption de 2 ans

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 6 M

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 (le principal + 1 alt pour les transports / transferts / achats)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Tyros Fisto

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ruby Code, je l'ai quitté pour cause d'interruption du jeu

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : fighteur, avec un soupçon de mineur

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaiterais rejoindre le Clan Daerie pour évoluer librement au sein d'un groupe francophone et participer activement à son expansion.

Quelles sont vos attentes ? j'espere trouver des compagnons de pvp pour former de petits groupes, un serveur TS animé, sur lequel on peut discuter dans la bonne humeur et le respect mutuel.

Que pensez-vous nous apporter ? Je pense apporter une participation active aux sorties du clan.

Comment nous avez-vous connu ? J'ai vu l'annonce postée sur le forum Eve Online

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? J'ai un micro casque en bon état

Quelle est votre fréquence de jeu ? les soirs en semaine, voir plus le WE

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Je souhaite apporter une précision au sujet des deux ans d'interruption: j'ai quitté Eve Online en 2013 car il devenait difficile pour moi de concilier Job+ enfants+ vie sociale + construction d'une maison + Eve online.
Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps disponible, et j'ai envie de m'impliquer à nouveau sur Eve Online.

A votre dispo si vous avez des questions.

Tyros Fisto


Dernière édition par Tyros le Jeu 21 Juil 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 19:41

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto T9x0mz


Bonjour Tyros,

Je te conseille de regarder les candidatures des autres membres du clan et de rédiger de nouveau ta candidature en utilisant le formulaire de la section EvE que tu trouveras ici même :

https://clandaerie.forumgaming.fr/t2578-a-lire-avant-de-postuler

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 19:59

Je laisse les admins tatillons s'occuper du format de ta candidature Laughing
(spoiler : mets des espaces)

D'ici là, je t'ai envoyé un MP comme convenu concernant les clés API pour enclencher ton intégration.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 20:16

Bonjour Tyros et bienvenue sur notre forum.

Merci pour cette candidature intéressante de fond. Néanmoins, je rejoins mon collègue Darell sur la forme. On apprécie beaucoup les candidatures qui changent du formulaire mais si le résultat donne au moins autant envie de la lire. Là c'est un gros pavé. Intéressant, mais gros pavé quand même. Comme le dit le spoil de Kassie, une simple aération aurait rendu une lecture plus facile et agréable.

en tout cas, bonne chance à toi pour la suite. Wink

[EDIT] : Je viens de voir ton changement de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10Mer 10 Aoû 2016 - 11:38

Salut Tyros,

J'ai tenté de te contacter sur Slack mais sans résultat. Peux tu me dire ce qu'il en est de ta candidature chez nous ? Es-tu toujours intéressé par la corpo/le jeu ?

o/
Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10Lun 15 Aoû 2016 - 14:36

Salut Tyros, en l'absence de tes nouvelles je me vois obligé de clôturer ta candidature chez nous. Fly safe o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eve Online] Candidature Tyros Fisto Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Candidature Tyros Fisto   [Eve Online] Candidature Tyros Fisto Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Candidature Tyros Fisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
» [EvE Online] Gangja
» Eve Online: Tristus
» EvE Online : Deadpool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-