Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FireSoap#2727-Silver 1-Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireSoap



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016

FireSoap#2727-Silver 1-Zerg Empty
MessageSujet: FireSoap#2727-Silver 1-Zerg   FireSoap#2727-Silver 1-Zerg Icon-b10Sam 6 Aoû 2016 - 11:16

Prénom :Renaud

Age :15

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :étudiant en lycée, 2nde Pro SEN.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Durand une bonne partie de mon enfance je passait mes journées sur des jeux de stratégie comme StarCraft 2 et des FPS en tous genre.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :Team StarCraft 2 MeridianHell que j'avais créé avec des amis qui n'a pas tenu très longtemps, j'étais un simple membre.

Votre niveau IG : Fin Silver 1 Début Gold

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour pouvoir s'améliorer avec une team stable et mature qui pourra me garantir une ascension dans le ranked.

Qu'elles sont vos attentes :Une team mature et efficace ou on retrouve une certaine bonne humeur et un bon niveau.

Comment nous avez-vous connu ?En cherchant une team sur le forum starcraft.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 3-4

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? J'étais seul au moment de postuler.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Un joueur en plus pour les événements e-sport ou bien même un coach plus tard.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Tout le temps dés que je peut.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Battlefield 1 et c'est tout.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?oui

J’espère que vous tiendrez compte de cette candidature malgré mon jeune age comparé aux attentes de votre team mais je me sent assez murs pour pouvoir m'intégrer au groupe, Ceci dit bonne journée ou bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

FireSoap#2727-Silver 1-Zerg Empty
MessageSujet: Re: FireSoap#2727-Silver 1-Zerg   FireSoap#2727-Silver 1-Zerg Icon-b10Sam 6 Aoû 2016 - 18:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan Daerie,

Un grand Stalinien a écrit:
Nous acceptons les joueurs qui ont minimum 18 ans pour un souci de cohésion de groupe et de mentalité [...]. Néanmoins, si vous avez moins de 18 ans mais que vous vous sentez assez mûrs rien n'empêche de tenter votre chance : nous étudierons les candidatures particulièrement soignées.

Dans le cas d'une candidature émise par un mineur, celle-ci en l'état est très loin de refléter le caractère "particulièrement soignée" attendu ici pour un éventuel arbitrage en interne. Je suis donc désolé de devoir refuser ta candidature.

Toutefois et d'après tes écrits, si tu souhaites trouver une communauté avec qui jouer te permettant de progresser grâce aux échanges riches en conseil, tu es le bienvenue sur le serveur vocal Teamspeak de la multigaming dont l'adresse ip est clandaerie.com

Autrement, très bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 

FireSoap#2727-Silver 1-Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5
» EVE online: Silver Wolf51
» Candidature Silver V League of Legend (support)
» [League of Legends] : Lystenos / Silver III
» Starcraft2 silveR#1321 [Protoss] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-