Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlushKing

PlushKing

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10Mar 10 Jan 2017 - 20:53

Prénom : Gaetan

Age : 19 ans, soon 20 !

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Etudiant L2 physique.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Houla ... Je ne pense pas que l'on puisse parler de performance puisque le seul jeu auquel j'ai joué compétitivement fut SC2. A l'époque WoL j'ai participé à moult Zotac cup et Go4sc2 (auquel je reprend goût d'ailleurs.) sans vraiment passer plus de deux ou trois tours. J'y participais surtout pour le fun, et pour jouer contre des gens meilleurs que moi. J'ai joué à pas mal de jeu à bon niveau sinon. Tel WoW à l'époque Wotlk / Cata où j'étais Tank dans une guilde. On était pas vraiment dans la course au top, mais on faisait notre petit progress dans notre coin. J'ai été gold sur LoL a la première ou deuxième saison, mais je n'ai pas trop accroché au jeu.

Sinon, j'ai été speedrunner pendant un temps également, runnant FFVI dont mon PB est de 5h23.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Il fut un temps ( en 2010-11 je crois, c'était à l'époque de WoL) où je jouais chez FDK (fils de Khoral, que je salue d'ailleurs !). J'étais simple joueur, à l'époque pas très bon :p

Votre niveau IG : Diamand 2, mais ça monte. Je viens de reprendre et j'aimerais bien surpasser mon niveau d'antan (soit master NA).

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai essayé de reprendre le jeu seul, c'était pas très fun. De plus je compte m'y mettre assez sérieusement et tenter du compétitif, alors je vais avoir besoin de mates pour m’entraîner !

Qu'elles sont vos attentes : Ni plus ni moins des gens avec qui jouer, s’entraîner, avoir du fun et progresser !

Comment nous avez-vous connu ? Via les forums bnet, en tapant "clan sc2 2017".

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Hm .. je dirais que cela dépend. Je suis assez calme en général, mais un mauvais lose strike peu me faire rager de temps en temps. On dira 5/10 du coup :p (par contre je rage pas mal sur csgo, foutu moules shots Kappa )

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Nope Sir.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non, tout seul. ^^

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Ma connaissance de sc2, même si je reprend le jeu après une longue pause, je joue depuis WoL alors je pense y connaitre deux trois trucs :p
De plus j'ai déjà aider à l'organisation de tournois de speedruns, (12H marathon, races ffvi ..) et je possède le matériel pour stream (et une chaine, même si je m'en sert que très ponctuellement). Pouvant servir à couvrir des commentaires de clan war, par exemple.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Of course Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu ? 2h/ jours minimum sauf vendredi samedi en général.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non pas pour l'instant.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? ALL IN !

Texte libre : Banana, Banana. BANANA SPLIT (YOUR MARINES)

PS : Charte lue et approuvée mes amis Wink

PSS : j'ai oublié de dire que je joue Terran :p
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: Re: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10Mar 10 Jan 2017 - 22:32

Hello PlushKing,
bienvenue à toi sur le forum du Clan Daerie. C'est une jolie candidature, très agréable à lire, ça fait plaisir. Et Terran en plus.

PlushKing a écrit:
J'ai essayé de reprendre le jeu seul, c'était pas très fun. De plus je compte m'y mettre assez sérieusement et tenter du compétitif, alors je vais avoir besoin de mates pour m’entraîner !
Ça tombe bien, de ce côté là, on est actuellement actifs dans 2 compétitions francophones.

PlushKing a écrit:
On dira 5/10 du coup :p (par contre je rage pas mal sur csgo, foutu moules shots Kappa )
Au moins, tu es franc xD.

J'ai une question : quel est ton style de jeu de prédilection ? Plutôt macro + multitask ? Plutôt cheesy/all-in ?

Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour le moment. Mais les autres membres en auront peut-être. En tout cas, je te passe les accès TS (via MP), tu y es le bienvenu.

GL pour ta candidature et à très bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
PlushKing

PlushKing

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: Re: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10Mer 11 Jan 2017 - 1:15

(Bravo à moi j'avais fait une réponse mais oublié de poster xD)

Merci beaucoup pour cet accueil !

Je joue plutôt macro, multi task, surement à cause de wol :p
Merci, je passerais dès que je peux, semaine de rattrapage à la fac, ça nous laisse du temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: Re: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10Jeu 12 Jan 2017 - 12:11

Candidature entrée en période de test.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orako
SC2 Player
Orako

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Nice

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: Re: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10Jeu 12 Jan 2017 - 16:45

Salut, et bonne chance pour ta candidature pleine de potentielles (malgré LoL  Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: Re: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10Dim 19 Mar 2017 - 22:19

Pas de retour depuis un bon moment. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Empty
MessageSujet: Re: PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)   PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

PlushKing : Terran Starcraft 2 Diamand (kael #2313)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
» Starcraft 2: Mathius #252 [Terran-Protoss]
» Starcraft 2: Jizzou #820 [Terran]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-