Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Eve online - Arweyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arweyne



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017

Eve online - Arweyne  Empty
MessageSujet: Eve online - Arweyne    Eve online - Arweyne  Icon-b10Mer 29 Mar 2017 - 15:24

Prénom : Manu

Age : 21

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Dans la vie de tous les jours je suis surveillant de collège Shocked  et surveillant pénitentiaire  affraid #Lewombocombo des prises de têtes... Je m'excuse par avance pour toutes les fois ou vous m'entendrez donner des ordres alors quand faite je demande juste où est le petit bouton que j'ai perdu... Mais bon hein quand on passe de Léa 13 ans pleine d'hormones qui te prend la tête pour une histoire à la noix et que 4 heure après ta Robert 41 ans en prison pour vol de voiture qui te demande si il peux avoir une photo de ma copine pour le soir qui lâche pas l'affaire on prend des mauvaises habitudes!

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 3 Mois maintenant (oui oui 3 mois gros joueur)

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 19 million (#Mon bras a plus de piqûre que certains toxicomanes dont je m'occupe)

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Arweyne TehTemplar

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Beyond Frontier car se faire mettre a l'écart par les anciens et se retrouver à 5 imbéciles à essayer de comprendre comment survivre a un hivers arctique avec 1 chewing-gums,1 brosse à dent sans dentifrice c'est compliqué et rageant...

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je suis un surveillant de collège donc je m'occupe plutôt des mineurs  lol!

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour découvrir une nouvelle face de se jeu si complet qu'on si perd volontiers et oui je mis suis déjà perdu on m'avais pas dis que les wormholes pouvaient collapses...

Quelles sont vos attentes ? Du fun de la rigolade et oublier Robert le soir quand je rentre chez moi il me fait peur....

Que pensez-vous nous apporter ? Un jeune homme qui aime respecter et faire respecter les règles... Vue mes boulots sa ne se devine pas donc je vous le dis quand même on sais jamais. Sinon en dehors de Léa et Robert je fait partie d'une association sur la côte-d'azur
qui fait des événements E-Sport donc si jamais y'a besoin d'aide pour quelque chose et que je peux aider se sera volontiers!


Comment nous avez-vous connu ? https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=510399&find=unread (voila y'a pas plus bref comme réponse)

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? J'ai regarder et discuter avec d'autre corporation mais elle demander toute des choses que
malheureusement je ne peux pas accepter car je ne pensais pas être capable de respecter ma part du marché a chaque fois. ( Et parce que certain étais con mais sa c'est une autre affaire..)


Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui et mon micro fonctionne tellement bien que je m'excuse pour les fois ou vous entendrez ma copine chanter derrière... Mais rassurez vous elle chante bien.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Un peu tous les soirs si possible (2/3 heures) et dès que j'ai le temps car parfois malheureusement on m’appelle en urgence pour remplacer des gens mais je préviens toujours si je suis absent plus de 5 jours d'affilés


Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Attend je le fais.....   Sa devrait être bon même si je suis nul en orthographes ...

Texte libre : Donc comme vous l'aurez compris je suis pas méchant juste parfois un peu grincheux mais je prend généralement sur moi pour pas vous rejeter mon énervement dessus et j'ai un petit soucis avec les règles non respectais donc si vous faite un truc en douce me le dite pas sa m’énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve online - Arweyne  Empty
MessageSujet: Re: Eve online - Arweyne    Eve online - Arweyne  Icon-b10Mer 29 Mar 2017 - 15:36

Bienvenue sur notre forum,

Merci pour cette candidature hmm ... atypique. Tu m'avais prévenu.
Passe sur le ts à nouveau que l'on poursuive la procédure ensemble.

Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

Eve online - Arweyne  Empty
MessageSujet: Re: Eve online - Arweyne    Eve online - Arweyne  Icon-b10Mer 29 Mar 2017 - 15:58



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

Eve online - Arweyne  Empty
MessageSujet: Re: Eve online - Arweyne    Eve online - Arweyne  Icon-b10Ven 31 Mar 2017 - 20:51

Arweyne a écrit:
Dans la vie de tous les jours je suis surveillant de collège Shocked  et surveillant pénitentiaire  affraid #Lewombocombo des prises de têtes... Je m'excuse par avance pour toutes les fois ou vous m'entendrez donner des ordres alors quand faite je demande juste où est le petit bouton que j'ai perdu... Mais bon hein quand on passe de Léa 13 ans pleine d'hormones qui te prend la tête pour une histoire à la noix et que 4 heure après ta Robert 41 ans en prison pour vol de voiture qui te demande si il peux avoir une photo de ma copine pour le soir qui lâche pas l'affaire on prend des mauvaises habitudes!

Donc si on résume, t'es étudiant le jour et salarié le soir ? Non ?

Arweyne a écrit:
Beyond Frontier car se faire mettre a l'écart par les anciens et se retrouver à 5 imbéciles à essayer de comprendre comment survivre a un hivers arctique avec 1 chewing-gums,1 brosse à dent sans dentifrice c'est compliqué et rageant...

Y a la banquise dans Eve maintenant ? J'ai dû loupé quelques extensions Surprised
Au delà de ça, si tu veux te geler les miches et traverser la banquise, j'ai une bonne adresse ^^

Arweyne a écrit:
Je suis un surveillant de collège donc je m'occupe plutôt des mineurs  lol!

Seals of approval !

Arweyne a écrit:
Du fun de la rigolade et oublier Robert le soir quand je rentre chez moi il me fait peur....

Attends de voir chez qui tu viens d'apply... Pas sûr que Robert deviennent pas un bisounours ! \o/

Arweyne a écrit:
Un jeune homme qui aime respecter et faire respecter les règles... Vue mes boulots sa ne se devine pas donc je vous le dis quand même on sais jamais. Sinon en dehors de Léa et Robert je fait partie d'une association sur la côte-d'azur
qui fait des événements E-Sport donc si jamais y'a besoin d'aide pour quelque chose et que je peux aider se sera volontiers!

Donc toi tu fais le videur, j'ai bon ?

Arweyne a écrit:
Donc comme vous l'aurez compris je suis pas méchant juste parfois un peu grincheux mais je prend généralement sur moi pour pas vous rejeter mon énervement dessus et j'ai un petit soucis avec les règles non respectais donc si vous faite un truc en douce me le dite pas sa m’énerve xD[/color]

On va bien s'entendre tous les deux alors Smile

Plein de poké calin !
Comme quoi... s'pas sorcier de faire une candidature qui donne le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve online - Arweyne  Empty
MessageSujet: Re: Eve online - Arweyne    Eve online - Arweyne  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve online - Arweyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Dédale
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» eve online Dawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-