Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eve online. Candidature Misa Amanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misa amanee
EvE Online Player
misa amanee

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 28

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 16:55

Prénom : Je m'appelle Kevin.

Age : J'ai 21 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant en BTS étude et économie de la construction.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : J'ai créé mon compte, en 2015 ou j'ai joué 1 mois , puis je suis revenue pour 2 mois en août 2016 ou un problème dans mon ancienne corporation m'a fait arrêter le jeu,puis je suis revenue depuis fin décembre 2016.
Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 8 044 506

Combien de personnages avez-vous (total) :j' ai au total 6 personnages

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : je souhaiterait intégrer la corporation avec mon main Misa Amanee ,Euphemia Bi-Britania , Genesis Sasazaki et Kallen Vi-Britania.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ma précédente corporation était MoonDust Academy. Je l'ai quittée car l'ambiance de la corporation a changer et ne me convenais plus. J'ai eu la chance de connaître Daerie lors de leur aide dans une WarDeck donc étais victime Moondust.