Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eve online. Candidature Misa Amanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misa amanee
EvE Online Player
misa amanee

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 28

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 16:55

Prénom : Je m'appelle Kevin.

Age : J'ai 21 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant en BTS étude et économie de la construction.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : J'ai créé mon compte, en 2015 ou j'ai joué 1 mois , puis je suis revenue pour 2 mois en août 2016 ou un problème dans mon ancienne corporation m'a fait arrêter le jeu,puis je suis revenue depuis fin décembre 2016.
Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 8 044 506

Combien de personnages avez-vous (total) :j' ai au total 6 personnages

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : je souhaiterait intégrer la corporation avec mon main Misa Amanee ,Euphemia Bi-Britania , Genesis Sasazaki et Kallen Vi-Britania.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ma précédente corporation était MoonDust Academy. Je l'ai quittée car l'ambiance de la corporation a changer et ne me convenais plus. J'ai eu la chance de connaître Daerie lors de leur aide dans une WarDeck donc étais victime Moondust.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je Suis un industriel par nature, le craft est une face que j'apprécie dans les MMO et j'aime par-dessus tout Sucer du caillou lol! . Cependant, le transport de marchandises et le PVP sont des faces que je souhaiterais expérimenter.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaite connaître les sensations du Null Sec dans une corporation sans prise de tête et sans Dramas, qui pourrait m enseigner les rudiments du Null Sec.

Quelles sont vos attentes ? Une corporation avec une ambiance sympathique avec qui rigoler tout en étant sérieux quand la situation l'exige.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Ma bonne Humeur, ma passion pour le cailloux.

Comment nous avez-vous connus ? Je connais Daerie en premier temps avec Starcraft 2 ou je vous ai déjà rencontrer en clan war , puis sur Ève ou vous nous avez aidés lors d'une Wardeck.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui, j'ai postulé avec d'autres personnes de chez Moondust.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui.

Quelle est votre fréquence de jeu ? En semaine : le soir jusque a 23h car j'ai les cours la journee sauf le mercredis ou j ai mes cours de japonnais jusque a 20h.
                                                Le weekend : la journée et le soir en fonction des mes balades sur Paris .


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Star Citizen , starcraft 3 Wink

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Je vais parler un peux de moi IRL:

Je m'appelle Kevin et je suis etudiant en BTS a Vincennes.

Mes passions sont les jeux, la musique ( je suis guitariste/bassiste ) et le Japon (j apprends actuellement le Japonais et j'ai pour projet de partir vivre le bas après mes études en France.


Au plaisir de vous voir IG et de vider des belts avec vous .


PS: Desolée je ne suis pas très doué pour les presentation/candidature, j'ai essayé de faire au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Re: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 18:04

Yop yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
misa amanee
EvE Online Player
misa amanee

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 28

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Re: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 18:38

yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Re: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Ven 9 Juin 2017 - 20:14

Candidature validée. Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
misa amanee
EvE Online Player
misa amanee

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 28

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Re: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Ven 9 Juin 2017 - 21:35

merci beaucoup tout le monde non allez conquérir le monde tous ensemble !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Re: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10Dim 11 Juin 2017 - 11:47

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve online. Candidature Misa Amanee  Empty
MessageSujet: Re: Eve online. Candidature Misa Amanee    Eve online. Candidature Misa Amanee  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve online. Candidature Misa Amanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eve Online Nouta Cki
» EvE Online : Deadelux
» EvE Online : Detox
» EvE Online : Juninia
» [ EVE Online ] Hykatji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-