Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [EVE online] Lektrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lektrion



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017

[EVE online] Lektrion Empty
MessageSujet: [EVE online] Lektrion   [EVE online] Lektrion Icon-b10Lun 13 Nov 2017 - 10:36

Prénom :Lektrion (Valentin IRL, Valou pour les intimes Wink)

Age : 27 (90 powaaaaaaa)

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Artisan a l'autre bout du monde..

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 1 ans de jeu actif

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 11.000.000

Combien de personnages avez-vous (total) : 5 (4 comptes avec un doubles)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Lek Trion pour l'instant.
A venir peut-etre :
Lektrius(meme compte)
Izystras(Alt inactif)
Izystriane(Alt inactif)
Izystrias(Alt inactif)


Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
J'etais directeur d'une petite corporation qu'on avait créée avec IN4tsu. Apres 1 ans d'inactivité, il était devenu indispensable pour nous de repartir dans une nouvelle corporation pour se concentrer sur nos comptes et non plus sur la corpo.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Noob?? lol
Industriel, Mineur

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je cherche une corporation francophone, industrielle pour apprendre d'elle. Idéalement basée en Null-sec car c'est à ma connaissance le meilleur moyen d'exploiter pleinement les possibilité et la vie IG du jeu.

Quelles sont vos attentes ?
Je n'ai qu'une attente : apprenez moi! Eve est un jeu complexe qui requiert temps et expérience et j'ai besoin de conseils, de direction. Je suis conscient de partir de tres bas niveau connaissance du jeu donc oui "apprentissage" est maître a mes yeux.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Ma connerie, je suis souvent a dire des conneries et j'aime participer a la vie d'une corporation dans la bonne humeur. Pourquoi pas d'autres compétence même externes a EVE que je pourrais fournir. J'ai deja programmer de petit soft pour une grande corporation qu'ils utilisent encore probablement aujourd'hui... Juste apporter ce qui peut etre utile en fait ;p
ps:(Je suis plombier... mais pas de fantasmes mesdemoiselle, ma clé a molette n'est plus a prendre hihi)

Comment nous avez-vous connu ?
Tout simplement par la fonction "recherche de corporation" vous etes une des mieux placées quand on cherche "francophone - industrielle". J'ai contacter une autre corporation aussi. Mais mon contact avec Shiro a été plus que sympatique donc j'ai décidé de favoriser cette candidature...

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Du coup non..

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
J'ai postulé avec IN4tsu que je connais depuis presque 10 ans via un jeu vidéo et qui aujourd'hui est plus un ami qu'un mate. (Au passage "mate" c'est "pote" en australien Wink) Liée oui forcément car je pense que nous ne resterons pas l'un sans l'autre.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Lockeurt peut en témoigner... oui!

Quelle est votre fréquence de jeu ?
pour le moment surtout en weekend car je suis encore en australie pour 6 mois.

Je joue la semaine (heure francaise) entre 8h et 13h30 et le week-end entre minuit et 15h.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Je surveille Dual Universe, qui pour moi peut être une merveille. Mais rien ne dit si j'y jouerai..

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Of course my dear Wink


texte libre !!

Oyé oyé joyeuse populasse de EVE online, c'est Sir Lektrion sur la place. Accompagné de ma gente Dame Lili je suis venu vous conter mes intrépides aventures afin que vous me donnoit un siège a votre fort garni banquet
!

Non mais sérieusement quelqu'un pensait que j'allais finir tout le texte libre comme ça??
Mon compte n'est pas de grande valeur mais j'ose espéré que l'homme derrière saura vous convenir. Honnêtement je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas et je ne pense pas que quelques lignes dans un forumactif (#jetecharrielockeurt) pourrons grandement améliorer les choses. Mais ma maturité et mon envie d'apprendre devrais m'aider a m'intégrer a votre groupe. Et j'espère que le temps fera le reste. Qui sait ? peut-etre qu'à l'instar de IN4tsu et moi nous ferons un BBQ ensemble dans 10
ans...

Sinon au passage :

- Arma3 Exile
- Fortnite
- Paragon
- LoL (taux de rage 8/10 mdr)
- Space Engineers
- AoE II
- CSGo

Si certains veulent faire une game je suis (parfois) preneur!

Bises Australes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Artemia
EvE Online Player
Shiro Artemia

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2016

[EVE online] Lektrion Empty
MessageSujet: Re: [EVE online] Lektrion   [EVE online] Lektrion Icon-b10Lun 13 Nov 2017 - 11:24

Bienvenue parmis nous camarade de TimeZone Pacifique! o7

Lektrion a écrit:

Sinon au passage :

- Arma3 Exile
- Fortnite
- Paragon
- LoL (taux de rage 8/10 mdr)
- Space Engineers
- AoE II  <--
- CSGo

Oh! Un bon homme de la bonne ecole! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lektrion



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017

[EVE online] Lektrion Empty
MessageSujet: Re: [EVE online] Lektrion   [EVE online] Lektrion Icon-b10Lun 13 Nov 2017 - 14:16

Merci Shiro... oui bonne ecole lol Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[EVE online] Lektrion Empty
MessageSujet: Re: [EVE online] Lektrion   [EVE online] Lektrion Icon-b10Ven 20 Avr 2018 - 12:59

Candidature annulée pour absence de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE online] Lektrion Empty
MessageSujet: Re: [EVE online] Lektrion   [EVE online] Lektrion Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE online] Lektrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Alessio
» EVE online bidule 31
» eVe Online : zaknard
» EvE Online : Detox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-