Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimrod



Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2018

[EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Empty
MessageSujet: [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)   [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Icon-b10Jeu 1 Fév 2018 - 10:12

Prénom : Luc

Age : 44 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Salarié, technicien.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Je joue depuis novembre 2007, donc, cela fait plus de 10 ans. Ce qui implique un paquet de skillpoints, j’ai un peu bourlingué. Mais bon, j’ai pas la science infuse pour autant.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 188 164 082

Combien de personnages avez-vous (total) :

Trois personnages, Shimrod, Miss Lyvonie et Irina Gatekeeper (cette dernière reste en corp NPC et en HS, pour achats, logistiques, scouter)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Shimrod Ombreflamme
Miss Lyvonie

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

Alors, comment dire… J’étais longtemps dans Providence, si je me rappelle bien, l’été dernier, j’avais un peu envie de bouger, je suis allé en 0.0 NPC dans Syndicate, en solo, j’ai missionné pour Intaki Syndicate. C’était rigolo de faire des missions en 0.0, mais au bout d’un certain temps, envie d’autre chose à nouveau, et c’est là qu’un vieux pote à fait son apparition : Cossyl. Il m’a parlé de sa petite corporation en empire, je les ai rejoint. Et donc, me voilà 