Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimrod



Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2018

[EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Empty
MessageSujet: [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)   [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Icon-b10Jeu 1 Fév 2018 - 10:12

Prénom : Luc

Age : 44 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Salarié, technicien.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Je joue depuis novembre 2007, donc, cela fait plus de 10 ans. Ce qui implique un paquet de skillpoints, j’ai un peu bourlingué. Mais bon, j’ai pas la science infuse pour autant.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 188 164 082

Combien de personnages avez-vous (total) :

Trois personnages, Shimrod, Miss Lyvonie et Irina Gatekeeper (cette dernière reste en corp NPC et en HS, pour achats, logistiques, scouter)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Shimrod Ombreflamme
Miss Lyvonie

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

Alors, comment dire… J’étais longtemps dans Providence, si je me rappelle bien, l’été dernier, j’avais un peu envie de bouger, je suis allé en 0.0 NPC dans Syndicate, en solo, j’ai missionné pour Intaki Syndicate. C’était rigolo de faire des missions en 0.0, mais au bout d’un certain temps, envie d’autre chose à nouveau, et c’est là qu’un vieux pote à fait son apparition : Cossyl. Il m’a parlé de sa petite corporation en empire, je les ai rejoint. Et donc, me voilà 

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Je suis polyvalent, mais si il faut un badge sur la combinaison de vol, je dirais Fighter. Donc, Pve, Pvp, exploration aussi. Miss Lyvonie pour ce qui est minage et production.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Rejoindre une corporation dynamique et organisée, qui propose des activités. Pour évoluer dans EVE (évoluer dans les deux sens du terme : bouger, se déplacer mais aussi progresser, découvrir de nouvelles choses).

Quelles sont vos attentes ?

De l’organisation, sans que cette organisation soit un corset ou un frein.
Pour ce qui est PVP, par exemple, je n’ai rien contre, au contraire, mais pour les ships de doctrine (et j’imagine bien que l’Imperium doit avoir quelques doctrines Wink ), j’apprécie que les doctrines sont facilement accessibles et qu’on trouve aisément les ships et leur fitt. C’est un truc qui m’horripilait dans Providence, impossible pour moi de savoir quel fitt ils utilisaient à chaque fois, c’était tellement fouillis au niveau de la communication entre les différentes alliances.
Toujours pour ce qui est Pvp, j’aime pas trop les gros fleet fight, j’aime surtout les petites flottes, roaming et home defense. Pour ce qui est capitaux, je peux monter dans un Carrier, Thanatos et Archon, mais jamais utilisé en Pvp, aussi je suis preneur pour apprendre.
A terme, je suis aussi intéressé par monter dans un Black Ops (je pense skiller ça dans quelques mois) et apprendre à m’en servir (pour sauter sur les pas beaux).

Pour ce qui est de l’industrie, mon alt a pas mal de skills, mais je m’ai sers assez peu. Quand j’ai besoin de quelque chose, je l’achète plutôt que de le produire moi-même (sauf quelques bricoles, des munitions par exemple). Aussi, je serai ravi de mettre ses skills à votre disposition (lignes de production, recherche, elle peut même produire des Capitaux, bien que la skill ne m’ai jamais servie).

Par contre, autre question, je ne sais pas encore si je dois rejoindre la Corp Daerie ‘pvp’ ou ‘industrie’, à priori, par rapport à mes activés et préférences, je dirai plutôt celle ‘pvp’.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

La sagesse d’un ancien ? Wink

Tiens, pour ce qui est des API, c’est pas un souci pour moi, je connais bien ça, je pourrais expliquer aux autres Breizh le principe, c’est vraiment rien de compliqué.

Comment nous avez-vous connu ?

C’est le grand chef des Breizh qui vous a contacté, à moins que ce soit l’inverse ?

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Non, mais j’ai envoyé un mail à d’ex corpmates qui sont chez Core Industry (bon, sans réponse à ce moment).

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Teamspeak, Mumble, Discord installé, micro en état de marche.

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Un jour sur deux en gros, mais jamais trop tard le soir (cause levé tôt le lendemain).
J’aime bien aussi faire de petites séances pve tranquille le samedi et dimanche matin, avant d’aller faire mon footing en fin de matinée.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Pillars of Eternity II, qui devrait sortir début avril. Je serai sans doute moins présent à cette période.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Oui, et normalement cela devrait être correct niveau français. Jême pa lai fôteu d’orto graffe.

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

J’aime bien la course à pieds. Je m’intéresse à tout ce qui est sciences (astronomie, astrophysique, génétique ; je vous recommande à ce propos l’émission La tête au Carré sur France Inter https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre ), mais aussi un peu géopolitique, défense.
J’aime bien la SF (même si je lis beaucoup moins qu’il y a quelques années). J’ai particulièrement aimé les romans autour de La Culture, de Iain M. Banks ( https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Culture ) .
Et j’aime aussi les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)   [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Icon-b10Dim 4 Fév 2018 - 10:14

Bienvenue à toi Shimrod o/
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)   [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Icon-b10Sam 17 Mar 2018 - 12:47

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)   [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve online boseoree breizh corporation
» [Eve Online] Amen MyLord (Breizh Corporation)
» [Eve en ligne] Heloqt (Breizh Corp)
» Eve online Cosaque (breizh corp)
» [eve online] "Tristan Walas" (breizh corp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-