Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Balamir deSarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balamir

Balamir

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2018

Balamir deSarai Empty
MessageSujet: Balamir deSarai   Balamir deSarai Icon-b10Mer 28 Fév 2018 - 16:40

SECTION EvE Online
Informations (au minimum) à fournir

Prénom :
Fabrice

Age :
48 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Employé dans le milieu de l'assainissement des eaux (Laboratoire). 36h/sem. 5j/7.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Depuis décembre 2016 (avec "Urun Telvanni"). Après une coupure du jeu pdt qlq mois, j'ai ajouté (au même compte) et ce depuis décembre 2017 "Balamir deSarai".

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
18.900.00 (Urun Telvanni) et 2.800.000 (Balamir deSarai).

Combien de personnages avez-vous (total) :
Deux sur le même compte et un alpha sur un autre compte (Devdas Molag-Marr).
Attention, que Devdas je l'ai créé en 2013, mais à l'époque le jeu étant exclusivement en anglais je l'ai abandonné très vite. Je l'ai récupéré il y a un mois.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Balamir deSarai

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Nchurdamz Foundry est son nom. C'est ma corp dite "refuge". Créé par Devdas Molag-Marr. Cela me permet de ne pas payer 11% de taxe quand je fais des missions.
J'aime découvrir tous les aspects du jeu, cela me permet aussi d'apprendre la mécanique d'une corp.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Balamir est un Mineur. Et un industriel. A l'occasion il peux participer à des guerres en flotte (il a une formation minimum en combat pour les Goons).

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Qd j'étais avec Urun Telvanni chez Ab Origine fidelis et No more wall, j'ai entendu du bien de votre groupe. Et comme mon ancienne corp ne fait pas vraiment du mining, je ne l'ai pas contacté. En plus Bogda n'y est plus vraiment.
En décembre 2017, j'ai créé Balamir dans le but de vous rejoindre.
En plus, être en corp, cela permet d'avoir des contacts avec d'autres joueurs. ça peux être enrichissant à tout point de vue : amitiés, connaissances et expériences de jeu.

Quelles sont vos attentes ? Pour l'essentiel, je veux m'amuser en jouant. Me détendre. Je ne veux pas trop d'exigences en temps car il y a une vie en dehors du jeu. J'ai des responsabilités. Les rendez-vous pour le minage cela me va. Ou bien un rdz-vs pour une flotte d'attaque.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG):
Je peux être amusant. Je peux même danser sur la table aussi. Pas de strip-tease. Roté et pété si vous voulez...Non, Je rigole Very Happy
J'ai un rêve c'est de participer à la Fanfest de EVE en Islande. Pq pas en groupe.
Sinon cela dépend des opportunités. Comme dis mon père, fais toujours ce que tu sais faire le mieux.

Comment nous avez-vous connu ? Par mes anciennes corps: No More Wall et Ab Origine fidelis

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Je ne comprends pas le sens de cette question.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Allo? Allo? Je vous reçois 5 sur 5 . Et vous? Vous m'entendez? Oui j'ai TS et mon micro fonctionne Very Happy

Quelle est votre fréquence de jeu ? 3 à 4 X /sem

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Metro Exodus (car j'aime les FPS aussi).

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Non, attendez...........................ça y est j'ai relu. C'est ok

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).
La seule anecdote que j'aie c'est que qd j'étais ado (1980), l'informatique émergeait du néant surtout les jeux vidéos. Qd j'ai pu voir les premières images 3D sur écran j'étais fasciné. Et je rêvais déjà qu'un jeu dans l'espace en 3D arrive de mon vivant. Oui,à l'époque les progrès techniques n'étaient pas si rapides qu'aujourd'hui. Et puis 23 ans plutard, EVE online (2003) est arrivé.Incroyable!. Pour l'instant, une autre jeu est porteur d'espoir dans l'évolution des jeux spatiaux c'est Star citizen. Curieux de voir si cela aboutira.

Sinon comme activités autres, je fais du tirs, de la voile (de tps en tps) et de la marche (découverte nature) ainsi que du yoga (nécessaire dans ce monde stressant.

Voilà pour le moment. J'espère avoir été clair dans mes explications. Je prendrai patience comme qd je mine pour votre réponse.
Ciao Ciao.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

Balamir deSarai Empty
MessageSujet: Re: Balamir deSarai   Balamir deSarai Icon-b10Mer 28 Fév 2018 - 19:18

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Balamir

Balamir

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2018

Balamir deSarai Empty
MessageSujet: Re: Balamir deSarai   Balamir deSarai Icon-b10Jeu 1 Mar 2018 - 5:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balamir deSarai Empty
MessageSujet: Re: Balamir deSarai   Balamir deSarai Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Balamir deSarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-