Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Eve Online] Lodoss Arkaral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodoss_Arkaral



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 44

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Ven 25 Mai 2018 - 9:52

Prénom : Tony

Age : 38 ans

Activité de tous les jours : Restaurateur de mon propre restaurant

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : 24/01/2011

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

49 847 153 SP j'ai arrêté le compte pendant 1.5 ans du au développement de mon restaurant

Combien de personnages avez-vous (total) :

Alors je vais essayer de faire simple mais si j'ai tous ces perso c'est en partie grâce/cause à Lockeurt : je possède 3 compte omega (Lodoss (Ms)avec un toon cyno / Aunréa (Roro) avec un toon cyno / Siroz(Fax) avec un toon cyno puis 2 ghost alpha et 1 compte jita )

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Lodoss Arkaral / Aunrea Jovretta / Siroz Starcommend (j'ai pas choisie le nom du dernier lol)

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

Poséidon Navy Force [PNF]

"Citation de Azra" : La raison principale est le manque d'activité au sein de la corporation et l'absence totale de projets ou opérations fédératrices pour initier l'esprit de groupe !

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Joueur de Eve Online et déconneur personnellement je me qualifierai de farmeur chinois (farm anom en Ms et roro qui casse du cailloux) mais j'adore le fait de fly avec des potes, de sentir l’adrénaline monté dans mon dos quand on fait un engagement de target.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Lockeurt est marrant surtout depuis que je l'ai vue steamer sur résident évil et plus sérieusement je vie dans la région de Querious depuis quelques mois maintenant mais le contenue que nous propose aujourd'hui la corporation dans laquelle j'étais ne me convient pas je pense vraiment que votre structure de corporation me conviendra mieux. Et j'ai pas envie de quitter les quartiers chics pour la banlieue.

Quelles sont vos attentes ?

Rien de particulier joué à Eve avec des potes, rire et boire une bière et un Titan pour mon pote Azra.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d'événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Alors là je vais être super honnête : Rien voir même je sais pas si je me prendrai moi même c'est pour dire.

Comment nous avez-vous connu ?

Par lockeurt

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Non, ne faut jamais courir deux lièvres à la fois.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Oui lié avec Azra et Eno.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Oui.mais c'est quand même mieux discord mais bon je comprend la nostalgie des années 2000.

Quelle est votre fréquence de jeu ?

ca varie en fonction des jours et du boulot mais actuellement je suis présent de 9h à 12h de 14h à 19h et de 21h à 23h en semaine
pour le weekend le dimanche soir de 21h à 00h.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Non.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Oui je pense que j'ai pas trop fait de faute d'orthographe mais bon malgré le correcteur on sait jamais.

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

J'aime la moto,les balades en forêt et ma Femme ainsi que mes 3 Enfants j'ai aussi un chat et un chien. Je joue actuellement dans un coin de mon restaurant lol du coup je peux avoir des absences sans prévenir je sais au début ça fait chier de parler seul mais on s'y habitue ou pas... lol
J'aime rire et déconner même si parfois mon humour peut semblé un peu dark mais je suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
archdeluxe



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Bretagne

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Ven 25 Mai 2018 - 12:00

Hey bienvenue!
Encore un collègue de la restauration (je suis serveur :-)
par contre jouer au boulot c pas serieux tt ça!!
Mais connaissant tes horaires plus la vie de famille ça doit pas être facile de trouver des créneaux pour jouer.
Hesite pas a nous rejoindre dn belt on veillera sur tes excavators
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lodoss_Arkaral



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 44

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Ven 25 Mai 2018 - 12:23

archdeluxe a écrit:
Hey bienvenue!
Encore un collègue de la restauration (je suis serveur :-)
par contre jouer au boulot c pas serieux tt ça!!
Mais connaissant tes horaires plus la vie de famille ça doit pas être facile de trouver des créneaux pour jouer.
Hesite pas a nous rejoindre dn belt on veillera sur tes excavators
A bientôt

Merci mais au contraire pour l'instant ça va mon temps de jeux est plutôt violent en faite, c'est super gentil pour mes exclavators mais je déteste miner en mode afk lol
Revenir en haut Aller en bas
Eno eng



Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2018

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Ven 25 Mai 2018 - 14:08

Il refuse de miner afk, il prend un malin plaisir à nous troll sur le discord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White_Mine

White_Mine

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 29

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Sam 26 Mai 2018 - 12:11

Help, Cyno up, Help, i need help, RORQUAL tackled ^^
Don't Panic ^^

Mais qu'est ce que vous venez faire ici ? bounce

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lodoss_Arkaral



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 44

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Dim 27 Mai 2018 - 17:51

White_Mine a écrit:
Help, Cyno up, Help, i need help, RORQUAL tackled ^^
Don't Panic ^^

Mais qu'est ce que vous venez faire ici ? bounce

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Lun 28 Mai 2018 - 18:45

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10Dim 6 Jan 2019 - 20:23

Candidature annulée. Migration ODN
Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eve Online] Lodoss Arkaral Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Lodoss Arkaral   [Eve Online] Lodoss Arkaral Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Lodoss Arkaral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Alessio
» EVE online bidule 31
» eVe Online : zaknard
» EvE Online : Detox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-