Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ EVE ONLINE ] Milodos Ketchaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milodar



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2018

[ EVE ONLINE ] Milodos Ketchaky Empty
MessageSujet: [ EVE ONLINE ] Milodos Ketchaky   [ EVE ONLINE ] Milodos Ketchaky Icon-b10Jeu 7 Juin 2018 - 14:43

Prénom : Philippe

Age : Bientôt la 5eme dizaine

Activité de tous les jours :
Malheureusement pour moi suivant la conjoncture, à la recherche d’un emploi

Depuis quand jouez-vous à Eve ? :
J'ai ouvert mon compte d'essai en novembre 2014 ( test de 30j ) et je n'ai pas continué faute de temps à y consacrer. J'ai repris le jeu en juin 2016 mais cette fois en m y investissant ( c est a dire 2 comptes ) que j'ai dû stopper en novembre 2016 à cause de problèmes familiaux. Puis renouvellement en juin 2017 cette fois sur 4 comptes dont 3 omega que j'ai dû stopper aussi dû décès de mon père et la je viens de reprendre mes 4 comptes depuis fin janvier et j espere que ça continuera !

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
j'avoue mes SP ne sont pas énorme entre les périodes d'essai / les arrêts,  mon personnage principal a 18M SP, mon 2eme 13M et mon 3eme 10M

Combien de personnages avez-vous (total) :
5 personnages dont 3 omega

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
4 personnages ( les 3 omega et 1 alpha )

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Mon ancienne corporation était PNF ( Poseidon Navy Force ), à tendance pvp ce qui n'est pas un mal en soi mais ayant été recruté en temps que mineur l'aspect pvp du jeu n'était pas dans mes objectifs, et j'avoue avoir eu du mal à suivre les contraintes pvp.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Je suis actuellement à 80% mineur. Manque 20% !  et bien oui, un de mes personnage mineur s'engage dans la voie du pvp / exploration...... nouveaux métiers pas dénués d intérêt .

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Lockeurt , étant passé plusieurs fois sur le Discord PNF, a su réveiller mon intérêt pour Eve dans la voie que j'avais choisie en commençant le jeu

Quelles sont vos attentes ?
Ce qui me manque, c'est un esprit de corps c est a dire une unité, une cohésion, une famille qui tend vers un but commun et non pas être un electron libre à la dérive. C est de participer, de communiquer, d'échanger et surtout de participer à un objectif que ce soit de l expansion industriel, de la production de tout type et plus encore.

Que pensez-vous nous apporter ?
En jeu, je vous avouerai qu'a mon avis mon expérience n'est sûrement pas au même niveau que la plupart d'entre vous. Donc je ne peux pour l instant que vous apporter ma bonne humeur et une aide, si minime soit elle en pvp ( défense ou attaque mais qui ne demande qu'à grandir ) et en industrie.

Comment nous avez-vous connu ?
Par Lockeurt il y a très longtemps au moment de la dissolution de "The Volution Cult"

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Nullement

Avez-vous postulé avec un mate ?
J'ai postulé effectivement avec Morrow et oui elles sont liés car nous avons les mêmes vues sur la façon d'évoluer dans le jeu.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Tout à fait.

Quelle est votre fréquence de jeu ?
je joue souvent la journée de 9H vers 17H /18H et rarement le soir et encore plus rarement tard (  vers 22H30 grand maximum ) car je consacre  mes soirées à mes 2 derniers ( 9 et 10 ans )

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
aucunement, je ne joue qu'à un seul autre jeu qui est Planetside 2 et cela me suffit amplement.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui.

Texte libre
Que vous dire, je suis père de famille de 3 enfants ( et cela va s'entendre sur TS ), j'adore la SF cinématographique ou littéraire. j'ai jouer à beaucoup de MMORPG ( de Everquest 1 à Wow ) et depuis je ne joue que à Planetside 2 et Eve online.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVE ONLINE ] Milodos Ketchaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Compétitions Online
» Eve Online Talyrne
» EVE ONLINE : Rasoir
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-