Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorozoro



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 12:36

Prénom:Benjy

Age:18

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):Etudiant en médecine

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: team starcraft 2 que j'ai eut le plaisir d'avoir fait des game ^^.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Du fun et un peux de sérieux histoire de faire des clan wars si je peux bien sur ^^

Comment nous avoir connu? Sur Seek Team

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Niveaux compétence de gestoin suis pas trop douée mais je pourrai aidez a part sa aidez les autre en les conseilllant ^^.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? Micro ready ^^ et le teamspeak 3 oui je l'ai pret a mettre une adresse ^^.

Quelles sont vos fréquences de jeu? quasiment tout les soirs et des aprés-midi de temp en temp et le week-end bien sur ^^.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? A part diablo 3 pour l'instant ce jeux me suffit humblement ^^.


Alors suis en étude de médecine donc je pourrez vous opérez a travers le micro xD.
A part sa la team a l'air sérieuse et sympa donc c'est très intéressant et je voudrait m'améliorer aussi suis en Platine 1c1 et 4c4 aléatoire platine aussi j'aimerai passez diamand me manque quelque victoire contre des diamand et sa passe.

Sinon ajoutez moi RoroZoro code de personnage 335 ^^.

Joue protoss ou zerg mais la race la plus jouait et ou je joue en platine et protoss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 14:41

Bonjour, candidature baclée, on ne voit aucun intérêt d'aller plus loin dans la démarche de recrutement.
Bonne continuation pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rorozoro



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 15:24

Bonjour Adhna j'ai lu la charte et tout ce qui concerne votre team sur le forum j'ai reprit ce qu'il y avait dans le post A lire impérativement avant de postuler pour nous rejoindre !

Après j'ai remplit les question je voit pas trop pourquoi candidature baclée ^^ si tu veux me posez des question ou autre suis la pour répondre.

Désolée pour la candidature mais j'ai regardée les autre post je voit pas le problème aprés c'est toi qui décide merci et bon courage pour recrute et bonne continuation. No No.

Bah je croit que lire tout le forum m'aura pas aidez xD allez les gens bonne continuation dans les clan wars.


Ps: si c'est candidature baclée spécifie dans le topic a lire impérativement avant de postuler pour nous rejoindre. candidature se fait aussi par micro ^^.


a+ les gens ^^, j'ai vu le forum vous avez l'air tous sympa ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 16:15

Déjà je pence que tu aurais pu soigner ta candidature dans la présentation (point de vu personnel) et c'est vrais qu'elle est un peu light qu'en même. ^^ Sur ce a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 16:26

Ben, déjà, tu aurais pu ne serait-ce que relire ton post avant de l'envoyer. On n'est pas des profs de français, mais y'a quand même plusieurs phrases qui n'ont AUCUN sens dans notre langue, et une faute tous les 3 mots, ça fait beaucoup.

Une candidature, ça doit donner envie quand même ! Là tu balances les réponses, une ligne à peine à chaque fois. Ca fait bien trop light Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorozoro



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 18:16

Ok bon c'est vrai quand me relisant j'ai fait quelque boulette ^^ mais je pensée faire la présentation plus complete sur le TS ou mumble de votre team enfin bon j'aurai du pensez a la complétée dés le début en répondant a vos question générale sa a pas suffit temps pis désolée du dérangement je pensée bien faire sur le coup ^^.

Bonne continuation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]   [Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] [Candidature] Starcraft 2: RoroZoro #335 [protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» [Starcraft 2 ] Reiky # 378 [Protoss] [refusé]
» [Refusé]Starcraft 2 UnDerCov#413 [Protoss]
» Starcraft 2: SilverHaze #528 [Protoss] [refusé]
» [Refusé] [candidature] StarCraft II - LoKeD #536 Protoss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-