Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brainjuice

Brainjuice

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : 59

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 25 Aoû 2010 - 17:01

Bonjour !

Voilà, je m'appelle Jan(prononcer [yann]), j'ai 17 ans et je commence mon année en première générale.
J'ai une expérience dans les jeux sur le net relativement diversifiée, j'ai eu l'occasion de tester starcraft 1, War 2 et 3, Wow, et d'autres inutiles de citer.

Je souhaite vous rejoindre tout d'abord pour progresser en équipe, je ne suis pas un solitaire et je ne le serais jamais. J'attends un bon état d'esprit, du fairplay etc venant de vous, mais surtout de cerner mes erreurs, s'entrainer en équipe et bien entendu de s'amuser (Il faut le dire, starcraft 2 est un jeu, on est pas là pour s'ennuyer).

Je vous ai connus via www.jeuxvideopc.com , votre clan y était référencé.
Je ferais ce qui est en mon possible pour vous aider sur la gestion du forum (j'ai dejà eu quelques expériences sur pas mal de forum en tant qu'admin).

J'ai bien entendu Ts2, 3, skype, j'ai un micro et je téléchargerais si nécessaire d'autres logiciels. Mes fréquences de jeu diffèrent selon mon emploi du temps, je pense que vous en êtes conscient. En moyenne je dirais 14-15h par semaine mais cela peut etre beaucoup plus si je n'ai pas beaucoup de boulot, mais aussi beaucoup moins si je suis blindé de travail.

J'attends effectivement la sortie d'un jeu, Diablo III ! J'ai adoré le 2 et je pense que celui ci ne sera que meilleur, enfin je peux me tromper.

J'espère que ma candidature vous a plu, n'hesitez pas à me le faire remarquer si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas non plus à me poser des questions si vous le souhaitez Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peekcell

Peekcell

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 25 Aoû 2010 - 17:08

Moi j'ai deux ptite question ^^ depuis quand tu joue a starcraft ?

Et quel est a peut près ton niveau en jeux ?

bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 25 Aoû 2010 - 17:13

salut ! oué file ta ligue un peux ! bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainjuice

Brainjuice

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : 59

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 25 Aoû 2010 - 17:19

@Peekcell : Starcraft 1 ou celui ci ? pour celui ci, depuis à peu pres deux semaines apres sa sortie officielle.

Pour ma ligue, je ne pratique pas encore beaucoup de 1c1 par manque de confiance en moi, je préfère largement le 2c2 pour l'instant. Je suis en argent tendant vers l'or, mais avec une terrible envie de progresser Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 25 Aoû 2010 - 17:25

Bonjour bienvenue en ces lieux, passe si tu peux sur TS qu'on discute un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 18:48

Bienvenue dans le Clan °Daerie°

Congratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]   Brainjuice#213 [Protoss] [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ØSøny#771 [Protoss] [accepté]
» [Accepté] Eilora #982 [Protoss]
» Enker #796 [Protoss] [accepté]
» [Accepté] [Candidature] Aenoxshady [Protoss] 477
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-