Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [refusé] Valicium [LOL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 8:35

Bonjour à tous voici un beau copier coller de vos questions toutes faites Wink
En espérant vous rejoidnre bientot.
Valicium.



Prénom:
Jérome
Age:
24
Votre niveau in game: 30

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je travaille en tant que fonctionnaire.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
La quatrieme prophétie.
Dark age of camelot.
Diablo 2.
Guild Wars.
WoW.
Warhammer Online.
Aion.
HoN.
LoL.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'en ai assez marre du pick up. Donc je postule ici pour rejoindre un group sérieux.

Comment nous avoir connu?
Sur JoL.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Mon expérience dans les MMO :p

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?
J'ai tout ce qu'il faut.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue souvent.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Guild Wars 2
Diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 9:34

Bonjour, le post est pour le moins bref, qu'entends-tu derrière le mot candidature ?

En te mettant à notre place, penses-tu que ta demande soit attrayante, que y sentirais tu une motivation certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:45

Bonjour Smile

Hé bien c'est sûr que la candidature reste brève.
J'ai répondu au questionnaire de recrutement.

J'attends qu'on me pose des questions plus précises. Ou un entretien, je ne vais pas raconter ma vie sur forum Very Happy

Postuler ici prouve déjà un certain intérêt non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:51

Bah je vais laisser le responsable de la section LOL te répondre, en ce qui me concerne, une candidature sur le forum doit donner envie d'aller plus loin dans la démarche de recrutement. En ce qui concerne ta demande tu te contentes du stricte minimum, et pour être totalement honnête avec toi, si j'étais le seul décideur, j'aurais déjà cloturé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:54

C'est regrettable je suis quelqu'un de très sympa et très compétent en jeu vidéo. J'ai juste pas envie de m'étaler sur forum. voilà tout. Désolé d'être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:54

merci de m'avoir répondu aussi vite en tout cas, sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:58

c'est vrai que l'on aperçois pas de réel envi ou de réel motif pour intégrer la team, bien que tu a l'aire sympa!
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:58

eyp eyp, adhna n'est pas le leader de la section LoL ! Et en se qui me concerne, bien qu'il est vrais que ta candidature ne soit pas très "lisible", celle-ci m'intéresse tout de même.

j'aimerais que tu détails un peu plus le :

Citation :
Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue souvent.

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:01

Salut Vali !! Pas de chichi dans les surnom ici ^^

Alors pour rentrer dans quelque chose d'un peu plus concret :

Pour la team -
Dis nous un peu ce que tu attends d'un clan de manière général ?
Pourquoi avoir choisi le Clan Daerie plus qu'un autre ?
D'ailleurs tu postules peut être autre part ?

Pour Adhna -
Est ce que tu as une soeur ?

Pour Lol -
Quelles sont tes attentes et objectifs au niveau de Lol ?
Les 3 persos que tu joues principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:08

Salut aux autres ^^

Désolé si ma fiche vous a pas plus.

j'aimerai tellement pouvoir vous dire que je joue de 17h à 00h tous les jours mais j'ai des horaires de travail trés compliqués.

Ce que j'attend d'un clan, c'est être compétitif, tout en s'amusant. C'est à dire viser un haut niveau, jouer avec de bons joueurs, mais pas avec une mentalité de con comme j'ai pu croiser jusqu'à maintenant ;o) Une mentalité souple et mature.

J'ai choisi votre clan car il parraissait le plus sérieux de ceux que j'ai pu visiter. (Forums, TS skype, une section recrutement stricte Very Happy)

Je n'ai postulé qu'ici, de maniere générale, je joue avec des amis IRL de temps en temps ou seul sur league of legend.

Je joue vraiment tous les persos. A une époque mes persos les plus joués était Mundo Tryndamere TF. (l'époque ou TF ne se jouait qu'en AP ;o))

Je n'ai malheureusement aucune soeur.

Au plaisir.
Et désolé d'avoir peut etre froissé certaines personnes avec ma candidature sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:15

Pas de soucis et je t'ai peut-être un peu piqué dans mes propos et je ne le regrette pas, nombreux seraient partis. Toi tu prends le temps de t'expliquer, de garder ton calme, tu as plus détaillé tes réponses à nos questions/craintes que lors de ta propre candidature.
Mes propos étaient liés à un ressenti sur ce que je voyais de toi, ce que tu voulais bien nous montrer. Tant que tu sais argumenté comme tu le fais si bien tout va bien pour moi.

Je suis satisfait de t'avoir inciter à te lacher. Tes réponses m'ont personnellement convaincu pour avoir envie de faire ta connaissance sur TS.

Maintenant comme dit par Darell et Stol ce sont eux qui jugeront de l'avancée de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:19

Très bien je suis ouvert à d'autres questions!

Meme si j'ai pas de soeur ça te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:25

Oui oui, il ne faut pas écouter tout ce qui se dit, surtout que ce qui m'intéresse c'est si tu as un frère car je suis soucieux de "caser" mes membres et Stol est libre depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:26

Je vais inviter Anais dans ma ferme, je pourrais combler cette lacune rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:30

Je crois qu'elle a simulé (une fois encore...) en générant des comptes fictifs ...

Enfin on sort du sujet principal là.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 1:06

Nous avons décider de te passer en test, je t'envois les coo de notre TS via PM.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 10:46

Coucou,
Ce matin je cherche à savoir si tu vis dans la région parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Sam 8 Jan 2011 - 20:55

Bonjour à tous, bonne année Smile

Je viens ici pour m'excuser de n'être pas venu plus souvent, j'ai beaucoup joué à un autre jeu finalement, et j'ai travaillé pas mal aussi, bientot je déménagerai et je serai plus trop sur internet donc c'est inutile de prendre cette candidature au sérieux dorénavant.

Merci pour votre accueil et votre confiance.

Au revoir.

Valicium.
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mer 12 Jan 2011 - 9:03

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[refusé] Valicium [LOL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le
» Enjoyrockeur#749 [Terran] [refusé]
» Ivertium#998 [Terran] [Refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-