Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [refusé] Valicium [LOL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valicium



Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 8:35

Bonjour à tous voici un beau copier coller de vos questions toutes faites Wink
En espérant vous rejoidnre bientot.
Valicium.



Prénom:
Jérome
Age:
24
Votre niveau in game: 30

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je travaille en tant que fonctionnaire.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
La quatrieme prophétie.
Dark age of camelot.
Diablo 2.
Guild Wars.
WoW.
Warhammer Online.
Aion.
HoN.
LoL.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'en ai assez marre du pick up. Donc je postule ici pour rejoindre un group sérieux.

Comment nous avoir connu?
Sur JoL.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Mon expérience dans les MMO :p

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?
J'ai tout ce qu'il faut.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue souvent.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Guild Wars 2
Diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[refusé] Valicium [LOL] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Valicium [LOL]   [refusé] Valicium [LOL] Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 9:34