Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AcirA



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Empty
MessageSujet: [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]   [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Icon-b10Sam 15 Jan 2011 - 22:02

Prénom: Scott

Age: 14

Votre niveau in game: Aujourd'hui, 1595, mais je pense que cela va continuer à monter. J'ai décidé de jouer plus de ladder maintenant, chose que je ne faisais pas, j'étais à 900 il y a une semaine… ^^'

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Eh bien, comme un jeune de 14 ans, en 3ème dans un collège Breton. Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Eh bien, j'ai joué à Starcraft 1, mais j'étais vraiment très nul. J'ai majoritairement joué à World Of Warcraft, pendant 5 ans, ou j'ai réussit à atteindre 2k5, j'ai joué sur les tournois européens, et j'ai joué avec par exemple Loinclothz. Bref, disons que j'étais pas très mauvais, sans être exceptionnellement bon non plus Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Eh bien, j'ai lu votre forum, lu votre charte, lu vos envies, et elles me correspondent parfaitement. Je recherche un clan pour me train, pour train avec d'autres gens, pour l'entre-aide, et pour la bonne humeur. Mais, je veux quand même garder un peu d'esprit de competition, et vouloir progresser le plus possible ! Smile

Comment nous avoir connu? Je vous ai connu grâce au site SC2france, j'ai recherché sur Google "team SC2 france" et j'ai trouvé ce lien, j'ai examiné toutes les teams et je me suis dit que la votre était celle qui me correspondait le plus Smile

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Eh bien… la bonne humeur tout d'abord ! Smile Je peux aider à organiser des évènements, aider pour le forum peut-être, je sais pas, j'avoue que sur ce point je n'ai pas de réel "compétence" (à part peut-être gérer des tournois, et encore… Smile) mais que je suis prêt à donner du mien pour vous aider ! Smile

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? J'ai Skype, un micro qui fonctionne, et Teamspeak je peux le télécharger donc… oui chef ! Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu? Alors, elles sont… variées. Je suis semi-interne (je dors au collège le Lundi soir et le Jeudi soir) donc je peux jouer disons le Mardi soir, souvent le Mercredi fin d'aprèm, Vendredi soir, Samedi matin, Samedi soir, Dimanche matin, et dépendant des jours, Samedi aprèm et Dimanche aprèm. Smile

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Eh bien… je dirais plus Diablo3, mais c'est pas pour tout de suite donc… non, je reste sur Starcraft 2 ! Smile


Texte libre: Eh bien… je sais que les candidatures sont [restreintes] mais je me suis dit que je pouvais toujours tenter ma chance, et montrer à quel point je suis interessé ! Smile J'espère que vous prendrez ma candidature en considération, et que vous ne resterez pas sur le "Il a 14 c'est un Kévin." . J'ai décidé de poster aujourd'hui car pendant toute la semaine qui vient, je suis en stage en entreprise l'après-midi et je rentre tout les soirs, donc je pourrais rester sur TS et jouer à SC2 tout les soirs, histoire que vous voyez si je vous conviens ou pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

J'espère que ma candidature vous a plu, que je n'ai pas été trop … "kikoolol" et que je n'ai pas TROP écrit ! Smile

(je tenais à vous préciser, sur la page [A lire impérativement avant de postuler pour nous rejoindre] il y a plusieurs fautes sur le paragraphe : " Si cela ne vous convient pas, si le fait d'être passé à la loupe, d'être parfois titiller et repousser dans vos retranchements, ne postuler pas, soyez honnête avec vous-même ne perdez pas votre temps, et le nôtre pas la même occasion. " (titillé et repoussé ; ne postulez pas ; (et je crois que la phrase n'est pas bonne, il n'y a pas de fin à "Si cela ne vous convient pas" ) enfin, je ne veux surtout pas vous offenser hein, je fais ça pour aider Smile)

Bonne chance ! Et merci !


Dernière édition par AcirA le Dim 16 Jan 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]   [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Icon-b10Dim 16 Jan 2011 - 1:29

Smile ... Bienvenue et bonne chance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcirA



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]   [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Icon-b10Dim 16 Jan 2011 - 11:51

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayako



Messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2010

[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]   [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Icon-b10Dim 16 Jan 2011 - 15:21

Beau post de présentation, bel effort de ta part.

Malheureusement notre recrutement est fermé, de plus ton âge ne correspond pas à nôtre moyenne ce qui de toute façon aurait "freiner" ton recrutement.
Rien ne t'empeche cependant de venir sur TS avec nous pour faire connaissance et jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
AcirA



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]   [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Icon-b10Dim 16 Jan 2011 - 19:15

Ok, eh bien… merci quand même Smile
Je suis d'accord de venir sur TS oui, si cela nous donne l'occasion de faire quelques parties et de parler, oui ! Smile
Ce soir je pense être connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]   [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clos] Starcraft 2: InToXx # 271 [Protoss ]
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» [Starcraft II] Terran, Deko #689
» Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-