Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Empty
MessageSujet: [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]    [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Icon-b10Sam 12 Mar 2011 - 18:01

Prénom: Pierre

Age: 21 ans

Votre niveau in game: actuellement en platine.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): je suis étudiant en école d'ingénieur.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: voici les jeux auxquels j'ai pris part:
-Red Faction 2: haut niveau dans la guilde ACDC et affronté des teams nationales
-Guild wars: joué a haut niveau en pve puis en pvp pendant 3 ans
-Warcraft 3: DOTA: bon niveau, classé 380 sur le clan div

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
je souhaite vous rejoindre car vous semblez un clan tres sérieux, j'ai déjà entendu parler de vous et je n'en est entendu que du bien, et puis la description de votre clan que j'ai lue m'a beaucoup plus quand a son système de fonctionnement ainsi que ses objectifs.