Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Empty
MessageSujet: [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]    [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Icon-b10Sam 12 Mar 2011 - 18:01

Prénom: Pierre

Age: 21 ans

Votre niveau in game: actuellement en platine.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): je suis étudiant en école d'ingénieur.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: voici les jeux auxquels j'ai pris part:
-Red Faction 2: haut niveau dans la guilde ACDC et affronté des teams nationales
-Guild wars: joué a haut niveau en pve puis en pvp pendant 3 ans
-Warcraft 3: DOTA: bon niveau, classé 380 sur le clan div

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
je souhaite vous rejoindre car vous semblez un clan tres sérieux, j'ai déjà entendu parler de vous et je n'en est entendu que du bien, et puis la description de votre clan que j'ai lue m'a beaucoup plus quand a son système de fonctionnement ainsi que ses objectifs.
ce que j'attends d'un clan comme le votre est une critique de mon style de jeu, de mes choix dans une partie, d'affronter d'autre membres ayant le même niveau que moi dans le but de progresser, cela ne fait que depuis novembre que j'ai commencé le jeu et je n'avais jamais joué a des jeux s'apparentant a starcraft 2 (genre age of empire ou warcraft 3) et je suis arrivé, celons moi plutot rapidement a platine, je cherche a progresser tout simplement.

Comment nous avoir connu?
comme je vous l'ai dit, j'avais déjà entendu parlé de vous, et cherchant en ce moment un clan a intégrer, j'ai vu votre clan sur starcraft2france et y ait lu votre description qui m'a tout de suite attiré vers votre forum.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
a vrai dire, je n'ai que peu de compétences particulières pour ce qui est de la gestion, mais ce que je peu vous apporter est beaucoup de sérieux dans l'analyse de partie ainsi que un bon lot de motivation.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? je possède bien entendu tout cela.

Quelles sont vos fréquences de jeu? mmm... difficile a dire, je dirai que je joue environ... tout les soirs de 8h a minuit de façon presque permanente (plus rarement le vendredi soir), il se peut que durant des vacances scolaires je n'ai pas cette liberté, mais évidemment cela se prévient a l'avance.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? je dirai que j'attend avec impatience le volet 2 de starcraft: heart of the swarm et peut-être le prochain diablo.



Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut-être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants).

Et voilà, la lumière du jour qui perce et viens atteindre ses yeux, cette douleur n'est que de quelques instants avant de contempler ce qui l'entoure: sa couveuse qui l'a produite ainsi que ses frères récolteurs, mais lui est voué a un tout autre destin: rejoindre la masse grouillante de ses frères si ils veulent bien de lui pour se préparer a une bataille contre des humains, celon un drone rescapé, des thors son déjà en route, un humain aurait peur, mais pas lui, il sent la fraternité de son essaim et le désire de déchiqueter ce qui va arriver face a eux. Il sait que si il survit a cette bataille, et peu de sa race y arrive, il pourra prétendre avoir vaincu des grands, mais sera-t-il envoyé dans ce clan d'attaque? ou sacrifié après une brève mutation? seul ses frères le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]    [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Icon-b10Sam 12 Mar 2011 - 22:29

Bonjour,

Bienvenue en ces lieux!

Nous allons traiter ta demande le plus rapidement possible mais ce week end peu de personnes sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]    [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Icon-b10Dim 13 Mar 2011 - 2:36

ok merci, pas de problème (même si j'ai un peu hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]    [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Icon-b10Lun 14 Mar 2011 - 20:54

Bonjour et merci pour cette candidature soigné.
Désolé de te répondre si tard mais personne n'était disponible ce week end.

Malheureusement le clan est actuellement en cours de restructuration, notamment pour sa section SC2. J'ai donc peur que actuellement nous ne puissions répondre à tes attentes en terme d'organisation et de performance.

Si tu souhaite plus de détaille je te répondrais en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]    [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]
» [Accepté] Starcraft 2: vinz #448 [zerg]
»  Starcraft 2: nitsU #215 [Zerg] [accepté]
» Starcraft 2 : Lelouch #538 [Zerg] [accepté]
» [Accepte] Starcraft 2: Meleagan #921 [Zerg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-