Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth

Astaroth

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Yveline

[Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran] Empty
MessageSujet: [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]   [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran] Icon-b10Sam 19 Mar 2011 - 16:38

Je me présente à vous pour ma candidature

Je me prénomme François-Xavier, j'ai 14 ans j'habite dans les Yvelines (près de Paris) et je suis en dernière année de collège.

Sur Starcraft II mon pseudo est Astaroth, mon code est 627 je joue Terran, je suis actuellemment en ligue bronze 1vs1 --', je ne suis pas classé dans les autres.

J'ai connu votre clan via http://www.jeuxvideopc.com/, pour mes attentes je cherche surtout un clan actif convivial où règne bonne humeur tout en jouant de façon sérieuse mais sans allez à la prise de tête, bref jouer et s'amuser, je suis jamais contre une partie de pétage de câble non plus ^^, mais aussi jouer en équipe, faire des matchs d'entrenements.

Experience de jeux: J'ai joué a Warcraft 3, AoE 3,diablo 2 et Paraworld pour ce qui connaisse ^^

Je dispose d'un micro et de Skype, pour mes fréquences de jeux ce sera surtout en après-midi et quelques soir selon mes horaires.

J'attends effectivement la sortie de deux jeux, Diablo III et la suite de Starcraft 2 (évidemment)!!


N'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]   [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran] Icon-b10Sam 19 Mar 2011 - 18:33

Salut Astaroth,

bon je me permets de répondre vu que je passe par là.
Pour le coup, la structure Starcraft 2 est en pleine reconstruction, nous préférons donc ne plus prendre de candidature puisque nous ne sommes pas dans la capacité de répondre aux attentes de chacun pour le moment.

En te souhaitant bonne continuation dans tes recherches !!

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]
» Starcraft 2 : WooT # 875 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-