Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est reparti ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10Dim 29 Mai 2011 - 21:10

Hé bien voilà,

La fin de weekend, des games et de la franche camaraderie ... Voilà que j'entends sonner au loin le son du lundi matin et de son petit train train ... ( Train et le bon mot car je le prend Smile )

Alors encore une fois je laisse un petit message histoire de laisser un petit souvenir durant 1 semaine Crying or Very sad ... Ah mais non, jeudi ne serait il pas férié ? Mais si monsieur ! Me voilà donc tous joyeux à l'idée de pouvoir faire des parties des le mercredi soir ! affraid Je serai donc beaucoup plus présent cette semaine ainsi j'espère pouvoir faire la connaissance de joueurs que je n'aurai pas croisés, ou me familiariser avec d'autres !

Etant un bon élève, je me suis renseigné sur Liquipedia afin de peaufiner un peu ma stratégie ... J'ai aussi recherché quelques vidéos avec les quels je pourrai faire un croisement de BO's je suis tomber sur Youtube avec la chaîne Force strategy gaming qui peut être utile à tous Wink J'essaye de partager le peu de chose que je sais avec tous le monde, je crois que c'est une bonne définition de ma participation pour ce clan !

Ce weekend mais remerciement seront en particulier pour "Kraken" "Meleagan" et "Vinz" pour les quelques games joués ensemble et les conseils qu'ils mon donné !

Je vous souhaite a tous bon jeu, bonne santé, joyeux noël, bonne année ... Je crois que je me suis perdu
Suspect

Aller tous le monde bonne semaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10Lun 6 Juin 2011 - 0:13

Voilà encore un petit message ( J'écris beaucoup Smile ) Je repart pour ma dernière semaine de cours !

Je laisse donc ce message afin de laisser mes petits commentaires !

J'ai joué pas mal ce weekend, j'ai donc pus apprendre quelques techniques, me mettre à un niveau correcte en équipe ( Terran/Protoss )et aussi commencer a connaitre un peu de monde. Tous ceci me permet de me mettre en diamant en 3c3 4c4 et argent en 2c2 Smile Je commence à avoir quelques parties à mon actif et ainsi à commencer à avoir quelques reflex, micro et macro !

J'ai quelques remarques à faire par rapport au clan:

Je sais que je ne suis pas encore accepté, mais je préfère les dires maintenant. En effet j'ai des renseignements à demander. J'ai remarqué que le clan était basé pour le moment surtout sur LoL et que la section Starcraft II serai revus pour Septembre. Je ne remet pas en causes les décisions de gestion de la section, mais j'aimerai juste savoir si elle sera vraiment remise sur pied ! Nous ne sommes qu'une petite poignet à jouer à SC2 et cela n'a pas vraiment l'air de changer .... De plus, la majeurs partie des joueurs du clan, son basé surtout sur le 1c1 tandis que mes objectifs sont le jeu en équipe. Cela est mon plus grand doute, j'ai "peur" de ne pas répondre à vos exigences de recrutement. pale

J'ai aussi une deuxième remarque à faire:


La période de test ne me dérange pas, je la trouve normale, mais par contre, c'est encore moi le problème, j'ai l'impression que mes disponibilités qui ne sont que le weekend ne correspondes par forcément aux vôtres.

J'aimerai donc avoir le point de vue du clan ou en tous cas des recruteurs vis à vis de ma candidature et aussi de mon intégration. Smile Je comprendrai totalement un refus de celle ci ! Etant donné de mon âge et aussi de mes choix et disponibilités.

Voilà ce qui me tourmente pour le moment. Je vous remercie pour tous, d'ailleurs la bonne ambiance sur le Ts est plutôt sympa !

J'ai encore une fois des remerciements à faire ! ( On change pas une équipe qui gagne ): Aaaaa ... "Vinz" et oui le petit 1c1 ma plus d'ailleurs je te remercie de m'en proposer quelques uns de temps en temps ! Je prendrai ma revanche ne tant fais pas !

Bon jeu à tous, bonne semaine etc ... A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10Mer 8 Juin 2011 - 23:13

Salut Zoopeur.
Je ne suis pas aussi à l'aise que toi en expression écrite ( un peu plus en orthographe par contre Very Happy ) , je vais donc faire court afin d' essayer de répondre à tes inquiétudes.


La section SC2 est actuellement quelque peu désertée, je pense pour ma part qu'elle ne pourra renaître qu' après une phase de recrutement. Le mieux serait que tu en parles directement à kraken ( responsable de la section ).

Tes disponibilités et ton âge ( aurais tu été traumatisé par le grand méchant Lockeurt ? ) ne devraient pas poser de problème du moment que tu fais preuve de maturité et que tu sois présent au moins le week end. D 'ailleurs tu ne vas pas tarder à être en vacances ce qui te permettra, je pense, de venir sur TS en semaine.

Le jeu en équipe fait partie intégrante de SC2 ( il y' a d' ailleurs un 2v2 dans les rencontres en clan war ). Cependant je pense que le 1v1 est le meilleur moyen de maîtriser la macro et de connaître les timings ce qui te serait profitable pour le jeu en équipe.

Sur ce je te souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt sur TS.

Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10Jeu 9 Juin 2011 - 10:34

et bien, pour te dire franchement, tes disponibilités ne dérangent pas, tu es très présent quand tu le peux et je prend sa comme une marque de motivation de ta part.
pour le jeu en équipe, il est vrai que il est plutôt limité, mais le 2c2 prend une place importante dans notre progression.
le 1c1 reste le coté dans lequel nous nous impliquons le plus.

le jeu en équipe étant plutôt vu comme un moyen de détente.

du point de vue de ton intégration dans le clan, il me semble que sa se passe très bien, mais après je ne suis pas seul à avoir mon mot à dire là dessus.

pour ce qui est de la section starcraft 2, je me charge de poster sur différent forum des annonces relatives a nos recherches, même si peut de personne viennent postuler.
en ce moment j'en fait a peut près 5 par jour sur chaque forum comportant une section jeux vidéos (petit merci à lockeurt qui m'a tiré les oreilles pour que je me bouge plus vite)

bref à ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10Dim 12 Juin 2011 - 9:48

Désolé de répondre avec un si grand décalage, mais ce weekend est un peu mouvementé et il met difficile de passer du temps à écrire une réponse convenable Neutral

Je m'excuse aussi de ne pas avoir était très souvent sur le Ts et ne pas avoir étais disponible sur SC2, mais je jouer avec une bande de potes sur Skype en 4vs4 ... J'espère que vous n'en tiendrai pas rigueur Sad

Je vous remercie pour vos réponses détaillées qui m'ont un peu rassurées ! Je suis très motivé ( Toujours ) à l'idée de rentrer dans le clan, même si pour l'instant la section est un peu déserte Smile Je prend cela comme un petit tremplin qui me permettra et me permet déjà de faire connaissance avec des personnes réduites, c'est donc un plus ! J'essaye encore de peaufiner mes "techniques" même si celle si sont très peu extravagantes, je pense que j'essayerai de nouveauX BO's d'ici ce soir. Je suis en semaine de révision pour mon Bac de français ... Donc j'aurai des disponibilités le soir mais la journée je la consacre aux multiples révisions ... affraid

Je tiens aussi à dire que si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi je suis disponible même si mes compétences sont très limitées ... On peu pas tout avoir ! tongue

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et de bonnes games à tous ! Je vous dis à ce soir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10Lun 13 Juin 2011 - 21:35

B'soir à tous Smile

Voilà j'ai une grande nouvelle, je ne serai pas la pendant encore 2 semaines, en effet mon établissement propose deux semaines de révision, et personnellement j'aimerai avoir mon Bac avant de passer maître Smile

Voilà voilà désolé de ne pas être très présent !

J'espère que je ne vous manquerai pas trop Razz

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ...   Et c'est reparti ... Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-