Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de rapprochement Multigaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sicilien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Mer 5 Oct 2011 - 15:29

Bonjour,

Président de la multigaming AoH et président de l'association les anges du coeur .
Je voudrais vous proposé de rejoindre notre multigaming avec comme bénéfice notre structure (Serveurs etc...)
Bien sur tous vos dirigeant seront intégrer dans le bureau automatiquement.
Mais je vous présente les AoH
Qu'est ce que les AoH ?

On est une association à but non lucratif sous la loi 1901,l'association s'appelle les ange du coeur.
Cette association à été crée par moi-même et 3 joueurs car ma femme étant atteinte d'une maladie cardiaque en attente de greffe.

Cette association accompagne les personnes dans la greffe de coeur en pré-greffe et après.
-Accompagnement
-Rééducation
-Administratifs
-Accompagnement des enfants malades en attente de greffe.
-Organisation de manifestation

Aussi la création des AoH( Angel of Heart) multigaming pourquoi ?

Tous simplement elle regroupent tous les joueurs qui s’intéresse au projet, on y trouve des personnes qui aime jouer tout en y trouvant un but à la vie associatif grâce a leur don et leur participation on fait évoluer l'association les anges du coeur.

Angel of Heart:

Css
LoL
TF2
CoD Black ops
Cs 1.6 (Equipe hongroise)
WoW
L4D2

Ces 11 serveurs de jeux.
Des joueurs âgés de 25 ans à 46 ans.(Fun assurés)
Des rencontres entre joueurs.


Les contacts bureau:
-Douai
-Montpellier
-Macon

Le but des AoH c'est la création d'une futur Lan annuel ou tous les gains seront reversé à l'association.
Cette lan va permettre aussi de sensibiliser une grande majorité de jeune sur la carte de donneur et la greffe ,car bien souvent on ne ce sent pas concerné, sauf si un jour cela nous arrive à nous ou a nos proches.

Mais vous pouvez me contacter pour en savoir plus si cela peux vous intéresser.
Je vous laisse mes coordonnées:

mail: Association_aoh.orange.fr
Steam: Mickaele

Cordialement,

Edit by adhna: j'ai pris le soin de supprimer ton tel, afin qu'il ne reste pas à la porter de tous notamment de candidatures puériles que l'on refuse de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Mer 5 Oct 2011 - 17:36

Bonjour,
Merci d'avoir pris le soin de nous contacter. Je vais en discuter avec Enol autre fondateur de la team ainsi que les officiers de la team.

Pour le moment nous sommes surpris d'une telle proposition, la question que j'ai envie de poser, c'est pourquoi nous ? Avez-vous tenté de faire de même avec une autre team SC2 ?

Je suis dans l'attente de vos réponses, merci à très bientôt.

En étant très curieux, je suis allé sur votre site, je n'ai rien trouvé concernant l'association en question. De plus petite question pourquoi avoir choisi les ange(s) du coeur, alors qu'une association très connue s'appelle le coeur des anges.

De l'extérieur, et ce sans que vous le preniez mal, c'est très obscure pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
sicilien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Mer 5 Oct 2011 - 18:20

Adhna a écrit:
Bonjour,
Merci d'avoir pris le soin de nous contacter. Je vais en discuter avec Enol autre fondateur de la team ainsi que les officiers de la team.

Pour le moment nous sommes surpris d'une telle proposition, la question que j'ai envie de poser, c'est pourquoi nous ? Avez-vous tenté de faire de même avec une autre team SC2 ?

Je suis dans l'attente de vos réponses, merci à très bientôt.

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum starcraft france
Et non je n'ai fait aucune demande autre part!!! à part la vôtre.

Je vous laisse Teamspeak s1.teamspeak-illimity.com:50430 aohmulti.(sicilien,did,yosh pour joindre au cas ou)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Mer 5 Oct 2011 - 18:22

Pour le moment je préfère que l'on discute ici, pour deux raisons, notamment car c'est transparent pour les membres du clan Daerie. Secondement, pourquoi nous avoir choisi alors ?
En fait, l'essentiel de mon post précédent n'a pas eu la chance d'avoir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 8:22

J'ai trouvé l'association. Par contre même avec votre description officielle j'ai encore du mal à me faire une idée concrète de vos actions.

Association : LES ANGES DU COEUR.
Identification R.N.A. : W713000411
Déclaration à la sous-préfecture de Charolles. LES ANGES DU COEUR. Objet : aider les familles morales ou aide en service, de participer à des manifestations, créer des manifestations, achat et vente d’objet à l’effigie de l’association, toute action visant à atteindre le but pour lequel l’association a été créée. Siège social : La Plongerie, 71110 Chambilly. Date de la déclaration : 18 mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandaerie.forumgaming.fr
sicilien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 9:31

Bonjour,


Pourtant il me semble que j'ai été très clair sur nos actions, en dehors du jeu vidéo sur l'association.
Changement de statut depuis juillet 2011.
"Cette association accompagne les personnes dans la greffe de coeur en pré-greffe et après.
-Accompagnement
-Rééducation
-Administratifs
-Accompagnement des enfants malades en attente de greffe.
-Organisation de manifestation"

Oui en effet c'est bien cette association (Tu as oublié le numéro de siret Smile ),si tu veux plus d'explication sur nos démarche et fonctionnement je vous propose d'en discuter sur Ts.

Maintenant les AoH vous propose une bonne structure a vous de voir.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 10:29

Débat quasi stérile, tu n'as toujours pas pris le soin de répondre à mes questions.

J'ai même la flemme de les réécrire, à toi si l'envie te vient de les lire à nouveau et d'y répondre.
Vous avez une section wow avec 9 personnes, et c'est votre plus importante section. Je continue à penser et ceux qui m'encadrent également que c'est une histoire très obscure.
Vous avez du avoir moins de 10 candidtures depuis janvier pour si une grosse organisation cela semble anecdotique.

Dernier point, et là je risque de vexer je m'en excuse.
Vous gagneriez en crédibilité si dans votre message de présentation vous aviez pensé à vous relire à corriger les fautes d'orthographe. Car soit, vous ne lisez pas mes questions, mais vous avez une écriture assez négligée notamment de la part d'un président d'assoc, qui ne sait pas écrire le nom de son association sans commettre une faute. Avoue que cela fait ... tâche. Je passe évidemment les autres et abondantes fautes, qui elles peuvent à la rigueur être excusées.

sicilien a écrit:
Bonjour,
On est une association à but non lucratif sous la loi 1901,l'association s'appelle les ange du coeur.


sicilien a écrit:
Bonjour,
Maintenant les AoH vous propose une bonne structure a vous de voir.
Trouve moi un des membres du clan Daerie qui se plaindrait de notre structure actuel et peut-être cet argument sera revu, à condition de se diriger vers mieux, or cela semble loin d'être le cas à l'heure actuelle avec les échanges via ce forum qu'on a eus.

Ce qui pèse en votre avantage n'est autre que le but lucratif, et venir en aide à des personnes dans le besoin. Crois moi sans cela, le post serait déjà lock et je ne passerai pas plus de temps à te répondre qu'un simple non merci pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
sicilien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 11:29

Bonjour,

Par quoi commencer ?

Je me demande pourquoi cette agressivité gratuite pour une simple demande qui je pense, allez plus dans le sens d'une proposition amicale.
Oui en effet il m'arrive de faire des fautes d'orthographes (Désole petite faiblesse),et alors je ne vois pas en quoi le fait de faire quelques fautes soit rédhibitoire pour être président d'une association.(J'avoue que c'est pas très joli mais je fais ce que je peux a défaut de te plaire)

Quand à notre site, il a été refait ce mois de janvier, fait entièrement par un codeur de chez nous qui pour le moment avec son travail n'a pas complètement tous terminé.
Il reste encore en effet un peu de travail dessus (Notamment dans les rosters ou tous les joueurs ne rentre pas problème de code).
Quand à la guilde WoW on a plus de 45 joueurs (Dont facilement 15 à 20 joueurs actifs par jour ) avec des baisses et des Hauts.

Quand à la baisse c'est un choix nous ne recrutons pas dans les sections déjà ouverte (Css,Cs 1.6,Cod....)

Et personnellement, je n'ai jamais eu l'attention de vexer qui que ce soit par rapport à votre structure.
Par contre vous avez été assez blessant pour ne pas poursuivre.

Sur cette fin de message je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de m'avoir lu (Avec mes fautes) tu peux donc bloquer le message.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 12:05

Tu as toujours été incapable de nous dire pourquoi tu es venu posté sur Ce forum là, et pas ailleurs.

A partir du moment où je dois reposer les mêmes questions fois, oui il est possible de s'agacer. Tu as une belle idée, et des moyens qui suivent je t'en félicite. Sur ce bonne continuation comme tu dis.

Petit conseil, la prochaine fois, au lieu de donner ton tel portable, essaie de répondre aux questions du clan que tu essaies de recruter.
Nous sommes peut-être trop exigeant mais c'est aussi notre force, et voir à quel point tu pouvais tourner autour du pot sans prendre le soin de lire nos propres posts c'est lourd.
J'ai du passé en tout 1h à répondre à tes posts et crois moi c'est bien car le sujet initial pouvait être intéressant.

Je finirai par vous féliciter de vos actions, quelles qu'elles soient. Je suis humainement pour ce genres d'initiatives. onne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de rapprochement Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement Multigaming   Demande de rapprochement Multigaming Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rapprochement Multigaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement SkZ (CS:GO)
» [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin
» Demande de recrutement (CS:GO Section)
» Demande de recrutement (LOL support)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-