Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Dim 23 Sep 2012 - 12:16

Pudgee a écrit:
Tu engage une discution très interessante. Je travail jusqu à 17h et nous en discutons juste après?
Je t écris de mon tel.

Oui, pas de soucis.

Oui les sc2, vous ragé tellement que vous en venez à rager sur notre jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Dim 23 Sep 2012 - 13:53

La période d'essai oscille entre 1 et 6 semaines en général.
Et je dirais que plus elle est courte et moins c'est bon signe pour le postulant. A contrario, plus elle dure, et plus l'on a confiance en la personne.

A savoir aussi, que ce n'est pas parce que la période d'essai est validée, que les membres sont à vie membres du clan. Nous n'hésitons pas aussi à remercier des membres voir des officiers si le besoin s'en fait ressentir. Bien sur nous ne souhaitons pas cela c'est pourquoi nous tâchons d’approfondir au maximum les candidatures.

Pour ce qui est des remarques (dont je n'ai pas entendues parler pour le moment), il est primordiale d'en tenir compte. Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce dont il s'agit, mais sur LOL, comme sur n'importe quel jeu, le respect de l'adversaire est obligatoire. Adversaire ou pick up, c'est dur, je le sais, c'est pourquoi c'est plus facile de ouin ouin sur TS auprès de nous que par écrit Smile

L'image de la team est soit pour le moment minime, mais c'est à nous de construire ce que l'on veut véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Dim 23 Sep 2012 - 14:14

Pas contre les adversaires que je rage, d'ailleurs c'est très rare que ce soit l'adversaire qui m'énerve. Non non, ce sont les trolls que je me tape 2 game sur 3 quand on joue pas avec toute la team.
En gros, si on jouait toute la team ensemble constamment, je ne ragerais pas ... sauf contre moi même, ma souris ou mon perso x)

Pour les remarques, je n'ai pas dit que je n'en tenais pas compte, ni que je trouvais ça inutile. Mais constamment, en pleine partie fun, ça m'agace plutôt qu'autre chose. Et quand je suis agacé, je ne joue pas au mieux.
Si j'ai des choses à rectifier, pourquoi ne pas me faire les remarques Après, histoire de pas gacher mon plaisir de jouer tout en m'aidant à progresser. Ou alors, en petite dose, car là, les remarques que je prends, c'est uniquement pour ma pomme, et comme vous pouvez le voir, si j'en parle, c'est que ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Dim 23 Sep 2012 - 14:16

S3reine a écrit:

Si j'ai des choses à rectifier, pourquoi ne pas me faire les remarques Après, histoire de pas gacher mon plaisir de jouer tout en m'aidant à progresser. Ou alors, en petite dose, car là, les remarques que je prends, c'est uniquement pour ma pomme.

Je te rejoins sur ce point Smile et si c'est toi qui prend les remarques c'est que je ne suis pas la pour faire pire ^^

Lol n'est qu'un jeu, le plaisir de jouer doit primer sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Mer 26 Sep 2012 - 16:07

Bonjour S3reine.

J'ai décidé de lancé un vote quant à ta candidature.
Aujourd'hui, je suis contre ton intégration.

Comme je t'ai dis l'autre jour sur TS avec Adhna, ta candidature ne porte pas sur ta capacité à jouer tes héros
mais sur ta capacité à t'intégrer, a communiquer correctement avec les joueurs.

Et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas du tout convaincu.

Aujourd'hui, j'ai du mal à te dire " attention" pour que tu regarde ta minimap sans avoir une réponse cinglante de ta part, complètement hors sujet d'ailleurs vu que tu as d'abord penser qu'il s'agissait de ta lane, avant de comprendre au bout de 5 mn de discussion qu'il s'agissait de haorr qui avait des difficulté a coté de l'endroit ou tu te trouvais a ce moment la.

Un autre point concernant le fait que tu quitte la partie en cours pour aller manger, sans même nous prevenir et sans même t'excuser à ton retour, et qu'il faille encore que je t'en parle pour avoir le droit a un "oui mais" et seulement après a un "oui"

D'autre part tes disponibilité sont de 18h30-20h30
Lorsqu'on lance une partie a 20h, il est "normal" de s'assurer qu'on aura le temps de la finir.

Ici : normal = mature/intelligent/sage/lié a l'experience qu'on peut avoir durant sa " vie de gamer"

Un autre point concerne la manière dont tu parle à Demon, qui je te le rappelle vient de passer niveau 30.
Je n'accepte en aucun cas que tu t'adresse à qui que ce soit de cette manière.


_____________________________


-Mes reproches sont fait. si tu décide de ne pas les entendre, ne revient pas.

-Si tu décide qu'ils sont fondé et qu'effectivement tu peux travailler sur cette base pour améliorer le tout :
j'attend ton retour, et je suis disposé à en discuter.





Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Mer 26 Sep 2012 - 22:00

On me reproche le ton que j'ai employé avec Demon, je le reconnais, j'étais bien trop colereuse sur le coup, et je lui ai pas parler sur un ton plaisant, j'en suis désolé.
C'était pas spécialement contre lui 'Personnellement', mais c'était sur la situation IG, je rageais tout simplement, alors je me suis montré brute, certes, j'en suis désolé, je n'ai pas voulut être méchante envers qui que ce soit
j'ai juste perdu mon sang froid. Et j'ai certaines choses qui font que je le perds assez facilement ces derniers temps, mais ça j'en parlerais pas tout de suite, et pas à n'importe qui.

Est ce que, depuis une semaine et demi que je suis avec vous, c'est arrivé une autre fois? non. Je l'ai dit, ça fait longtemps que je n'ai pas joué en team, Jouer à LoL toute seule m'a fait prendre de sales habitudes, comme rager.
Alors oui, c'est pas agréable pour vous, ni pour moi car je déteste ce sentiment, mais ça empeche pas que je fait des efforts et j'essai d'améliorer ce point.
Après si vous ne voulez pas de moi à cause d'une perte de sang froid l'espace de quelques minutes durant un soir ... et bien je serais bien déçut.

Aujourd'hui tu as du mal à me dire attention à ma mini map sans que je reconnaisse mes erreurs, et que je te rentre dedans. Je crois pas m'être énervé parce que tu m'as dit que j'aurais pu venir aider, c'est pas parce que je suis en
désaccord sur ta vision des choses, que tu as rien le droit de me dire ...

Et ça, si je me trompe pas, tu fait référence à la dernière partie d'hier soir. Alors oui, après réflexion, j'aurais du être plus réactive , lacher ma lane, et venir aider. Mais là il y a un manque de communication aussi, tout n'est
pas de ma faute, j'écoute sur ts, et personne ne m'a suggérez de venir. Alors oui, vous allez pas dicter le moindre de mes mouvements, mais faut pas oublier que je suis pas une pro, je fait des erreurs, des mauvais choix, je
débute en ce qui concerne le jeu de team sur lol. Et oui hier, ne pas venir en teamfight au mid, était une erreur, je ne l'ai pas perçut comme ça au début, mais je partage votre point de vu. Je ne suis pas fermé
d'esprit comme vous avez l'air de le croire, je peux évoluer, aussi bien dans ma façon de jouer que dans ma façon de penser, me remettre en question: j'aurais du bouger de ma lane, quitte à perdre la tour, mais ça sort complettement
de ce que j'ai l'habitude de faire, faute de n'avoir jamais essayé, et sans essayé je peux pas savoir quelle tournure ça aurait pu prendre: venir en teamfight avec peu de stuff aurait pu changer la donne, tout comme j'aurais pu
perdre du temps sur le farm, me faire butter rapidement, en même temps que vous, et perdre ma lane. Mais ça je peux pas le savoir sans avoir essayé.

Pour l'histoire de 'je quitte pour allez manger', oui, c'est ma faute, j'aurais du prévenir, et si j'ai dis des 'mais' c'était pour signaler que j'y avais pensé, et que je pensais que, vu que ma réaction sur ts, vous auriez compris.
Bref, on s'est pas compris sur ce coup, et c'est arrivé qu'une seule fois que je ne 'prévienne pas explicitement'. Que je parte mangé en cours de parti, c'est assez rare en général, je m'arrange pour ne pas faire de partis au moment de manger,
mais ces derniers temps les heures du repas varient énormément, du coup je suis surprise à chaque fois. hier, 21h, l'autre jour, 19h30-20h, c'est pas terrible pour moi, ni pour vous, mais je prendrais mes précautions à l'avenir.

Bref, j'aurais apprécié qu'on vienne m'en parler au moment où ça posais problème plutôt que de me faire une liste de défauts qui ne sont pas 'habituels', et de me la faire passer de cette manière.


Et si je met toujours des 'mais', ou des 'parceque' blablabla sur chaque chose qu'on me dit, c'est pas par l'envie de contredire ou quoique ce soit, c'est que je ressens le besoin de me justifier, un besoin presque maladif, sur tout ce que je fait, tout ce qu'on me reproche, que ce soit IG ou IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Mer 26 Sep 2012 - 22:48

En ce qui concerne Demon,
j'accepte ton discours.

Tu es libre de lui en reparler ( si j'ai bien compris ).

Pour ce qui est de tes moments de " rage "
il s'agit d'un point important à travailler et je souhaite pouvoir te dire dans l'immédiat les choses qui ne vont pas
sans que tu te sente agressée.

Moi je souhaite que tu progresse de ce coté la, mais pour ça, je souhaite que tu arrête de te justifier.
Tant que tu te sentira le besoin de te justifier, pour moi ça voudra dire que tu ne te sentira pas en confiance.


Comme je te l'ai dis, le point important de ta candidature concerne ton intégration et non ton niveau de jeu.

Evidemment, tout ça se construit.



Pour ce qui est du détail quand je t'ai dis de faire attention, il ne s'agit pas d'hier soir.

Hier soir, tes arguments étaient tout à fait valable et nous étions en fin de partie, nous en avons tous discuté librement.
Il s'agissait d'une autre game, où tu jouais Orianna mid. Je t'ai parler d'une game pour un détail, mais cela exprimait plus le ressenti d'une difficulté de communication que nous avons.

Pour ce qui est de la manière dont je pose les choses, tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas parlé de chacun de ces points
et je me sers de ce forum simplement pour faire un bilan, pour une réelle remise en question.

A la vu de ta réponse, je souhaite que tout ceci soit constructif et je te remercie de ta réponse qui a l'air de représenter
une réelle intention d'améliorer ce bilan.






Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Jeu 27 Sep 2012 - 0:06

Bon, alors ce tableau de reproche se transforme plutôt en bilan.
Bilan qui ne contient que des aspects négatifs à retravailler...

-> Les moments où je rage: oui point à travaillé, je le dis, je le redis dans mon post, et je l'ai déjà dis sur TS: j'y travaille déjà, j'ai déjà conscience de ce problème et je rage beaucoup moins qu'avant...
Est ce que ça en fait une raison pour me donner un vote négatif au vu des efforts que je fais quant à mon intégration dans la team?

->Problème de communication????? Faut m'expliquer là, sur TS je parle très souvent, que ce soit en phase de win ou de loose. J'ai des problèmes pour Agir en Team quand il y a des lanes qui ont des problèmes, là oui... point à améliorer. Est ce que ça en fait une cause de vote négatif pour une candidature? Je croyais que l'importance c'était l'intégration dans l'équipe ...
Personnellement je n'ai aucun problème de communication avec qui que ce soit, que ce soit dans les moments facile ou dur. Si c'est le cas, on m'en a pas parler clairement. Je considère pas une différence de point de vue comme un problème de communication ... au contraire, ça lance la communication.

->Le fait que je me justifie dès qu'on me fait des reproches ... je vois pas en quoi ça fait un point négatif, j'aime pas qu'on me reproche des choses, si je me justifie c'est que je veux partager des points de vue, afin de voir où est mon erreur, ou de convaincre mon interlocuteur sur mon action.

-> Encore problème de placement, d'aide en jeu, suivant la direction que prend le jeu, avec la game d'hier et celle d'orianna. Ok pour hier, je reconnais tout à fait mon erreur, même si j'insiste sur le fait que je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre d’initiative et qu'un petit 'Help Vayne' pour me faire réagir m'aiderais beaucoup. Pour Orianna, je ne vois même pas de quelle partie il s'agit. Ah peut être avec Nidalee? nan j'avais lux et je rageais fortement contre moi même, depuis cette partie je rage beaucoup moins, je fais des efforts sur ma façon de jouer, de respecter le lead ect ...

-> Quand j'ai tenu un discours l'autre fois sur le fait que les reproches IG c'est pas top, qu'il vaut mieux faire un mini bilan après, ça veut pas dire qu'on peut rien me dire IG, au contraire, des indications pertinentes sont plus que les bienvenues pour m'aider.

->Et non tu ne m'as pas parlé de chacun des points à part. Et tu pose des problèmes en bilan qui ne sont pas vraiment des problèmes récurrents. Autant j'aurais apprécié que tu fasse la liste de petits points techniques à améliorer, autant là je suis pas vraiment ravis d'apprendre que j'ai tel et tel problème dont on a même pas parlé. Des problèmes qui n'auraient plus lieu d'être avec une simple discussion. C'est toi le chef, c'est à toi de venir me voir pour en discuter.



Bref, je n'ai fait que me justifié, je suis évidement sur la défensive, qu'on me fasse la liste de tous les faux pas que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, j'apprécie pas tellement, ...
J'apprécie pas non plus le fait que, sous prétexte que je sois 'candidate', tu me fasse la liste de tous mes problèmes, et limite menace de refuser ma candidature si je ne m'améliore pas.


Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Jeu 27 Sep 2012 - 0:19


Tu me dis que je te juge trop vite.
Très bien.

Rendez vous demain 21h30. disponible des 18h pour s'échauffer.

Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Jeu 27 Sep 2012 - 0:31

ça marche pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10Mer 10 Oct 2012 - 23:49

Félicitation, te voila UNE daerie maintenant, congratulation !

Les accès au forum privés sont donnés, tu as énormément de lecture et d'avis à donner, à savoir que tu as dorénavant autant de poids que quiconque du clan alors n'hésite pas à participer aux futurs candidatures, sondages, demandes, etc.

Encore félicitation et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30   League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30 - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Sereine - S3reine - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : jolazium - Level 30
» League of Legends : sualky - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : Akrozia - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-