Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 League of Legend / Itchitsu / Lv 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itchitsu



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2013

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Ven 6 Déc 2013 - 15:16

Charte lu et approuvée

Bonjour à tous !

Dans la vie :

Je m’appelle Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite dans la Drôme dans un tout petit village. Dans la vie, je suis menuisier en recherche d’emploi, du coup j'ai beaucoup de temps libre pour bricoler, voir mes amis et bien sûr jouer à LOL. Je vie actuellement chez ma mère avec mes deux frères et mon chien.

Votre niveau in game:

Je suis level 30, silver  pour les saisons 2 et 3. Je ne pratique vraiment la soloQ que depuis 1 mois, c’est pour cette raison que j'ai moins de 100 games en classé. Je joue beaucoup avec des amis qui ont un bon niveau (gold, platine). J'ai une bonne connaissance du jeu, je joue tous les postes sauf le mid qui pour moi est la lane la plus technique je préfère donc en général la laisser à un joueur plus expérimenté.

Mes mains sont :

Top : Shyvana, Panthéon et Jax .
Jungle : Zac, Jarvan 4 , Amumu et Rammus .
Cary Ad : Grave , Ashes et Caitlyn .
Support : Leona, Sona , Jana .

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?