Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 League of Legend / Itchitsu / Lv 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itchitsu



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2013

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Ven 6 Déc 2013 - 15:16

Charte lu et approuvée

Bonjour à tous !

Dans la vie :

Je m’appelle Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite dans la Drôme dans un tout petit village. Dans la vie, je suis menuisier en recherche d’emploi, du coup j'ai beaucoup de temps libre pour bricoler, voir mes amis et bien sûr jouer à LOL. Je vie actuellement chez ma mère avec mes deux frères et mon chien.

Votre niveau in game:

Je suis level 30, silver  pour les saisons 2 et 3. Je ne pratique vraiment la soloQ que depuis 1 mois, c’est pour cette raison que j'ai moins de 100 games en classé. Je joue beaucoup avec des amis qui ont un bon niveau (gold, platine). J'ai une bonne connaissance du jeu, je joue tous les postes sauf le mid qui pour moi est la lane la plus technique je préfère donc en général la laisser à un joueur plus expérimenté.

Mes mains sont :

Top : Shyvana, Panthéon et Jax .
Jungle : Zac, Jarvan 4 , Amumu et Rammus .
Cary Ad : Grave , Ashes et Caitlyn .
Support : Leona, Sona , Jana .

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Cela fait longtemps que je voulais rejoindre un Clan, pour avoir un esprit d'équipe ce qui me permettra de progressé et de partager ma connaissance du jeu avec d'autre joueurs. J’en attends également l’occasion de jouer avec des personnes matures avec une bonne expérience et je l’espère un esprit de convivialité et de respect mutuel .

Comment nous avez-vous connu?

Un ami m'en a parlé (Devinez lequel xD)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Oui plusieurs fois mais jamais pour LOL.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je n'ai pas vraiment de connaissance en informatique, mais je serai ravi de m'investir dans des événements ou des taches accessibles avec toujours de la bonne humeur !

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Bien sûr !

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Du lundi au vendredi pour environ 6 à 7 heures de jeu par jour. Le weekend je sors en général.

Texte libre:

J’espère que ma candidature vous plaira et que je pourrai rejoindre votre clan sur League Of Legends, pour améliorer mon expérience de jeu !
La saison 4 est en approche je voudrai vraiment progresser avec une team qui va de l’avant !

Bien amicalement,
Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Ven 6 Déc 2013 - 19:21

Bienvenue à toi =)
Tu recevras prochainement les accès Ts Smile
As tu un role que tu aimerais jouer en particulier?

Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Ven 6 Déc 2013 - 20:41


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2013

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Lun 9 Déc 2013 - 18:46

Bonjour  ,

Je n'ai pas vraiment de poste préféré, j'aime rester polyvalent dans les personnages joués . Pour ce qui est des accès ts je ne l'ai toujours pas reçu . Merci pour les encouragements et d'avoir prêté attention à ma candidature .

A très bientôt . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 19:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Itchitsu a écrit:
Quelles sont vos fréquences de jeu?
Du lundi au vendredi pour environ 6 à 7 heures de jeu par jour. Le weekend je sors en général.

J'aimerais que tu détails ces horaires et à la semaine s'il te plait. Nous recherchons des personnes capables de se rendre disponible dans la plage horaire 20h30 - 23h00 les Lundi, Mardi et Jeudi, en tout cas pour la line up Dragonfly (Les Frozen Frog je ne sais pas).

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2013

League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10Mer 11 Déc 2013 - 18:46

Bonsoir ,

Merci ! Concernant mes horaires , je suis disponible du lundi au vendredi de 10 h à 14 h et de 15 h à 20 h.

Donc Lockeurt , je ne serais pas disponible pour la line-up 'Dragonfly' en espérant que mes horaires correspondent mieux avec 'Les Frozen Frogs' .
Je tiens aussi à préciser que ces horaires peuvent être légèrement modifiés en fonction de mes activités .  

Pour ce qui est des accès Ts je les ai enfin reçus !  cheers 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Itchitsu / Lv 30   League of Legend / Itchitsu / Lv 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legend / Itchitsu / Lv 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legend IpodSlash
» [League Of Legend] Eizhey
» [League of legend] - Keilis
» League of legend - lezziel-lvl 30
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-