Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League Of Legend] Eizhey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eizhey



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014

[League Of Legend] Eizhey Empty
MessageSujet: [League Of Legend] Eizhey   [League Of Legend] Eizhey Icon-b10Lun 29 Déc 2014 - 15:00

Corentin - 23 ans - Eizhey

Actuellement Gold 5 en soloQ
J'ai déjà été membre d'un multigaming il y a deux ans. J'ai aussi été dans deux autres équipes jouant vraiment souvent ensemble.
J'ai été Gold en 3c3 en S3 j'ai beaucoup joué sur ce mode de jeu. Silver 2 avec la même équipe en S3. Mon pull de champion est vaste et varier je m'adapte beaucoup à la synergie de l'équipe. Je joue exclusivement en Botlane si bien en ADC qu'en Supp et en jungle (avant le refonte). Pour moi le niveau "classé" n'est pas révélateur du potentiel d'un perso, j'ai déjà joué contre des équipes bien mieux classé que moi et nous avons quand même triomphé parfois haut la main.
Je suis étudiant en BTS sur Nantes.
J'ai commencé à jouer avec Warcraft 3 ROC et Frozen en classé et en PP (en masse) TLTW Shango Tower Hero siege Hero Wars etc... Quelques uns parmi tant d'autres. Ensuite arriva WoW et Dofus puis Shayia puis LoL : déjà 3 saisons de parties classés d'aram et de partie Normal Trolling entre amis, du saucissons et des Pastèques  What a Face

Je souhaites entrer dans le clan pour avoir la chance de rejoindre ou de créer une line up avec un ami - Naganum - (qui postera sa candidature aussi) Nous jouons quasiment tout le temps ensemble depuis que nous avons commencé Lol il y a 4 ans. C'est l'occasion d'évoluer au sein d'une équipe avec une implication de chacun des membres, ce qui rend le jeux beaucoup plus passionnant et intéressant. Je désires aussi m'améliorer en tant que joueur mais aussi en terme de cohésion d'équipe que je ne peux pas retrouver en Solo/Duo Q.
Mais au delà de l'équipe parler de tout et de rien avec les autres membres c'est tout aussi agréable et plaisant.

Je vous ai connu en recherchant des plateformes qui pourrait nous accueillir.

En effet j'ai postulé sur d'autre plateforme nous cherchons un équipe nous corresponde en terme de jeu, de vision de jeu et d'état d'esprit. Donc nous sommes en recherche et candidature active pour voir qui nous ouvrira leurs portes.
J'ai team speak skype mumble et curse avec un micro en état quand il a finit de faire son capricieux au lancement du logiciel.

Je joue en règle générale tous les jours après selon les périodes je joue un peu moins (examen, voyage, etc)

J'attend la sorti d'overwatch qui m'a l'air complètement frappé en terme de game play.

J'espère que je vous ai donné envie de donner suite à cette candidature. J'attend votre réponse.
Bonne Journée à toutes et tous.

Eizhey -Yehzie farao
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[League Of Legend] Eizhey Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend] Eizhey   [League Of Legend] Eizhey Icon-b10Lun 29 Déc 2014 - 17:15

Bienvenue,

Pendant la période des fêtes le clan est un peu au repos, un responsable LOL passera surement dans le coin sous peu !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League Of Legend] Eizhey Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend] Eizhey   [League Of Legend] Eizhey Icon-b10Ven 2 Jan 2015 - 11:28

Salut Corentin,

Je suis le responsable de la Line up Frozen Frogz chez Daerie.
Tout d'abord je voulais savoir si vos candidatures étaient liées avec Naganum ? Si par hasard nous t'acceptons, mais pas lui est ce que tu déclinerais l'offre ?
Ensuite, nous sommes un clan assez stricte en terme de recrutement, on entre pas chez les Daerie's comme dans un moulin, et chaque membre doit faire une candidature assez propre. L'âge des membres du clan va en moyenne de 20 à 30 ans.
31 ans pour les plus vieux! :p (J'en fais partie ;( )
Je t'invite dans un premier temps à revoir les quelques fautes d'orthographes :p et à étoffer ta candidature en parlant un peu plus de toi en dehors du gaming. =)
On aime bien connaître les gens ici. On se veut être un clan assez familiale.
On attend la candidature de ton mate qui devra être elle aussi sérieuse et donner envie.

Concernant LOL, es tu capables de jouer top ou mid ? si jamais il reste ces deux places de disponible ?
Je poserais la même question à ton mate.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[League Of Legend] Eizhey Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend] Eizhey   [League Of Legend] Eizhey Icon-b10Sam 3 Jan 2015 - 13:19

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Je te souhaite une bonne année, et une bonne santé. Je rejoins Sony, ta candidature est peut-être un peu "courte", mais le fond me semble tout à fait pertinent. La forme est à revoir en revanche Razz


Eizhey a écrit:
j'ai postulé sur d'autre plateforme


Je n'ai jamais su si c'était la question ou la réponse qui était piégée. Cela amène à nous poser une question : y a-t-il une raison pour postuler chez Daerie en particulier ou tu/vous êtes juste à la recherche d'une structure quelconque ? Note : dans le cas ou tu choisirais de rejoindre une autre structure pour laquelle tu as candidaté, nous souhaiterions être prévenu que ta candidature n'est plus d'actualité.

Je t'invite à répondre aux questions de Sony, et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League Of Legend] Eizhey Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend] Eizhey   [League Of Legend] Eizhey Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League Of Legend] Eizhey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of Legend / Itchitsu / Lv 30
» League of Legend IpodSlash
» [League of legend] - Keilis
» League of legend - lezziel-lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-