Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mar 25 Mar 2014 - 11:09

Prénom::Tanguy

Age:: 17 ans j'aurai 18 en juillet, j'ai vu que vous ne prenez pas en dessous de 18 ans, à part si la maturité est la. je vous propose qu'on joue ensemble pendant quelque temps , je serai sur TS a le première heure quand je rentre chez moi ce soir et vous allez voir que je suis de nature calme, et plutôt mature, enfin c'est à vous de juger

Votre niveau in game:: Maitre gardien distinguée ,100 match gagnés minimum Polyvalent

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?)::
Etudiant en  Terminal BAC PRO Système Electronique et Numérique et actuellement en stage de 4 semaine

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient::
2008~2012 Css 4600h il me semble
2012~2014 Csgo 600h minimum
Je suis polyvalent dans le jeu et je peut aussi faire lead in game si besoin
Pour les autres jeu, j'aime bien GTA5, FIFA, les jeux de courses, les jeux d'action , enfaite j'aime jouer, je peut jouer à tous les jeux
Ma dernière multigaming connu est RealGamers que j'ai quitté par manque de motivation et de temps pour faire de la compétition offline (LAN)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je recherche des joueurs avec qui m'amuser en jouant, je suis plus accès sur le fun en ce moment car j'ai des examens tel que le BAC, En équipe je suis sérieux car je veut progresser, j'essaye de m'améliorer et de donner des conseils du à ma petite expérience de jeu, il y a peut être du fun mais le sérieux est important. J'attend du clan une bonne ambiance que tous le monde s'entendent, qu'il ait un minimum de sérieux en match, car c'est en jouant sérieux qu'on progressera. Ensuite je veut vous rejoindre car pour le moment le je veut juste une équipe avec qui jouer pour s'améliorer, mais pour l'instant je ne cherche par un projet pour aller en LAN. Alors suite a vôtre post sur vakarm, je suis directement venue sur votre site, car ce post me correspond j'ai lu la charte, et j'ai directement postulé.

Comment nous avez vous connu?
Grâce au post sur VaKarM et je n'ai pas hésité à venir directement car vous correspondez bien à ce que je recherche.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Non, à la base j'attendais qu'une proposition fun me soit présenté et c'est en regardant le site de VaKarM que cette multigaming ma directement attiré.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je peut vous apporter ma joie de vivre et mes connaissances In Game et dans l'informatique,
je vous apporte aussi mon sérieux et mon expérience de jeu.  


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui, cela est indispensable pour jouer sérieusement

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue quand j'en ai envie en ce moment, car je n'ai pas d'amis avec qui jouer tous les soirs mais s'il faut des horaires je suis disponible 7 jours sur 7 de 20h00-20h30 à 22h30-23h selon les devoirs que j'ai à faire.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Non, par contre j'aime bien jouer à GTA5 et fifa13 pour me détendre

Texte libre:: Je suis un passionné de jeu vidéo (les cs sont les jeux aux quels j'ai directement accrochés) et d'informatique. J'aime squatter dehors avec des potes, j'ai une copine avec qui je suis très heureux et je ferai jamais passer le jeu avant elle. J'aime bien suivre l'esport des cs, j'ai était dans plusieurs multigaming que j'ai quitté en bon point car aujourd'hui je me prépare pour l'examen et j'avais pas les disponibilité et la motivation pour aller en LAN. Alors je cherche une équipe fun avec qui je m'amuserai et si après mon bac je suis motivé pour faire des LANs pourquoi pas.  

-Processeur : I5 3450  
-Carte graphique : GTX650  
-Mémoire : 8go de ram  
-Tour : Zalman Z11+  
-Casque : Corsair Vengeance 1500  
-Souris : Zowie ec1 noir  
-Clavier : G15  
-Tapis de souris : QCK HEAVY    
( Charte lue et approuvée ).

Steam: dragon68320

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes, je pense qu'il y'en a comme je ne suis pas doué en français
Voilà Bonne lecture =)

Geekement et Cordialement Tanguy HIGH3R
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mar 25 Mar 2014 - 14:43

Salut Higher,

Jolie candidature, plutôt bien écrite et détaillée. En effet tu as 17ans et cela pourra poser problème, nous faisons de temps en temps des entorses à la règle mais très rarement.

HIGH3R a écrit:
Ma dernière multigaming connu est RealGamers que j'ai quitté par manque de motivation et de temps pour faire de la compétition offline (LAN).

Tout d'abord pour réagir à cela, nous ne sommes absolument pas une team fun. Nous cherchons à créer un groupe solide, qui saura prendre du plaisir sur CSgo et qui tiendra sur le long terme. Cela n'empêche pas d'avoir en vue la compétition, nous souhaitons faire de la compétition online quand l'équipe sera complète. Plus tard quand nous aurons réussit à progresser, nous nous déplacerons en LAN.
Après cet éclaircissement, cela te convient-il toujours ? Si oui seras-tu prêt à faire de la compétition et à te déplacer en LAN ?
Et plus important auras-tu encore des pertes de motivations qui te feront partir de chez nous ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mar 25 Mar 2014 - 15:26

Bonjour,
Tout d'abord je tien à te remercier pour l'intérêt que tu porte à ma candidature.
Pour répondre à tes question comme je l'ai dit dans ma candidature, pour l'instant je n'ai pas les disponibilités pour aller en lan, je suis resté un peu près 1 an avec les Real Gamers. Ma démotivation est dû au manque de sérieux dans l'équipe (on a pas joué pendant 1 mois en équipe, il manquait toujours quelqu'un), elle est dû aussi au nombre de devoir et de dossier que je devais faire, et il manquait un peu de fun, on faisait que joué ensemble, on rigolait pas, en dehors du jeu on ne s'entendait pas beaucoup (surtout à la fin) et c'est pour cela que j'ai décidé de quitté l'équipe en bon terme et je l'ai suit toujours pour savoir comment ils se débrouillent.
Moi je cherche maintenant une équipe avec qui progresser en ligne, mais je cherche dans cette équipe du fun, une bonne ambiance, de la convivialité, de l'entraide entre membre et du sérieux
J'ai un objectif dans ma vie est d'aller en LAN, mais pour le moment je n'ai pas les disponibilités pour me déplacer, c'est pour cela qu'il y a trois semaine, j'ai prévenu un mix que je ne pouvais pas faire la titan arena qui se passe ce week end. J'ai quand même chercher des joueurs pour eux je ne pouvais pas les laisser sans les aidés alors qu'a la base c'est moi qui était le plus motivé à la faire.
Après le bac je serai disponible, j'aurai le permis (normalement) donc possibilité de se déplacer pour faire ces LANs, je serai motivé et déterminé pour me déplacer et devenir peut être une équipe connu dans le monde de l'esport, tout en gardant sa bonne ambiance.

J'espère avoir répondu à tes questions


Dernière édition par HIGH3R le Mar 25 Mar 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WASSUP
CS:GO Player
WASSUP

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mar 25 Mar 2014 - 17:15

Salut HIGH3R,

Candidature sympa et assez complète, tout du moins très honnête.
Je me reconnaît dans certains points, donc je me dis qu'on pourrait être faits pour s'entendre. Smile
Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour ton recrutement et peut-être à bientôt sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mar 25 Mar 2014 - 18:34

Salut WASSUP
Merci, pour ta réponse =)
J’espère qu'on pourra jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 26 Mar 2014 - 22:06

T'as une sœur ?

Amicalement


Lockeurt
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 26 Mar 2014 - 22:59

Non, je suis désolé je n'ai pas pas de sœur

Sinon c'était un plaisir de jouer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 11:06


Salut, tout mes vœux pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 11:50

Pareillement. j'ai pu regarder la partie d'hier que vous avez joué.

Pendant les 6 ou 7 premières manches tu avais 100% de HS. Nice :p

Moyenne de 90% de HS au cours de la première manche.
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 12:03

Merci beaucoup =)
Enfaite juste pour préciser, hier je me suis trouvé nul par rapport au niveau que j'avais avant.
Je travaillerai pour redevenir au même niveau qu'avant =)
En tout cas j'ai bien aimé jouer avec vous =)

https://www.youtube.com/watch?v=m76mXB2pmdg
https://www.youtube.com/watch?v=oeSZcRRGc8Y

Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 13:19


3000 heures, c'est le temps théorique pour "devenir bon" dans un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 13:26

Ok, avec les heures que j'ai faites sur css (NON !! je ne suis pas un geek !! xD ^^) je dois commencer à être assez bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 20:01

Bienvenue chez Daerie
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 20:39

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 22:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 23:06

Bienvenue HIGH3R =)
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 8:25

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 10:07

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 15:12

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 18:21

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
fibroblast
SC2 Player
fibroblast

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Localisation : rouen

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 19:26

welcome on board l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée   [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSGO] RODT Maitre gardien II
» CSGO: Sub^ Maître gardien distingué
» [CS GO] |گøld.ßløød| Mbb - Maître Guardien d'Elite
» Cs:Go Mpk' Maitre Gardien II
» Recrutement Movztache Maître gardien deux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-