Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CSGO: Sub^ Maître gardien distingué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subced



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Empty
MessageSujet: CSGO: Sub^ Maître gardien distingué   CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Icon-b10Ven 30 Mai 2014 - 15:56

Bonjour tout le monde,

Prénom: Cédric

Age: 21

Votre niveau in game: Middle

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Actuellement en fin de formation de BTS SIO (étudiant donc), j'ai repris CS:GO ressentant une motivation nouvelle pour ce jeu.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Warcraft 3 TFT, j'avais un compte lvl 30 sur le ladder solo (northrend)
Starcraft 2, j'ai atteint uniquement le grade diamant, je ne suis jamais allé plus loin
+/- 2 ans d’expérience sur CS 1.6(matchs lgz avec #ownage-team/gather esl/deathmatch)
+1 an d’expérience sur CS:GO (Team NM, Team PkH, Team NB, mixs), en sachant que je joue depuis la bêta

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Le besoin de jouer en équipe fait que je cherche une équipe (jeu construit avec des strats)
J'espère que ce clan pourra satisfaire ce besoin et j'espère aussi pouvoir apporter un peu de mon expérience à votre clan

Comment nous avez vous connu?
Seek-team.com

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Honnêtement, oui.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je peux mettre mes compétences informatiques en fonction de ce que vous avez besoin.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Bien sûr.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue dès que possible, souvent tout les soirs

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Warcraft 4 (L'espoir fait vivre)

http://play.esea.net/users/530828
http://www.hltv.org/?pageid=14&userid=488187
http://www.esl.eu/fr/player/7191557/

En vous remerciant pour votre attention, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Empty
MessageSujet: Re: CSGO: Sub^ Maître gardien distingué   CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Icon-b10Lun 2 Juin 2014 - 10:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je trouve personnellement ta candidature assez pauvre, et extrêmement formatée. Tu n'as pas du prendre le temps de jeter un œil sur les candidatures acceptées ou refusées pour savoir ce que nous attentons des postulants. En l’occurrence, qu'ils aient la détente facile sur le clavier.

Cela, accentué au fait que tu ais postulé dans plusieurs teams me fait penser que tu es une personne volatile et sans attachement particulier : tu dis avant tout vouloir rejoindre un clan, mais que ce soit Daerie ou un autre ne semble pas pertinent.
Certes une annonce seak-team ne suffit pas à connaître un clan, mais il y a toujours d'autres moyens pour se renseigner sur les clans  : que ce soit en contactant un membre ou même par une simple demande Google.

Je soulève ce point car il augmente drastiquement le risque de membres "linge qui tourne" dans un clan "machine à laver" que j'ai eu la malchance de connaître dans des vies antérieures, et que je ne te recommande vraiment pas si tu veux t’épanouir dans ta passion de gamer. (Noter qu'au moment où j'écris ça, il y a plus de 50% de chances que tu ais été accepté dans une autre team.)

Toujours est-il que si tu souhaites Daerie en particulier, je t'invite à éditer ta candidature et t'inspirant des acceptées, et des commentaires laissés sur les refusées.

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite ou même dans tes autres recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Empty
MessageSujet: Re: CSGO: Sub^ Maître gardien distingué   CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Icon-b10Jeu 12 Juin 2014 - 14:33

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Empty
MessageSujet: Re: CSGO: Sub^ Maître gardien distingué   CSGO: Sub^ Maître gardien distingué Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

CSGO: Sub^ Maître gardien distingué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSGO] Kira Maitre Gardien distingué
» [CSGO] RODT Maitre gardien II
» [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée
» [CS:GO] The_Iceman - Maitre guardien distingué
» CSGO - Kara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-