Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ExatruS



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10Lun 10 Aoû 2015 - 23:31

Prénom : Pierre-Antoine

Age : 18

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Diplômé du bac S, j'entre actuellement dans une école d'ingénieur en Agriculture à Beauvais.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Je joue à Counter depuis 2008 avec notamment la version Source où j'ai pu y passer plus de 2000h, je me suis ensuite mis à la version Global Offensive un an après sa sortie. J'ai fait pas mal de pracc clancalendar,ESL, LGZ ou également des tournois L4C sur source comme sur GO mais je n'ai cependant pas fait de Offline c'est a dire ni bootcamp ni Lan.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Je ne me souviens que de vagues noms du fait que les teams n'ont pas tenu le choc. FragForFun il y a 4 ans sur css, MIXDETAUPE sur csgo, Division of Gaming sur csgo, et d'autres mais moins importants. J'ai souvent eu un post de riffle voir polyvalent dans les games. J'ai eu également quelques occasions de pouvoir Lead in Game mais ce n'est pas mon point fort et je préfère autant donner mes idées lors des entraînements. Pour le reste je suis tout autant ouvreur, support ou clutcheur même si je préfère ouvrir.  afro

Steam ID : 1:0:134384150

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?  Pour pouvoir avancer dans le jeu et dans le 5v5 pour pourquoi pas se faire connaitre dans le subtop mais aussi pour jouer dans une bonne ambiance avec des joueurs sympas.

Qu'elles sont vos attentes : Une team qui se prend pas la tête avec une bonne ambiance mais avec aussi des séquences de jeu sérieuses et des entrainements au minimum hebdomadaire pour pouvoir appliquer les strats en match.

Comment nous avez-vous connu ? J'ai rencontré Welkin lors d'un Matchmaking  Rolling Eyes

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Try Hard  Twisted Evil

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 3-4

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je connais pas mal de site pour cup, pour pracc pour s'entrainer et donc je sais comment les matchs se déroulent. Si a l'avenir un tournoi venez a s'organiser je serai capable de m'en occuper. Je sais également comment manipuler un serv, du FTP en passant par le pannel jusqu'au serv ingame. Pour la gestion d'un serveur Teamspeak je pense avoir quelques notions moi-même ayant configuré des serveurs Mumble.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? 5à6 jour par semaine minimum

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? Me faire connaître un minimum dans le monde amateur de CS:GO

Quelle est votre arme préférée ? M4A1-S / AK-47 / USP-S

Quelle est votre map préférée ? Dust2 / Inferno

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Oui study

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Cela dépend du montant mais sinon toujours prêt à aider  cheers

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Un prochain CS ? lol!

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui

Texte libre : Je m'appelle Pierre-Antoine et je vis en Picardie, dans l'Oise plus précisément. Je sors tout juste du lycée avec un bac scientifique mention assez bien afin de pouvoir rentrer dans une école d'ingénieur dans l'Agriculture. Je cherche à reprendre la ferme de mon père pour ce qui est de mon métier. D'autres part je suis un fan du sport et j'en pratique depuis tout petit ! J'ai effectué du foot pendant une paire d'années et je fais actuellement du basket (facile car je suis grand  Basketball ) en complément de la musculation. Je possède également le permis de conduire ainsi qu'une voiture pour les éventuelles LANS qui sont à prévoir. Je suis une personne qui aime rire et de bonne humeur mais avec un caractère fort car comme on dit "qui s'y frotte s'y pique"  Smile  . Pour ce qui est de cs go je suis actuellement gradé supreme et si j'active mon micro ce n'est que pour les infos, je ne rage pas avec le micro ouvert. Voila voila, j'éspère que ma canditature vous a plu, sur ceux gl hf  king

Pierre-Antoine "ExatruS" W.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10Mar 11 Aoû 2015 - 17:17

Salut Exatrus,

Comme les autres tu as les accès Teamspeak, hésite pas à t'y connecter.

Selon toi tes anciennes team n'ont pas tenu pour quelle raison ?

ExatruS a écrit:
De ton point de vue, tes anciennes team n'ont pas réussit à tenir pour quelle raison ?
Nous sommes plutôt sur 3 jours de training réel et les autres jour juste des games pour le moment. Cela te conviendra quand même ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
ExatruS



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10Mer 12 Aoû 2015 - 10:56

Le fait que mes anciennes Teams n'ont pas tenu la route est pour moi principalement dû au manque d'investissement des joueurs dans la team. Beaucoup de ces joueurs ne prévenaient pas de leurs absences et leur présence sur le ts se faisait de plus en plus rare.

Pour ce qui est des entraînements, 3 par semaines ne me dérange pas du tout puisque pour moi l'entraînement est la base de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10Jeu 13 Aoû 2015 - 10:56

bienvenue a toi l'ami et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican44
CS:GO Player
Pelican44

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10Sam 15 Aoû 2015 - 9:34

bienvenu a toi!!!
a bientot sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10Dim 4 Oct 2015 - 18:53

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class   Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO - Psycho – Supreme master first class
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class
» Scorox Presentation Supreme Csgo
» Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-