Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxolow



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Empty
MessageSujet: Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)    Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 16:43

Maxime

19ans

Je suis mécanicien en court de formation

J'ai commencer cs source à 12-13 ans si mes souvenirs sont bons , et cs go il y a un peu moins de 2ans. J'ai 1200h sur csgo.

Sur cs:go j'ai traversé 4 à 5 équipes , le soucis étant toujours le même c'est que certaines personnes ne s'investissent pas entièrement dans les projets de l'équipe, et sa devient compliqué de construire une équipe fiable et motivé .J'était l'awper souvent mais rifles ne me dérange pas je m'entraîne en fonction du post occupé .  

Steam ID :  STEAM_1:1:97837508

Je souhaiterai vous rejoindre car je vois que c'est une team à la fois sérieuse et avec une très bonne ambiance , ce qui a mon avis est la base de la réussite sur csgo. En plus j'ai entendu dire qu'une line up supreme global venais de s'ouvrir. Sur un plan personnel progressé ainsi que m'investir pour le bien de l'équipe. Pourquoi pas chercher a joué a un bon niveau au quel cas les lan m'intéresserai vraiment beaucoup . Et surtout ,si ma candidature est accepté , resté sur un long terme pour construire des vrais beaux projets.

J'attend notamment de l'aide des plus expérimentés niveau skill , et des plus vieux (dans le sens anciennetés dans l'équipe ) pour l'intégration.  

Je vous est connu par le biais de mon frère Pélican

Je me considère plus comme un try hard !

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Je pense à 6/10 car je pense rager un peu plus que la moyenne mais sa fait partis des points qu'il faut que j'améliore !!!

Je n'est jamais postulé sur des forums pour d'autres équipes au paravent, sauf sur css.

J'ai postulé tout seul.

J'espère vous apportez de la bonne ambiance ainsi que de la fraîcheur pour faire descendre la moyenne d'age  lol!

J'ai teamspeak , mumble et un micro qui fonctionne bien jusqu’à maintenant.

Je joue tous les soirs à des horaires négociables en fonction des joueurs présents (sauf mercredi et vendredi pour cause d'entraînement de foot) , et le week end aussi je joue le samedi souvent.

Mes objectifs personnels sont de progresser que ce soit au niveau skill et stufs, et niveau comportement aussi (rage).

Mes armes préféré sont l'awp et le deagle , mais j'aime bien aussi l'ak et la m4.

Ma map préféré est cache suivi de inferno et dust2.

Je ne connais pas toutes les poses de toutes les maps officielles, du moins j'en connais mais des fois il se trouve que nous n'avons pas le même vocabulaire pour la même position. Je pense connaître le principal quand même.

Je suis prêt à assumer une participation financière.


Voilà la fin de ma petite présentation , je pense avoir dit le principal. J'espère qu'elle vous aura satisfait et que la réponse finale sera positive !! J'ai vraiment envie d'intégré une équipe sérieuse avec qui on peut progresser et s'amuser !
Bisous à mon frère au passage Wink

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désoler si il y a des fautes, je suis vraiment très nul en francais  Crying or Very sad  

A bientôt , je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Empty
MessageSujet: Re: Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)    Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 22:47

Bienvenue Frère de Pelican !

On prends note de ta candidature et t'invitons à passer le plus souvent possible sur notre TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Empty
MessageSujet: Re: Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)    Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Icon-b10Dim 2 Oct 2016 - 21:08

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Empty
MessageSujet: Re: Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)    Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scorox Presentation Supreme Csgo
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class
» Counter-Strike GO - Psycho – Supreme master first class
» League of Légends Tchouka |Top Laner|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-