Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxolow



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Empty
MessageSujet: Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)    Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)  Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 16:43

Maxime

19ans

Je suis mécanicien en court de formation

J'ai commencer cs source à 12-13 ans si mes souvenirs sont bons , et cs go il y a un peu moins de 2ans. J'ai 1200h sur csgo.

Sur cs:go j'ai traversé 4 à 5 équipes , le soucis étant toujours le même c'est que certaines personnes ne s'investissent pas entièrement dans les projets de l'équipe, et sa devient compliqué de construire une équipe fiable et motivé .J'était l'awper souvent mais rifles ne me dérange pas je m'entraîne en fonction du post occupé .  

Steam ID :  STEAM_1:1:97837508

Je souhaiterai vous rejoindre car je vois que c'est une team à la fois sérieuse et avec une très bonne ambiance , ce qui a mon avis est la base de la réussite sur csgo. En plus j'ai entendu dire qu'une line up supreme global venais de s'ouvrir. Sur un plan personnel progressé ainsi que m'investir pour le bien de l'équipe. Pourquoi pas chercher a joué a un bon niveau au quel cas les lan m'intéresserai vraiment beaucoup . Et surtout ,si ma candidature est accepté , resté sur un long terme pour construire des vrais beaux projets.

J'attend notamment de l'aide des plus expérimentés niveau skill , et des plus vieux (dans le sens anciennetés dans l'équipe ) pour l'intégration.  

Je vous est connu par le biais de mon frère Pélican