Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online : Nutz Enaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuutzy



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 14:24

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis ravi d'avoir trouvé une communauté française et multigaming. J'espère pouvoir faire bientôt partie du Clan Daerie.


Prénom : Clément

Age : 20 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Autoentrepreneur (agent immobilier). Rien de mieux que d'être son propre patron :p

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Je joue à Eve depuis 2 semaines. Oui je suis un débutant, oui je ne connais encore bien le jeu et je ne demande qu'à le découvrir, sous le maximum d'aspect possible car je sais qu'Eve est ultra fourni et qu'arriver à appréhender ce riche univers est très complexe et prend du temps.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 527 321 au moment au j'écris cette candidature

Combien de personnages avez-vous (total) : J'ai un personnage principal.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Nutz Enaka

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Daerie Inc. est la première corporation à laquelle je postule. Après seulement 2 semaines de jeu, je n'ai pas eu de corporation avant.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je n'ai pas encore trouvé ma voie, je pense m'orienter plutôt dans le combat pour le moment mais rien n'est fixé et il n'y a que le c** qui ne change pas d'avis n'est ce pas ? Very Happy L'exploration, le commerce et le transport m'intéressent également !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?  Je souhaite grandement vous rejoindre car évoluer au sein d'une corporation et d'une communauté française seront pour moi l'occasion de découvrir plus facilement le jeu et de me sentir aidé et soutenu. De plus, faire partie d'un tout et enrichissant et motive beaucoup plus que de rester seul dans son coin bien évidemment !

Quelles sont vos attentes ? Elles sont d'avoir tout simplement des personnes avec qui parler, avec qui jouer et communiquer mais aussi de participer a des événements tel que des wars ou rassemblement en tout genre. Tout simplement, de faire partie d'un groupe d'ami IG et de m'amuser car Eve reste tout de même un jeu. Un jeu qui s'apprécie 100 x plus en collaborant et en échangeant.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je vais être honnête dans ma réponse. Je ne sais pas. Voila 2 semaines que je joue, je n'ai donc pas l'expérience, ou le niveau de nombreuses autre personne. Cependant, je suis très souvent présent et je peux aider si l'on me demande un service. Si je rejoint cette corporation, peut être qu'avec le temps, j'arriverai à me trouver une place et peut être même devenir quelqu'un d'important Smile

Comment nous avez-vous connu ? Via un post sur un forum de jeux vidéos.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non aucune autre

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Teamspeak installé, micro parfait (casque razer 7.1)

Quelle est votre fréquence de jeu ? Quasi quotidienne, en journée comme le soir. J'ai des horaires très allégées (les joies de l'auto entreprenariat :p) je suis donc disponible quand on me le demande.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Oui, j'attend beaucoup No Man's Sky et Star Citizen qui, je pense, seront de très grands jeux !

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Relecture en cours, veuillez patientez.................................................................... Relecture OK.

Texte libre : Je souhaiterai dire tout simplement que j'espère que mon noobisme actuel ne sera pas un frein à ma candidature. J'ai lu et relu, regardé et re-regardé plusieurs tuto d'Eve très bien expliqué. Je ne suis pas totalement ignorant non plus !
Je suis très motivé et très impatient de rentrer dans une corporation qui me permettra de m'amuser et de ne plus jouer seul comme je le fais depuis 2 semaines. J'espère vivre avec vous de grand moment de jeu, et j'espère m'entendre avec tout les membres de la corpo ! D'ailleurs si vous voulez vendre votre maison ou votre appart je suis dispo dans le sud de la France ! Very Happy Non je plaisante mais n'empêche, imaginez pouvoir se poser sur des planètes et avoir une maison sur Eve Online ! Non ? Je deviendrai agent immobilier d'Eve Online, tel Stéphane Plaza je lancerai une émission et à moi les thunes !!

Aller je retourne jouer et penser à mon rêve mégalomane entre deux warps ...

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous, en espérant une réponse positive de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 16:56

Salut Nuutzy, tu perds pas de temps Laughing

J'essayerai de te capter IG prochainement qu'on discute ensemble de ce que tu recherches dans EVE et si cela correspond à ce que l'on peut te proposer ! D'habitude on fait ça avant la candidature sur le forum mais tu as juste pris un peu d'avance Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nuutzy



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 17:21

Ah pardon au tant pour moi alors Very Happy

J'ai écrit sur le chat IG mais on m'a pas répondu, puis j'ai vu qu'on pouvait postuler via le site Smile

Je me connecte ce soir de toute façon on pourra voir ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 17:55

Ca arrive !

Daerie's Lounge si tu veux en discuter et hésite pas à convo "Lockeurt Daerie" si personne ne te répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 0:02

Salut Nutz,

Aucune nouvelle depuis quelques temps, qu'en est-il de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 14:27

Sans nouvelles, candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online : Nutz Enaka Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Nutz Enaka   Eve Online : Nutz Enaka Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Nutz Enaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-