Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE Online - Drafelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drafelis



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016

EVE Online - Drafelis Empty
MessageSujet: EVE Online - Drafelis   EVE Online - Drafelis Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 18:25



Prénom : Antoine

Age :
24 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis étudiant œnologue et bientôt salarié dans un domaine viticole en tant que chef de culture (eh oui chef des vignes, pas besoin de beaucoup de compétences RH).

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Je rejoue à EVE depuis une grosse semaine après un arrêt de presque 2 ans.

Nombre de skillpoints de votre personnage : 3.5 millons

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Drafelis, ma seule perso !

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Je n'en avais pas

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je me ne me qualifie pour l'instant d'aucune sorte vu que je suis débutant, mais je pense commencer comme à peu près tout le monde dans EVE : en tant que mineur !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai envie de rejoindre cette corpo pour pouvoir jouer en communauté et également connaitre la vie et le PVP (et donc la mort) en null-sec, une première pour moi.

Quelles sont vos attentes ? : Avant tout une bonne communauté, du fun en PVP, de quoi s'investir.