Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE Online - Drafelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drafelis



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016

EVE Online - Drafelis Empty
MessageSujet: EVE Online - Drafelis   EVE Online - Drafelis Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 18:25



Prénom : Antoine

Age :
24 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis étudiant œnologue et bientôt salarié dans un domaine viticole en tant que chef de culture (eh oui chef des vignes, pas besoin de beaucoup de compétences RH).

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Je rejoue à EVE depuis une grosse semaine après un arrêt de presque 2 ans.

Nombre de skillpoints de votre personnage : 3.5 millons

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Drafelis, ma seule perso !

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Je n'en avais pas

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je me ne me qualifie pour l'instant d'aucune sorte vu que je suis débutant, mais je pense commencer comme à peu près tout le monde dans EVE : en tant que mineur !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai envie de rejoindre cette corpo pour pouvoir jouer en communauté et également connaitre la vie et le PVP (et donc la mort) en null-sec, une première pour moi.

Quelles sont vos attentes ? : Avant tout une bonne communauté, du fun en PVP, de quoi s'investir.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d' événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : Un vaillant guerrier de plus dans les rangs (c'est déjà ça)

Comment nous avez-vous connu ? : Divers forum ou étaient posté les demande de recrutement de Kassie Yvo

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? : Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? :
Non plus

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? : Oui, et oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? : Je me connecte quasiment tous les jours sans temps de jeux défini, ça peut aller de 1 à 10 heures de jeu selon mes occupations (et la météo, oui, j'aime jouer à l'ordi quand il pleut).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? : Dark Souls 3 (je sais qu'à l'heure qu'il est il est déjà sorti, mais j'attend une version stable sur PC parce que apparemment c'est pas encore ça)

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? : Evidamen pour corigé les fotes.


Sinon je suis évidemment un passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé avec la PS1 et Crash Bandicoot, et me voilà aujourd'hui dans l'espace sur PC, quelle évolution !
Je suis également un amoureux de la nature, et j'aime la littérature, bref, que des trucs en -ure. Et le vin aussi.

En espérant vous retrouver IG !

Signé Drafelis, votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online - Drafelis Empty
MessageSujet: Re: EVE Online - Drafelis   EVE Online - Drafelis Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 0:04

Salut,

Aucune nouvelle depuis quelques temps, qu'en est-il de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online - Drafelis Empty
MessageSujet: Re: EVE Online - Drafelis   EVE Online - Drafelis Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 14:29

Sans nouvelles, candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Online - Drafelis Empty
MessageSujet: Re: EVE Online - Drafelis   EVE Online - Drafelis Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Online - Drafelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-