Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XavC



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Mar 28 Juin 2016 - 22:40

Prénom : (ça va être difficile à trouver) Xav ... ier ?

Age :
(c'est indiscret) bientôt 3 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : je bosse moi monsieur et c'est pas facile tous les jours

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : oh ben bientôt 3 ans je suis un acharné mais j'ai mes périodes ...

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
oula j'ai arrêté de compter 56,6M

Combien de personnages avez-vous (total) : au plus 2 pour le moment dont 1 actif

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : XavC Pollard

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : oula ça va être long ... GRITCH vous la connaissez bien et la raison la plus évidente : c'est devenu une coquille vide avec un CEO fantôme et un co-CEO qui n'a plus envie d'y participer

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
tout ça en même temps ! industriel bien moins que le reste

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
parce que nous jouons déjà plus ou moins ensemble dans la même alliance, parce que votre corp semble largement plus active que la mienne et parce que vous vous êtes enracinés en null

Quelles sont vos attentes ?
ça me met mal à l'aise le vouvoiement, une corp dynamique avec des membres motivés, actifs et souvent connectés hein (presque comme moi)

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : oula vu mon temps disponible ça risque d'être compliqué mais les évènements sur le jeu c'est jouable, concernant EVE difficile de dire ce que je pourrai apporter étant donné que je ne sais pas ce que vous attendez de vos membres Smile

Comment nous avez-vous connu ? hmmm laissez moi deviner ... la télé ?

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? pas encore Smile

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
non désolé mais je pourrai amener du monde

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
oui je crois qu'il fonctionne encore

Quelle est votre fréquence de jeu ?
ça dépend des périodes et des saisons mais souvent quotidiennement quand ça me plait moins sinon

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? hmm plus maintenant je me suis assagi et tellement déçu par SC2 ep3 ...

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
je crois que non mais est-ce bien grave ?

Texte libre :
Plus sérieusement, la période GRITCH m'a fortement plu et m'a permis "d'avancer" dans ce jeu (pas dans la vie hein) et de mieux le comprendre mais malheureusement le temps semble avoir usé ses membres et ses motivations. Je souhaite relancer l'intérêt du jeu en intégrant une corp vivante avec des envies et des objectifs, j'espère pouvoir lui en apporter autant à mon humble niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Mer 29 Juin 2016 - 6:56

Yop,

XavC a écrit:
Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non désolé mais je pourrai amener du monde

Aucun GRITCH supplémentaire ne sera toléré !!!

XavC a écrit:
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? hmm plus maintenant je me suis assagi et tellement déçu par SC2 ep3 ...

Bon bah candidature refusé xD

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Sam 2 Juil 2016 - 16:20

Hello Xav !

Content de te voir ici Smile

Pour préciser un peu les choses quand même, tous les GRTCH (au même titre que les ROC) qui veulent nous rejoindre passeront par la procédure de recrutement standard, à savoir :

- Une période de candidature plus ou moins longue pour que tout le monde apprenne à vous connaitre, et que vous appreniez à connaitre Daerie aussi !
- Suite à cette période de candidature et au moment où Lockeurt, Kassie, Shiro et Moi sentiront que le moment est venu on ouvre un vote
- Ce vote : tous les membres de TOUTES les sections peuvent voter. Il doit être unanime, à savoir si UNE seule personne vote NON (avec une argumentaire qui tient la route évidemment), la candidature est refusée.

Cette procédure s'appliquera individuellement à chacun d'entre vous, et l'acceptation d'un n'impliquera pas forcément l'acceptation de tous.

Fly safe !
Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
XavC



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Dim 3 Juil 2016 - 15:20

Hello Elia,

Le processus me paraît un peu long et un peu lent ...
Je comprends bien vos motivations mais je ne crois pas qu'elles me conviennent avec cette période probatoire qu'on ne vous a pas imposé à l'époque des GRITCH ...

Je pense que je vais tenter ma chance ailleurs.

Merci en tout cas.

XavC


Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Dim 3 Juil 2016 - 16:03

Hello Xav,

Je trouve ça un peu dommage, parce qu'au final pendant la période de candidature, vous avez accès à toutes les activités de la corpo, sans aucune restriction.

Mais je comprends tes explications, bonne chance dans ta recherche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Dim 3 Juil 2016 - 16:47

Slt Xav,

Effectivement, le système de recrutement est plus contraignant que celui de la Gritch à notre époque mais il a l'avantage de favoriser une bien meilleure intégration au sein du groupe. S'il n'y avait que EVE au sein de Daerie, les choses auraient surement été différente (sûrement similaire a Gritch) mais ce n'est pas le cas. Même si en soit chaque équipe peut jouer de flexibilité sur sa gestion interne, pour des raisons d'organisation et de cohésion de groupe certains processus sont transversaux. C'est le cas pour le recrutement.

Bon plus concrètement t'es pas le premier à qui le système plait pas (tu seras pas le dernier :p) et c'est voulu. Maintenant si ta démotivation causé par la procédure de recrutement est plus forte que ta motivation à venir voler ensemble side by side, c'est dommage mais je comprend.

Voila en tout cas quelque soit ta décision, je te souhaite le meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10Dim 3 Juil 2016 - 19:49

XavC a écrit:
Hello Elia,

Le processus me paraît un peu long et un peu lent ...
Je comprends bien vos motivations mais je ne crois pas qu'elles me conviennent avec cette période probatoire qu'on ne vous a pas imposé à l'époque des GRITCH ...

Je pense que je vais tenter ma chance ailleurs.

Merci en tout cas.

XavC




Ah non!!! Fais pas ton relou :'(

Franchement, pour avoir vu beaucoup de recrutement chez Daerie, c'est assez similaire a gritch dans l'esprit final en vrai. La personne est cool, on la garde, pas cool, dsl mais a plus.

Juste que vu que Multigaming, c'est plus... administration française que GRTCH :p

Reviens mon Xavounet! t'es un cool toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Contenu sponsorisé




[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH   [EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE Online] XavC : Humble candidature d'un futur ex GRITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-