Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE Online : Zarij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarij



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017

EVE Online : Zarij Empty
MessageSujet: EVE Online : Zarij   EVE Online : Zarij Icon-b10Ven 10 Fév 2017 - 22:54

Prénom :Yannick

Age : 25 ans dans dix jours.

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Comme ce beau, que dis je, magnifique Finwe, je suis automaticien/roboticien.... Ou un truc dans le genre.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Cela doit maintenant faire un peu plus d'un mois.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

1 876 041 points pendant les douze prochaines heures.

Combien de personnages avez-vous (total) :

Un personnage, faut pas déconner.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Zarij Irontear, faut pas abuser.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

J'ai d'abord rejoins seul de mon côté le monde d'Eve Online. Ayant fait mes débuts grâce aux vidéos tutorielles d'Altrue, tout naturellement, j'ai choisi d'intégrer sa corporation pour acquérir plus aisément et via leur soutien, les bases de ce nouvel univers. Puis les trognes des autres blaireaux de Finwe,Zeekem,Oiya,Zorgoul et Fahren ont ensuite rejoins ou sont revenus sur le jeu et m'ont soutenu qu'il valait mieux rejoindre leur corp. Pourquoi.... Oui, d'ailleurs, pourquoi j'ai fais ça.... Bref, voilà.
THIS MY LIFE

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Je me qualifierais de Fighter, explorateur,mineur, entrepreneur, provocateur,gladiateur, branleur, emmerdeur, céréale killer....
Mais j'ai tout de même une légère préférence pour l'exploration.
Néanmoins, je reconnais que ma connaissance est minime sur toute les possibilités qu'offre ce jeu. Je suis donc curieux de découvrir toute les opportunités de carrière que peut apporter Eve.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Parce qu'il parait que vos toilettes sont propres et que je fais caca au moins une fois par jour.

Mais aussi parce que votre développement et votre manière d'évoluer me sont très intrigantes. J'ai pu avoir une discussion avec certains membres de votre corporation et cela me semble énorme, autant du côté minage ou du côté pvp. Donc, j'ai envie d'ajouter ma collaboration au bordel, euh, pardon, à la corporation.

Quelles sont vos attentes ?

Ce sera simple mais précis.

Découvrir, partager,évoluer et communauté.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Tout d'abord, je peux apporter une bonne pleïade d'insultes. Ensuite, un membre volontaire, impliqué, n'ayant pas peur des hérissons et qui a bonne haleine.

Comment nous avez-vous connu ?

Via la recherche de Finwe et par les conversations avec certains de vos membres.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Absolutely not.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Oui,

Finwe,Fahren,Zeekem,Oiya,Zorgoul..... Le compte est bon.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

J'ai tout ça ouais.

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Tous les jours à peu prêt, vers 21h jusque 23h-minuit dans la semaine. Puis le week-end ou cela peut-être no-limit si il n'y a pas d'événements irl particuliers ou de déplacements professionnel.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Pour l'instant... Aucun, plus tard, Lost Ark.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Ouais .... Mais franchement.... De tous les personnes qui vous disent oui.... Combien le font réellement... Pas Finwe en tout cas.

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses!
Qu'les femmes oublient leurs complexes!
Façon sexe, oh ouais !

Vous savez pas ce qui arrive.... Vous connaissez Godzilla..... Ah ah ah, je suis son père !
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EVE Online : Zarij Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zarij   EVE Online : Zarij Icon-b10Ven 10 Fév 2017 - 23:52

EVE Online : Zarij Dafuq-did-i-just-read-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EVE Online : Zarij Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zarij   EVE Online : Zarij Icon-b10Mer 17 Mai 2017 - 16:32

Candidature annulée pour raisons IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Online : Zarij Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zarij   EVE Online : Zarij Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Online : Zarij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-