Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vallerius



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2017

EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Empty
MessageSujet: EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]   EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Icon-b10Dim 10 Déc 2017 - 15:06

Prénom :

Valentin.

Age :

27 ans.

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis tourneur/fraiseur à temps plein. Il m'arrive de travailler le samedi aussi.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Je suis inscrit depuis mi-décembre 2014, j'ai joué pendant à peu près un an avant de faire une pause.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

Mon personnage principal a 8.000.000 points, mon alt 3.200.000 points.

Combien de personnages avez-vous (total) :

2 personnages sur 2 comptes différents. Mon main Vallerius Alleile, et mon alt Tiberius Rinah.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Mes 2 personnages, Vallerius Alleile et Tiberius Rinah. Un peu plus tard et si possible j'enverrais peut-ètre Tiberius dans la partie PVP de la corporation. Ou peut être un autre alt que je créerais.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

Archetype Industries, la corporation faisait partie de CO2 à l'époque où il s'entendait bien avec Goons. J'ai pas trop suivi l'histoire mais apparement ça a mal fini pour CO2.

Ce qui ma fait quitter là corporation et en même temps faire une pause, c'est que là corporation a connu un déclin de plus en plus important en quelques semaines. A un tel point que je me retrouvais souvent seul le soir dans cette univers impitoyable ! Et j'ai peur du noir !

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Principalement industriel, mais comme cité plus haut Tiberius ou un autre alt sera orienté PVP.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je cherche une corporation sympa ou il y a de l'ambiance et de la convivialité, votre présentation correspond tout à fait à mes attentes. Et peut-ètre participer à d'autres jeux dans l'équipe.

Quelles sont vos attentes ?

Principalement prendre plaisir à jouer, continuer à amélioré mon expérience de jeu avec vous. Et bien sûre comme tout grand farmeur me faire une montagne d'ISK pour me rouler dedans xD.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

A long terme je suis près à gèrer une modération quelconque du forum même si je suis un peu rouillé, ou organisation d'événement si besoin.

Comment nous avez-vous connu ?

Vous étiez premier dans ma liste de recherche in-game, je me suis donc dirigé vers votre channel public pour en discuter avant de poser ma candidature.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Non, je crois avoir trouvé ce que je cherchais.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non, je suis seul dans cet univers glacial et gigantesque  Sad .

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Une pomme de terre c'est éfficace comme micro ? Non serieusement j'ai un micro qui fonctionne bien je crois.

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Ca dépend de mon emploi du temps, et de mon niveau de fatigue ^^. En semaine je dirais entre 1 à 4 heures en fin de journée et le soir. Le week end si je suis présent je peux passer des journées complète sur le pc   Rolling Eyes .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Star citizen, je devrais être mort et entèrré d'ici là  affraid .

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Oui chef ! En tout au moins 8 fois  flower .

Texte libre :

Je ne sais trop quoi dire si ce n'est qu'une petite présentation IRL. Je suis belge, passionné par mon metier qui touche à la mécanique en générale, et passioné aussi de sport automobile. Je suis un fan de musique électronique, de la progressive trance à du style hard. Je sais être sèrieux quand il le faut, et j'aime passer de bon moment de rigolade en d'autres temps comme tout le monde. Vu mon horaire de travail, il m'arrive d'être assez fatigué, je suis donc des fois assez calme  en vocal. Occasionellement je fais le gros boulet de service, la preuve dans une petite anécdote, ça fait des heures que je cherche l'inspiration pour vous écrire quelques lignes et je me suis rendu compte que j'etais entrain de remplir le formulaire réservé a Starcraft.

Merci d'avance de votre attention et bon dimanche.

Charte lue et approuvée

Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]   EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Icon-b10Jeu 21 Déc 2017 - 19:28

encore un belge !!! bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Empty
MessageSujet: Bienvenue   EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Icon-b10Mar 26 Déc 2017 - 11:46

o/ Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vallerius



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2017

EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]   EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Icon-b10Mer 23 Mai 2018 - 16:15

Salut, est-ce possible de mettre ma candidature en attente quelques temps. Vous avez surement remarqué que je ne me connecte plus, je travail beaucoup pour le moment, plus pas mal d'occupation dans le privé. Toutes ces dèrnières semaines je croyais pouvoir revenir assez rapidement, mais ca va prendre un peu plus de temps.
Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]   EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Icon-b10Mer 23 Mai 2018 - 16:27

Entendu Vallerius, je passe ta candidature en pause.
Il est possible que l'on sorte des personnage de la corporation jusq'à ton retour.

Tiens nous régulièrement au courant de ta situation s'il te plait et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]   EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]
» [Eve Online] Eliah Rin [STANDBY 01/07/18]
» [STANDBY] Eve online : Sfyren Hakaari
» [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]
» [STANDBY] EvE Online John Trinitron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-